mardi 22 septembre 2020

B&B HOTELS passe un nouveau cap en ouvrant 377 nouvelles chambres en région parisienne

La chaîne B&B HOTELS disposera d’ici 1 an de 51 hôtels à Paris et sa région.

B&B HOTELS fait sa rentrée des classes et ouvre 3 nouveaux établissements en région parisienne en l’espace d’une semaine à Paris Porte de Bagnolet, Paris Meudon Vélizy et Saint-Denis Porte de Paris !

L’hôtel B&B de Paris Porte de Bagnolet dispose de 108 chambres, B&B Paris Meudon Vélizy de 135 et B&B Saint-Denis Porte de Paris de 134 chambres.

Au total, B&B HOTELS dispose aujourd’hui de près de 5 000 chambres en Ile-de-France. Grâce à des emplacements stratégiques, ces nouveaux établissements permettront aux voyageurs d’allier déplacements professionnels et personnels tout en bénéficiant d’un bon rapport qualité/prix.

Ces ouvertures marquent une nouvelle étape dans le développement de notre marque sur la région parisienne. Nous complétons ainsi notre maillage en ajoutant 3 nouveaux hôtels à des emplacements de premier ordre au cœur de zones tertiaires importantes. Nous restons conformes à nos principes fondateurs, à savoir continuer à faire évoluer notre offre afin qu’elle reste la meilleure expérience client du marché économique et continuer à fidéliser les clients à notre marque, explique Bruno Anelli, Directeur Régional Ile-de-France – B&B Hôtels.

Les nouvelles chambres de B&B HOTELS France se veulent surprenantes : le client y retrouve bien sûr l’excellence de la literie B&B by Bultex et des oreillers conçus par Drouault, mais surtout un rideau occultant, présent sur toute la surface du mur, reprenant des codes naturels et reproduisant un feuillage végétal, tout en douceur. Cet univers singulier donne une nouvelle personnalité à la marque B&B HOTELS.

Les B&B HOTELS Paris Porte de Bagnolet, Paris Meudon Vélizy et Saint-Denis Porte de Paris ont été conçus sur le modèle du nouveau concept urbain de la chaîne hôtelière et seront classés 3 étoiles. Les architectes d’intérieur et de design de l’Agence Blanchet d’Istria ont pensé ce projet qui met à l’honneur des matériaux nobles tels que le bois, le métal noir, ainsi que des tissus de qualité. Les astuces d’agencement permettent en outre d’offrir un confort maximal tout en répondant aux exigences d’une clientèle au style de vie urbain. Ainsi, le mobilier contemporain optimise les espaces de vie au sein des hôtels.

Pour accompagner le réveil des voyageurs, un petit-déjeuner complet sucré-salé est proposé à emporter avec des produits frais, authentiques et made in France à 6,85 € pour les adultes et 3 € pour les enfants jusqu’à 10 ans !

Depuis 2019, B&B HOTELS a ouvert près de 300 nouvelles chambres dans la région parisienne avec les B&B HOTELS Igny-Palaiseau, Cergy Saint-Christophe, Massy Gare TGV…etc. La chaîne hôtelière compte augmenter sa capacité d’accueil à plus de 400 chambres d’ici 2021 avec les ouvertures prochaines de Champigny-sur-Marne, Le Port-Marly, Bois-d’Arcy, Argenteuil et Créteil. Au total, près de 6000 chambres seront disponibles pour les visiteurs sur Paris et sa région d’ici 3 ans.

L’exploitation de l’hôtel B&B Paris Porte de Bagnolet, est assurée par la société Sarah Hotels représentée par Sondès Ayari. Pour Paris Meudon Vélizy, il s’agit de l’équipe de Thomas Girard (société HUBBERTEL) et pour Saint-Denis Porte de Paris, de l’équipe de Chtioui El Kabdani (société IMS Hôtellerie).

A propos de B&B HOTELS
#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix. Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, WiFi haut-débit gratuit, Chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 12 pays avec 525 hôtels et plus de 45 000 chambres. Et ce n’est qu’un début... Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine.
B&B HOTELS a obtenu, en juin 2020, la certification indépendante SOCOTEC pour le management du risque sanitaire, gage du respect d’un protocole strict de mesures sanitaires pour accueillir ses clients en toute sécurité.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14035 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14035.qr. Voir le mode d'emploi.