mercredi 25 novembre 2020

Staycation débarque à Lyon !

 

Après un succès fulgurant à Paris et ses alentours, à Londres, ou plus récemment dans le Sud de la France, Staycation, la start-up qui réenchante le quotidien avec ses escapades éclairs à deux pas chez soi, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…
Devenue le 1er apporteur d’afaires post-covid pour les hôteliers, et forte d’une croissance bondissante ces derniers mois, avec un volume de réservations multiplié par 3 pour ses partenaires (en rapport à la période pré-covid), Staycation continue d’étendre son territoire avec une 4 ème ouverture : Lyon !

Délaisser les longs courriers… pour s’évader juste à côté

Si une envie nous démange tout particulièrement depuis quelques mois, c’est bien celle de faire un break… à proximité !

C’est ce que propose la startup Staycation, créée par Mathieu Dugast, Mathieu Ecollan et Kevin Hutchings et ce depuis 2017 : des séjours de 24h, clés en main, dans des lieux d’exception 4* à 5* à moins de deux heures de chez soi, pour nous faire vivre des expériences sur-mesure uniques !

A l’heure où les escapades dans les provinces françaises sont extrêmement prisées, Staycation s’afrme comme une véritable bulle d’air dans nos quotidiens et un puissant relais de croissance pour les hôtels.

Contenu sponsorisé :

Un accélérateur de business ultra local

Avec cette nouvelle implantation, Staycation continue à bousculer l’industrie du tourisme pour transformer les hôtels en lieux d’expérience et de divertissement pour les locaux.

Grâce à son savoir-faire, la start-up permet aux hôteliers partenaires d’attirer une toute nouvelle clientèle de proximité, à la recherche d’expériences diférenciantes, et booster leur taux d’occupation (jusqu’à 70% de remplissage le week-end avec uniquement des clients locaux).

La start-up peut ainsi déjà compter dès son ouverture sur plus d’une vingtaine d’établissements, figurant parmi les plus beaux hôtels de Lyon et de sa région !

Lyon’s king

Ici, Staycation mise encore plus sur l’aspect expérientiel des séjours, tout en continuant à connecter et alimenter le lien entre les hôteliers et leurs voisins… Et des expériences, la troisième ville de France et ses environs en regorgent !

Staycation a su tirer parti de la situation idéale de cette ville « à côté de tout », pour proposer le meilleur, à portée de mains, pour des locaux qui souhaitent « upgrader » leur quotidien et redécouvrir leur région.

On peut ainsi mettre le cap sur la Bourgogne pour passer 1 nuit dans une abbaye du XIIè transformée en somptueux 4*, dîner étoilé inclus, jouer les marmottes dans un chalet-hôtel & spa de prestige aux pieds des pistes, ou encore se la couler douce au célèbre Jiva Hill Resort, Relais & Châteaux 5* au cœur d’un parc naturel face au Mont-Blanc…
Les adeptes du silence religieux pourront encore s’aventurer au sommet de la colline de Fourvière, pour une parenthèse bien-être dans un ancien couvent : détente 100% garantie, dans cette bulle au-dessus du tumulte de la ville bouillonnante qui a vu naître les frères Lumière…

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14016 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14016.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »