vendredi 18 septembre 2020

Richard Addey nommé directeur régional Europe de l’ouest et Afrique du Sud pour Sabre et intègre la France dans son périmètre

 

Un nouveau rôle de leadership étendu pour apporter technologie de pointe et expérience opérationnelle aux clients.

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), leader mondial de la technologie alimentant l’industrie du voyage, a annoncé aujourd’hui l’intégration de la France dans le périmètre du leader régional Richard Addey. Ce nouveau rôle est l’évolution naturelle du leadership continu que Richard Addey a démontré dans le Bénélux, au Royaume-Uni, en Irlande et Afrique du Sud depuis son arrivée dans la société en 2015.

Richard Addey collaborera étroitement avec Aurélie Soulat, directrice France pour Sabre, dans la gestion des ventes et des comptes, fournissant ainsi son expérience et une assistance technologiques continues aux agences Sabre existantes. Aurélie Soulat verra également l’extension de ses activités de leader de gestion des comptes pour le Bénélux.

Contenu sponsorisé :

Richard Addey sera responsable de la croissance de Sabre et de tous les efforts liés aux ventes pour les agences de voyages Sabre en France, en remplacement de Marco Benincasa, qui a décidé de quitter la société afin de mener ses propres projets entrepreneuriaux après 8 ans de leadership chez Sabre au sein de la zone Europe Sud & Ouest, et 30 ans dans l’industrie du voyage.

Richard a plus de 15 années d’expérience technologique et une réputation solide pour aider les agences de voyages à réussir sur le marché très compétitif d’aujourd’hui, déclare Antonella Vecchio, vice-présidente, ventes et distribution – Europe et Afrique, Sabre Travel Solutions. C’est un leader commercial solide, passionné par la technologie et dont la force est de savoir aider les agences à développer leur activité en tirant le meilleur parti de leur technologie. Richard s’apprête également à conduire notre activité en France, lui qui a déjà obtenu une croissance incroyable lors de son leadership en Afrique du Sud, au Royaume-Uni, en Irlande et pour le Bénélux.Sabre vient de compléter la fusion de ses divisions dédiées aux compagnies aériennes et agences de voyages. Avec ce réalignement, la société vise à servir ses clients dans ces domaines encore plus efficacement.

Je suis impatient de construire le succès sur les fondations que nous avons posées en France au cours des dernières années, déclare Richard Addey. Il n’y a pas de doute : l’environnement actuel présente à Sabre, ainsi qu’à de nombreux clients et partenaires, des défis considérables. Toutefois, je suis convaincu que chaque crise apporte également des opportunités et que notre nouvelle structure nous permettra de mieux soutenir nos clients.

Avec cette nomination, Sabre renouvelle son engagement à soutenir les agences de voyages dans la région et à continuer à collaborer avec le secteur pour fidéliser ses clients.

À propos de Sabre Corporation
Sabre Corporation est une société leader en matière de logiciels et de technologie pour l’industrie du voyage, couvrant la plupart des sociétés de voyage telles que les compagnies aériennes, hôteliers, agences de voyages et autres fournisseurs. La société fournit des solutions de commercialisation, de distribution et de traitement pour aider ses clients à gagner en efficacité, augmenter leurs revenus et offrir des expériences personnalisées aux voyageurs. Grâce à sa place de marché leader, Sabre réunit acheteurs et fournisseurs de voyages du monde entier. La plateforme technologique Sabre gère plus de 260 milliards de dollars de dépenses annuelles de voyages. Sabre, dont le siège social se trouve à Southlake au Texas, dispose de bureaux dans plus de 160 pays à travers le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14004 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14004.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »