vendredi 18 septembre 2020

Citadines Islington London : une nouvelle résidence londonienne pour le groupe Ascott, au cœur du quartier d’Islington

 

The Ascott Limited (Ascott), annonce l’ouverture d’une nouvelle adresse londonienne : Citadines Islington London - une résidence de 108 appartements située dans le quartier londonien d’Islington, au Nord-Est de la ville.

5e apart’hotel Citadines à Londres, Citadines Islington London est situé dans un ancien bâtiment de tri postal du Royal Mail, dans le quartier chic d’Islington, sur la Upper Street. La résidence propose quatre catégories d’appartements au style élégant et contemporain, conçus pour séduire le voyageur indépendant moderne, tout en s’inspirant de l’héritage pittoresque d’Islington.

La résidence dispose ainsi de 81 studios et 27 appartements pouvant accueillir de deux à quatre personnes, chacun avec une cuisine entièrement équipée, un espace nuit ou une chambre à coucher séparée, une salle de bain privée, un salon, une télévision à écran plat avec Chromecast et une connexion WiFi gratuite et illimitée. Toutes les pièces sont équipées de capteurs intelligents, qui contribueront à améliorer l’efficacité énergétique. La majorité des appartements disposent également d’une machine à laver pour les clients en long séjour. Chaque catégorie de logement Deluxe est également équipée d’un tapis de yoga, à utiliser dans les appartements ou dans le coin fitness de l’apart’hotel. Un Business Corner est à la disposition des clients.

Contenu sponsorisé :

En matière de décoration, l’apart’hotel Citadines Islington London offre une ambiance moderne, douce et sophistiquée, avec des teintes apaisantes, un éclairage d’ambiance et un mobilier pastel tendance dans les parties communes. Dans les appartements, le papier peint conçu sur mesure par le graphiste et graveur parisien Jérémie Solomon s’inspire de la simplicité d’un timbre-poste, clin d’oeil à l’histoire du bâtiment, et des toits emblématiques de Londres.

Selon Frédéric Carré, directeur général régional de The Ascott Limited pour le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Géorgie et l’Espagne : Citadines Islington London établit un nouveau standard de logements contemporains dans le quartier. Notre nouvel apart’hotel s’adresse aux voyageurs qui souhaitent explorer ce quartier animé et la ville de Londres au sens large, tout en séjournant dans un environnement confortable, élégant mais également sûr. Concernant ce dernier point et dans le climat actuel, les apart’hotels sont une option d’hébergement idéale grâce à l’espace et aux équipements disponibles, qui donnent aux hôtes la flexibilité et l’indépendance de vivre comme un local, où qu’ils soient.

A proximité de la City et de la gare internationale de Saint Pancras, le quartier d’Islington Square a connu ces dernières années un véritable essor et figure aujourd’hui parmi les zones très animées de Londres. A quelques pas de la célèbre Upper Street et de ses magasins excentriques, Citadines Islington London est ainsi entouré d’une grande variété de boutiques et de restaurants éclectiques et originaux comme le restaurant végétal OMNOM et le cinéma-restaurant ODEON Luxe & Dine. L’apart’hotel se trouve également à proximité du Sadler’s Wells Theatre, salle de renommée mondiale, à 20 minutes du stade de l’Arsenal Football Club et à quelques minutes de marche du bucolique Regent’s Canal de Londres.

Comme toutes les résidences Citadines, Citadines Islington London est facilement accessible depuis le cœur de Londres mais aussi depuis l’ensemble du Royaume-Uni et au-delà. Les stations de métro Angel et Highbury & Islington sont toutes deux à 10 minutes à pied de l’apart’hotel, ce qui permet d’accéder rapidement au centre-ville, à la gare de King’s Cross et au terminal Eurostar de St. Pancras International. Il est également aisé de rejoindre l’aéroport d’Heathrow en voiture ou par le métro par la ligne Piccadilly.

Les tarifs de Citadines Islington London débutent à partir de 119 £ par nuit et les membres d’Ascott Star Rewards bénéficieront d’une réduction supplémentaire de 10 %. Pour plus d’informations ou pour réserver un séjour, consultez le site : Citadines Islington Londres.

Dans le contexte actuel de crise sanitaire mondiale, Ascott tient à rassurer ses clients et son personnel quant au strict respect des normes d’hygiène et de distanciation sociale. Comme pour l’ensemble de son portefeuille, Ascott a étendu son engagement Ascott Cares x Bureau Veritas Safeguard au Citadines Islington London. Lancé en mai 2020, "Ascott Cares" couvre neuf engagements visant à améliorer les protocoles de propreté existants d’Ascott.
Par ailleurs, Citadines Islington London participe au programme « Work in Residence » lancé cet été par Ascott et propose ses appartements comme espaces de télétravail selon des forfaits journaliers, hebdomadaires ou mensuels.

Quatre autres résidences Citadines sont situées à Londres : Citadines Barbican, Citadines Holborn-Covent Garden, Citadines South Kensington et Citadines Trafalgar Square.

A propos de The Ascott Limited Europe
The Ascott Limited, filiale de CapitaLand, est l’un des premiers opérateurs-exploitants internationaux hôteliers avec plus de 700 établissements dans plus 180 villes et 30 pays en Asie-Pacifique, Asie Centrale, Europe, Moyen-Orient, Afrique et USA. Les marques du groupe comprennent Ascott The Residence, The Crest Collection, Somerset, Quest, Citadines, lyf, Préférence, Vertu, Harris, Citadines Connect, Fox, Yellow, POP !. D’ici 2023, Ascott a pour objectif d’atteindre un parc de 160 000 logements dans le monde. En Europe, Ascott comprend 53 résidences avec près de 6300 logements dans 8 pays : 33 résidences en France (14 résidences Citadines et 3 résidences The Crest Collection à Paris, 2 résidences The Crest Collection et 14 Citadines dans les métropoles régionales), 8 résidences au Royaume-Uni (The Cavendish London ; 6 Citadines à Londres ; Quest Liverpool), 6 établissements en Allemagne (1 résidence Citadines dans chaque ville : Berlin, Munich, Francfort et Hambourg, Le Madison Hotel Hambourg et 1 Ascott à Francfort), 2 Citadines en Belgique (Bruxelles), 1 Citadines en Espagne (Barcelone), 1 Citadines en Géorgie (Tbilisi), 1 établissement en Irlande (Temple Bar Hotel Dublin), 1 Citadines aux Pays-Bas (Amsterdam).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14044 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14044.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »