samedi 19 septembre 2020

L’opération « 1001 nuits » continue dans les hôtels d’Angers et s’élargit au tourisme d’affaires !

 

Pour soutenir l’activité des hôteliers angevins Angers Loire Métropole prolonge son opération « 1001 nuits » et en élargit les bénéficiaires.

En juillet et en août, les vacanciers bénéficiaient d’une nuit offerte pour tout séjour de 2 nuits minimum (dans la limite de 100 € maximum par chambre - hors petits déjeuners, taxe de séjour et extras).

Depuis le 1er septembre et jusqu’à la fin du mois, cette offre s’adresse également aux touristes d’affaires qui séjournent en pré ou post séjour d’un événement professionnel (colloque, congrès, salon, évènement d’entreprise). Grâce à l’offre 1001 nuits, chacun pourra rester plus longtemps au même prix !

Contenu sponsorisé :

Le concept est simple :
Pour l’ensemble des bénéficiaires, touristes d’agrément et d’affaires, l’offre « 1001 nuits » est valable uniquement les week-ends (la nuit offerte doit tomber un vendredi, samedi ou dimanche).
Après avoir réservé dans l’un des hôtels de l’agglomération angevine participants, chacun télécharge le bon cadeau sur le site de Destination Angers www.angers-tourisme.comet profitera ensuite du remboursement d’une nuit offerte.

Avec Destination Angers, les vacances se prolongent… Changez pour Angers !

Pour mémoire :

  • Expérience n°1 - Flâneries et découvertes au cœur d’Angers…
  • Expérience n°2 : Œnotourisme, gastronomie et randonnées en Gravel à la découverte du vignoble
  • Expérience n°3 : La Loire et les rivières, cartes maîtresses d’un art de vivre entre zénitude et nature
  • Expérience n° 4 : Quand familles et rencontres riment avec culture et patrimoine…

Deux fois par mois, de juin à fin septembre, Destination Angers donne la parole à tous ceux qui redonnent vie à l’économie du territoire :
Thierry Gintrand, directeur général de Destination Angers

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14013 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14013.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »