jeudi 24 septembre 2020

Escapade Française se lance sans les boutiques hôtels

 

Nous vous annonçons le lancement officiel de la collection boutique hôtels sur la Plateforme Escapade Française. En effet, désormais il vous est possible de choisir entre 2 types d’hébergements : séjourner chez l’habitant en maison d’hôte haut de gamme, ou réserver une chambre dans un boutique hôtel d’exception.

Toujours dans ce respect de marché de niche, d’intimité et d’exigence, notre sélection s’inscrit toujours dans cette perspective d’offrir des voyages authentique, locaux et personnel mais haut de gamme.

A nos débuts, Escapade Française a été crée dans le but de répondre aux besoins des meilleurs structures touristiques individuels de France dans l’optique de leur offrir une plateforme équitable.

Contenu sponsorisé :

Cependant, par la conjoncture actuelle et par la diversité des voyageurs, nous nous devons d’être en capacité d’offrir au plus grand nombre un espace de vie qui correspond à tous types de voyageurs tout en restant toujours dans un marché de niche au service des indépendants du secteur hôtelier et de loisirs.

Notre plateforme s’adresse à des voyageurs qui aime la décoration raffinée et être au contact d’hôtes exceptionnels en leur proposant une collection de 200 maisons d’hôtes sur toute la France (DOM TOM inclus) vérifiés, ainsi qu’une collection de boutique hôtels qui s’agrandira dans l’année 2021.

Nous nous sommes engagés à être une entreprise aux services des français, en respectant les législations , en travaillant avec des structures touristiques légales déjà existantes et qui sont conformes aux autorités et ne dérangent pas les riverains par de la location touristique dite “agressive”. Le respect et l’équilibre de chaque région, ville de France entre touristes et habitants compte dans notre application de notre travail.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14022 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14022.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »