vendredi 4 décembre 2020

Travelski rachète le tour operator hollandais Snowtime

 

Travelski.com, le spécialiste français de la réservation de ski online, vient de finaliser l’acquisition de 100% de la société de Tour Operating Snowtime aux Pays-Bas.
Travelski ouvre ainsi un nouveau chapitre de son développement depuis le rachat en 2018 par La Compagnie des Alpes - leader européen de la gestion des domaines skiables et des parcs de loisirs.
Ce rachat répond à ses objectifs d’atteindre une taille critique en favorisant son ouverture à l’international et notamment sa proximité avec les clientèles européennes.

Un moment crucial… pour une dynamique internationale pour TRAVELSKI

Grace à cette acquisition, Travelski déroule sa stratégie et renforce sa position sur la distribution de la montagne française au niveau européen. Travelski va à la fois compléter son offre de distribution de séjours et d’hébergement à la montagne, mais surtout renforcer son expertise et sa proximité avec une clientèle étrangère clé pour le ski français. Snowtime est une acquisition stratégique pour le déploiement de Travelski à l’international.

Ce rachat s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance globale. Grâce à cette acquisition, nous façonnons la distribution de séjours au ski au niveau européen, en la rendant accessible au plus grand nombre. Notre souhait est de continuer à réaliser de nouvelles acquisitions à l’étranger en sélectionnant les équipes les plus à même de valoriser et commercialiser le produit ski. Les Pays-Bas, la Belgique et la Grande Bretagne sont les 3 marchés cibles prioritaires pour Travelski. » précise Yariv Abehsera, le président fondateur de Travelski.

Contenu sponsorisé :

Avec ce rachat, la société basée à Clichy se dote ainsi d’une nouvelle antenne à Amsterdam (Travelski dispose également d’un bureau à Anvers en Belgique) où l’équipe de Snowtime sera conservée pour assurer le développement des activités de Travelski aux Pays-Bas.

Les skieurs hollandais , des fidèles de la montagne tricolore

Avec 500 000 vacanciers, les Pays-Bas sont le second pays émetteur de clientèle vers la destination France.
Snowtime est l’inventeur de la célèbre Dutch Week sur le marché néerlandais. C’est également l’un des spécialistes de la location de vacances en package et l’organisation de séjours en groupes à destination d’une clientèle familiale depuis 32 ans.

Avec ce rachat, Snowtime compte renforcer son positionnement de spécialiste dans la digitalisation et l’organisation des séjours online au ski. Nous avons les mêmes valeurs et la même vision que l’équipe de Travelski. En associant notre connaissance intime de la clientèle hollandaise à la puissance de la technologie et du sourcing de Travelski, nous allons pouvoir proposer une offre plus riche et un parcours client encore plus abouti. rajoute Jeroen Van Doesburg, dirigeant fondateur de Snowtime.

A propos de travelski.
Lancé en 2005, travelski.com est le spécialiste de la réservation de ski à la carte sur Internet. Il s’adresse à tous, skieurs chevronnés ou néophytes, non skieurs, familles, amis ou célibataires. En véritable précurseur, travelski.com a su s’imposer sur le marché compétitif des vacances au ski avec une offre packagée sur mesure permettant de réserverun séjour : hébergement, skipass, matériel de ski, courses/repas et cours de ski en quelques clics et sur un seul et même portail.
A propos de Snowtime
Lancé en 1991, par Jeroen Van Doesburg, Snowtime décide de lancer et d’organiser la première Dutch Week à Val-Thorens. Partant du principe que lors des congés de la ‘Fête de la Reine’ en Hollande il y avait l’opportunité de lancer un évènement de fin de saison pour la clôture de la saison ski. Aujourd’hui c’est plus de 3.800 personnes qui participent à cet évènement festif et familial. La société se positionne également comme le simplificateur de l’organisation des séjours au ski. La marque offre des packages incluant l’hébergement, les skipass et les locations de ski en répondant à l’équation familiale des familles néerlandaises dans les stations de ski en France en Italie et en Autriche.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14054 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14054.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »