mardi 1er décembre 2020

Odalys Campus ouvre une nouvelle résidence étudiante au Mans baptisée Les Halles

 

Lle Groupe Odalys accélère sa stratégie de diversification sur le marché de l’hébergement étudiant avec l’ouverture d’une nouvelle adresse Odalys Campus au Mans portant à 20 le nombre de résidences étudiantes Odalys Campus en France et en Espagne.

Après l’inauguration de l’appart’hôtel Odalys City Centre Congrès rue Barbier au printemps 2019, le Groupe Odalys revient au Mans avec l’ouverture d’une résidence étudiante Odalys Campus baptisée Les Halles située au cœur du nouveau quartier culturel de la Visitation, proche des établissements d’enseignement supérieur de centre-ville et à seulement 15 mn en tram de l’université du Mans.

Développée en partenariat avec Open Partners et en concertation avec la Mairie du Mans afin de répondre au mieux à ses attentes en termes d’architecture, de capacités d’accueil, d’équipements et de services proposés, cette nouvelle adresse comprend 138 logements chaleureux et entièrement équipés agencés autour de 3 espaces optimisés : un espace nuit ouvert sur une salle de bains, un espace repas avec coin cuisine et un espace travail équipé d’un bureau et d’une connexion internet haut débit.

Contenu sponsorisé :

Côté services, la nouvelle résidence Les Halles offre tous les standards Odalys Campus : réception 7j/7, accès sécurisé avec vidéosurveillance, connexion wifi haut débit, local à vélos, espace fitness ainsi que différents espaces de co-working et co-living, dont une cafétéria, afin de favoriser le vivre ensemble. Tout cela dans le strict respect des mesures sanitaires.

Laurent DUSOLLIER, Directeur Général du Groupe Odalys : Cette ouverture porte à 20 le nombre de résidences étudiantes Odalys Campus en France et en Espagne. Un marché à fort potentiel sur lequel le Groupe Odalys entend rapidement se positionner comme un acteur clé avec 14 nouvelles ouvertures, dont 4 au Portugal, programmées d’ici 3 ans. Un rythme de croissance ambitieux qui participe à combattre activement la pénurie d’hébergements étudiants en ciblant prioritairement les villes en retard en matière d’équipement comme Montpellier, Rennes, Amiens, Angers, Poitiers ou Caen. »

À propos du Groupe Odalys
En seulement 20 ans d’existence, le Groupe Odalys s’est hissé au second rang européen sur le marché de l’hébergement touristique et de loisirs. Chaque année, plus de deux millions de vacanciers posent leurs valises dans l’une des 400 résidences du Groupe Odalys en France et en Europe du sud. Ce succès repose sur une politique de développement soutenue ainsi qu’une stratégie de diversification sur le segment des résidences étudiantes (Odalys Campus) et des appart’hôtels de centre-ville (Odalys City) en France, mais aussi dans le reste de l’Europe et en Afrique. En 2019, le Groupe Odalys a réalisé un chiffre d’affaires de 250 /v1€.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14026 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14026.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »