vendredi 18 septembre 2020

Yannick Alléno devient le nouveau Chef de l’Hostellerie de Plaisance

 

Le Groupe Perse latitudes & le chef Yannick Alléno annoncent leur collaboration

Dès le 16 septembre, un nouveau chapitre s’écrit pour l’Hostellerie de Plaisance*****. Après presque cinq années aux commandes des cuisines, le Chef Ronan Kervarrec a pris la décision de partir pour rejoindre sa Bretagne natale et travailler sur un projet familial. Ce départ est l’occasion pour le Groupe Perse latitudes d’accélérer son développement en collaborant avec le Chef étoilé Yannick Alléno. 

Tout d’abord, nous remercions Ronan pour son magnifique travail durant ces années à nos côtés et nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans ses projets ! Nous souhaitons la bienvenue à Yannick, et sommes très heureux de commencer cette nouvelle aventure professionnelle avec lui. Nous avons de nombreux projets à venir, qui, nous sommes convaincus, pourront voir le jour rapidement grâce à sa créativité et son savoir-faire confie Chantal Perse. 

Je remercie la famille Perse pour leur confiance, cette collaboration signe une amitié de plus de 20 ans et un grand respect professionnel entre nous ! Ce n’est un secret pour personne, le terroir du Sud Ouest est une mine d’or et une véritable source d’inspiration, pour nous, les Chefs. Mon travail sera de sublimer les produits locaux en y apportant mon expertise et ma passion

​déclare Yannick Alléno. 

Contenu sponsorisé :

L’Hostellerie de Plaisance devient l’Hôtel de Pavie

À travers cette nouvelle dynamique, le Groupe Perse latitudes souhaite revaloriser sa marque Pavie. Ainsi, l’Hostellerie de Plaisance devient Hôtel de Pavie et son restaurant la Table de Pavie. Une première étape vers le repositionnement du lieu, annonciatrice de nombreuses transformations à venir.

Hôtel de Pavie
5, Place du Clocher
33330 Saint-Emilion
www.hoteldepavie.com

A propos du Groupe Perse latitudes 
  Perse latitudes regroupe Château Pavie, Château Pavie-Decesse, Château Bellevue Mondotte, Château Monbousquet, Clos Lunelles et Esprit de Pavie, ainsi que, à Saint-Emilion, l’hôtel 5* Relais & Châteaux Hôtel de Pavie, le restaurant La Table de Pavie, 2 * MICHELIN (anciennement L’Hostellerie de Plaisance et la Table de Plaisance), le restaurant L’Envers du Décor et enfin l’huile d’olive La Clusière, en AOP Les Baux-de-Provence.
Cette marque familiale s’appuie sur des valeurs fortes – humilité, courage et élégance – pour pousser chaque jour les limites de l’exigence et produire le meilleur. 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14063 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14063.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »