samedi 19 septembre 2020

Radisson Hotel Group réunit deux marques sous un même toit à London Heathrow

 

Radisson Hotel Group est heureux d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles marques, Radisson RED et Radisson, à London Heathrow réunies sous un même toit.

L’établissement comprend une aile de 258 chambres qui met en valeur le design audacieux et ludique de Radisson RED. Les quelques 600 autres chambres suivent le style d’inspiration scandinave de la marque Radisson, clin d’œil à l’histoire du groupe hôtelier. Les deux marques disposent aussi de chambres familiales avec des lits superposés et pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes.

À leur arrivée, les clients sont accueillis dans un hall élégant et contemporain, conçu pour partager, travailler ou se détendre. Les deux hôtels partagent le même restaurant, le salon et le bar qui offrent des espaces attrayants pour profiter de ses vacances ou se reposer après une longue journée. En outre, une réception séparée est réservée à l’usage exclusif des équipages des compagnies aériennes.

L’arrivée de deux nouvelles marques dynamiques dans un aéroport international aussi important est extrêmement excitante. C’est notre premier hôtel de marque Radisson et le deuxième Radisson RED hôtel à ouvrir au Royaume-Uni, ce qui marque une étape importante pour le groupe. La transformation en profondeur de ce lieu répond aux besoins toujours changeants et croissants de notre clientèle, déclare Tom Flanagan Karttunen, vice-président senior de la zone Europe du Nord et de l’Ouest de Radisson Hotel Group.

Contenu sponsorisé :

Le Radisson RED London Heathrow dispose également d’un salon exécutif offrant des boissons et des rafraîchissements gratuits.

Un grand espace de conférence et d’événements est disponible et adaptable en fonction de la taille des groupes et des besoins. Il dispose de deux centres de conférence polyvalents et de 41 salles de réunion, dont 21 salles de sous-commission pour les groupes de travail.

Pour bien commencer ou finir une longue journée de voyage ou de réunions, les invités peuvent se rendre au Pace Leisure Club, qui dispose d’une salle de sport, d’une piscine, d’un sauna et d’un hammam.

Le Radisson Hotel & Conference Centre London Heathrow et le Radisson RED London Heathrow se trouvent à une courte distance en voiture de l’aéroport d’Heathrow, ce qui en fait une option idéale pour les clients à la recherche d’une nuit avant ou après leurs vacances ou déplacement professionnel L’emplacement est également parfait pour les voyageurs d’affaires en visite à Londres ou à la recherche d’un espace polyvalent pour des réunions et des événements dans la région.

La priorité absolue de Radisson Hotel Group est la santé, la sûreté et la sécurité de ses clients, des membres de son équipe et de ses partenaires commerciaux. En mai 2020, le groupe a annoncé le Radisson Hotels Safety Protocol en collaboration avec SGS, la première société mondiale d’inspection, de vérification, de test et de certification.

En outre, Radisson Hotel Group soutient les protocoles de santé et de sécurité du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC) et leur label « Safe Travels » afin de créer une cohérence dans l’industrie du voyage et du tourisme.

À propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel Group™ est l’un des groupes hôteliers les plus importants au monde avec huit marques d’hôtel distinctives et plus de 1 400 hôtels en opération et en cours de développement. Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend les marques Radisson Collection™, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson, Country Inn & Suites® by Radisson.
Radisson Rewards™ est le programme mondial de fidélité du groupe, et propose à ses membres des expériences personnalisées, uniques et mémorables. Le programme Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels à nos clients, organisateurs de réunions et d’événements, agences de voyage et partenaires commerciaux.
Radisson Meetings, la proposition de Radisson Hotel Group pour l’organisation d’événements et réunions, est centrée sur l’aspect humain et nous considérons chaque réunion, chaque conférence et chaque événement comme unique. L’offre de Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements en matière de service : personnel, professionnel et mémorable, tout en garantissant notre philosophie de service Yes I Can !.
Radisson Hotel Group et ses hôtels affiliés comptent 100 000 employés dans le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14010 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14010.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »