mardi 22 septembre 2020

IHG® fait évoluer son programme Des réunions en toute confiance

 

Alors que le monde s’adapte à de nouvelles attentes et mesures pour des rassemblements raisonnables, IHG® a fait évoluer son programme Des réunions en toute confiance pour mettre à disposition des solutions de réunions et d’événements utiles et créatives, sans compromettre l’expérience ou la flexibilité nécessaires aux organisateurs de réunions.

Les hôtels et complexes IHG garantissent depuis des décennies True Hospitality pour les réunions et événements, et disposent d’espaces de réunions dans la plupart des destinations du monde entier. IHG associe désormais sa vaste expérience aux bonnes pratiques du secteur et à l’expertise à l’origine du programme IHG Way of Clean (Technique de nettoyage IHG), afin de renforcer l’engagement global pour des réunions en toute confiance.

Contenu sponsorisé :

En plaçant la sécurité et le bien-être des clients au cœur de ses priorités, tout en proposant des réservations flexibles en ces temps incertains, le programme Des réunions en toute confiance permet aux organisateurs de réunions et à leurs participants d’avoir la garantie que les réunions et événements organisés dans les hôtels IHG du monde entier [1] respectent les pratiques incontournables en matière de nettoyage et de sécurité grâce aux points suivants :

  • Des espaces évènementiels bien ordonnés, configurés afin de respecter la distanciation sociale en exploitant dès que possible les espaces extérieurs
  • Des tables et des chaises désinfectées avant chaque réunion ou événement, et pendant les pauses
  • La gestion du flux de participants par l’intermédiaire d’une signalétique et de pauses échelonnées lorsque cela est faisable
  • L’évolution des directives relatives à la manipulation des aliments et au service de restauration
  • Des stations de désinfectant pour les mains réparties dans l’espace de la réunion ou de l’évènement
  • Des solutions technologiques qui prennent en charge les réunions virtuelles et hybrides
  • Une liste de vérification Des réunions en toute confiance et une inspection au préalable de l’événement, menée avec l’organisateur de réunions ou la personne de référence sur place
  • IHG Way of Clean (Technique de nettoyage IHG) - des procédures renforcées dans tout l’hôtel pour redéfinir la propreté et assurer le bien-être des clients, du nettoyage approfondi des éléments fréquemment touchés de l’hôtel aux mesures de distanciation sociale.

JPEG

Derek DeCross, SVP, responsables des ventes internationales, confie : De nombreuses organisations accueillent désormais des réunions et événements en toute sécurité et de manière responsable, ou prévoient de le faire prochainement. Dans cette lignée, IHG offre aux organisateurs de réunions la sérénité et la souplesse qu’il leur faut en ces temps incertains. Le programme Des réunions en toute confiance associe le suivi méticuleux de la propreté à une flexibilité indispensable. Qu’il s’agisse d’une réunion de 10 personnes, d’un mariage intime ou d’une conférence virtuelle internationale, avec plus de 5 900 établissements dans plus de 100 pays, notre famille d’enseignes variées propose des espaces exceptionnels pour garantir que chaque réunion, événement ou célébration soit inoubliable.

Avec le programme Des réunions en toute confiance, les organisateurs de réunion et les chargés de groupes disposent d’un maximum de flexibilité pour effectuer leurs réservations avec sérénité. Cette offre, disponible dans les hôtels participants, inclut :

  • Pas de frais d’annulation
  • Pas de frais pour chambre réservée mais inoccupée
  • Jusqu’à 5 % de réduction sur le montant total facturé
  • Contrat abrégé (dans les hôtels participants)
  • Points IHG Business Rewards [2] applicable pour les réservations admissibles standard (offre soumise à conditions)

Les conditions de réservation flexibles de l’offre Des réunions en toute confiance s’appliquent pour des réservations de 10 à 50 chambres en période d’affluence (associées ou non à une salle de réunion) dans les hôtels participants, effectuées avant le 31 décembre 2020 pour des réunions ou séjours ayant lieu avant le 30 juin 2021. Pour plus d’informations, y compris les conditions générales du programme Des réunions en toute confiance, veuillez cliquer ici.

À propos d’IHG®
IHG® (InterContinental Hotels Group) [LON:IHG, NYSE:IHG (ADRs)] est un groupe international qui gère un large portefeuille d’enseignes hôtelières dont Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton® Hotels & Restaurants, Hotel Indigo®, EVEN® Hotels, HUALUXE® Hotels and Resorts, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, voco™, Holiday Inn® Hotels & Resorts , Holiday Inn Express®, Holiday Inn Club Vacations®, avid™ hotels, Staybridge Suites®, Atwell Suites™ et Candlewood Suites®. IHG franchise, loue, exploite ou possède plus de 5 900 hôtels et environ 883 000 chambres dans plus de 100 pays. Plus de 1 900 ouvertures d’hôtels sont prévues. IHG gère également IHG® Rewards Club, son programme de fidélité hôtelier qui compte plus de 100 millions de membres. InterContinental Hotels Group PLC est la société de portefeuille du groupe. Elle est juridiquement constituée en Grande-Bretagne et est enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles.. Environ 400 000 personnes travaillent dans les hôtels et bureaux du groupe IHG.
 

[1Dans les hôtels participants en Amériques, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie

[2HG® Business Rewards offre aux organisateurs de réunions la possibilité de gagner des points lors de leurs réservations, que ce soit pour un séjour, une réunion ou tout autre événement, dans les hôtels IHG® participants à travers le monde

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14050 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14050.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »