lundi 21 septembre 2020

Simon Matthews rejoint Hotelbeds en tant que directeur technologie et produit

 
  • Le rôle combine les domaines de la technologie et de la gestion des produits.
  • Matthews rejoint Hotelbeds après avoir quitté GVC Holdings, où il occupait le poste de Chief Technology Officer (CTO).
  • De plus, Matthews deviendra membre du comité exécutif d’Hotelbeds.

Hotelbeds, le plus grand Bedbank au monde, a annoncé le recrutement de Simon Matthews.

Matthews rejoint en tant que directeur mondial de la technologie et de la gestion des produits dans un rôle nouvellement combiné dirigeant à la fois les domaines de la technologie et de la gestion des produits d’Hotelbeds.

En plus de son nouveau rôle, Matthews deviendra également membre du comité exécutif de la société.

Matthews rejoint Hotelbeds après son poste actuel de Chief Technology Officer (CTO) chez GVC Holdings, une entreprise qui développe des piles technologiques de bout en bout pour les marques de paris sportifs, y compris le troisième plus grand détaillant britannique, Ladbrokes Coral Group.

Sa carrière s’étend sur plus de deux décennies et comprend les rôles de responsable de l’ingénierie logicielle pour Sky et de CTO pour Cerillion Technologies, une société spécialisée dans les logiciels d’entreprise sur site, mobiles et SaaS pour plusieurs secteurs, notamment les télécommunications, les médias, l’énergie et la finance. prestations de service.

Contenu sponsorisé :

Carlos Muñoz, directeur général d’Hotelbeds, a déclaré : C’est avec grand plaisir que je confirme que Simon Matthews nous rejoindra en tant que directeur mondial de la technologie et de la gestion des produits. Ces deux domaines ont toujours été au cœur de notre entreprise grâce à notre expertise en stimulant l’innovation, en améliorant l’efficacité et en développant des plates-formes et des processus de pointe qui ont contribué à faire d’Hotelbeds la première banque de lits au monde.

Alors que nous continuons à répondre à l’impact du COVID-19 sur l’industrie du voyage, en nous habituant à opérer sur un marché beaucoup plus compétitif que jamais, il est essentiel que nous investissions dans la technologie de pointe et la gestion des produits pour diriger le et l’expérience considérable de Simon dans divers rôles de premier plan dans le domaine de la technologie en ont fait le candidat idéal.

Simon Matthews, directeur mondial de la technologie et de la gestion des produits, Hotelbeds, a ajouté : C’est un véritable honneur de rejoindre Hotelbeds pour diriger les domaines de la technologie et de la gestion des produits. Avec ma nouvelle équipe, je suis impatient de fournir encore plus de valeur à tous nos partenaires partout dans cet environnement actuellement difficile et les aider à récupérer le plus rapidement possible. Nous y parviendrons en avançant sans relâche pour devenir plus compétitifs, efficaces et encore plus innovants.

À propos de Hotelbeds
Hotelbeds est le plus grand Bedbank au monde.
Dans un paysage de voyage fragmenté et complexe, Hotelbeds fournit à plus de 180000 hôtels à travers le monde un accès à des canaux de distribution complémentaires de grande valeur qui augmentent considérablement les taux d’occupation et optimisent le RevPAR, sans entrer en concurrence avec la stratégie de distribution directe de l’hôtelier.
Pour ce faire, Hotelbeds offre aux hôteliers l’accès à un réseau de plus de 60000 acheteurs de voyages B2B difficiles d’accès, tels que des voyagistes, des agences de voyages au détail, des sites Web de compagnies aériennes et des programmes de fidélité dans plus de 140 marchés sources dans le monde. Ces canaux offrent aux partenaires hôteliers des clients fidèles qui réservent plus à l’avance, annulent moins, dépensent plus à destination et restent plus longtemps.
Outre l’hébergement, Hotelbeds est également le plus grand vendeur B2B d’accessoires de voyage au monde, proposant 25 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi que des attractions, des billets et des locations de voitures.
Fonctionnant dans le cadre de la gamme de produits « Beyond the Bed », il fournit aux hôteliers et aux partenaires de distribution de voyages une plate-forme efficace et des outils puissants pour intégrer et commercialiser facilement son portefeuille leader de produits à forte marge.
La société a son siège à Palma, en Espagne.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14017 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14017.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »