mardi 22 septembre 2020

Ouverture officielle de Hyatt Regency Sofia

 

L’hôtel marque le début de la présence du groupe Hyatt en Bulgarie.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) annonce l’ouverture de Hyatt Regency Sofia, son premier hôtel en Bulgarie. Composé de 183 chambres, l’hôtel est idéalement situé au cœur de la capitale, à Vasil Levski Square, et à proximité des institutions gouvernementales et des attractions touristiques majeures de Sofia. L’ouverture de cet établissement marque une étape importante pour Hyatt, qui accroît ainsi sa présence au Sud-Est de l’Europe.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) annonce aujourd’hui l’ouverture de Hyatt Regency Sofia, son premier hôtel en Bulgarie. Composé de 183 chambres, l’hôtel est idéalement situé au cœur de la capitale, à Vasil Levski Square, et à proximité des institutions gouvernementales et des attractions touristiques majeures de Sofia. L’ouverture de cet établissement marque une étape importante pour Hyatt, qui accroît ainsi sa présence au Sud-Est de l’Europe.

La marque Hyatt Regency est conçue pour offrir à la fois des séjours productifs pour les voyageurs d’affaires et apaisants pour les voyageurs, toujours au travers d’expériences personnalisées. L’ensemble des services et infrastructures comprennent des expériences culinaires inoubliables, des espaces flexibles pour travailler, collaborer ou se détendre et des équipements technologiques complets pour des réunions et événements, ainsi que des organisateurs experts qui porteront attention à chaque détail.

Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture du tout premier hôtel Hyatt dans la ville magnifique de Sofia, a déclaré Laurent Schauder, directeur général de Hyatt Regency Sofia. La localisation centrale de l’hôtel est parfaite pour le business et le plaisir des voyageurs souhaitant profiter de cette ville dynamique, de sa culture et de son histoire.

Hyatt Regency Sofia offre un accès rapide aux hauts lieux culturels de la ville, notamment l’Assemblée Nationale, où siège le parlement bulgare. D’autres attractions touristiques se trouvent à proximité, tels que le Vasil Levski Monument, l’Académie Nationale des Arts, l’Université de Sofia et la Cathédrale Saint-Alexander Nevsky au dôme doré, symbole de Sofia, considérée comme l’un des plus beaux temples orthodoxes orientaux du monde.

Chambres

Hyatt Regency Sofia dispose de 183 chambres contemporaines, dont 22 suites élégantes. La majeure partie de ces suites bénéficient de terrasses spacieuses offrant une vue magnifique sur cour. Chaque chambre comprend des baies vitrées, des espaces généreux de travail et des salles de bain équipées de douches à l’italienne et à effet pluie.

La Suite Présidentielle de luxe de l’hôtel satisfera, quant à elle, tout visiteur en quête d’une expérience raffinée. La suite offre aux clients un accès privé, un lit king-size, un salon élégamment décoré avec un espace de travail séparé, une kitchenette entièrement équipée, un espace dîner, ainsi qu’une grande terrasse offrant une vue panoramique sur Sofia. Les invités séjournant dans une suite ou une chambre Regency Club, profiteront d’équipements supplémentaires tels que le petit-déjeuner gratuit, boissons en soirée et hors d’œuvres.

Contenu sponsorisé :

Dîner

Le Hyatt Regency Sofia propose le meilleur des produits et recettes culinaires bulgares au sein de son deli café : Mama Sofia. Ce chaleureux café de quartier est ouvert toute la journée et propose aux voyageurs une sélection soigneusement préparée de produits locaux, dont des pâtisseries, des cafés et des plats traditionnels bulgares.

Le Revolutionary Dining Room & Bar propose à sa clientèle une cuisine italienne moderne préparée à partir d’ingrédients frais de grande qualité. La salle principale est un espace élégant et raffiné, où invités de tous horizons se réunissent pour célébrer le quotidien.

Le bar et toit-terrasse de l’hôtel, The Scene, offrent un espace animé propice aux échanges. Bénéficiant d’une vue panoramique sur Alexander Nevsky et le mont Vitosha, The Scene est un bar à cocktails au cadre sophistiqué à ne pas manquer.

Réunions et événements

Hyatt Regency Sofia propose une harmonie parfaite entre un design moderne, des œuvres d’art contemporaines, des salles spacieuses et des espaces événementiels sur le toit. Dynamique et attentive, l’équipe offre un service personnalisé au sein de dix salles multifonctionnelles. L’hôtel propose également 1 468 mètres carrés d’espace événementiel, garantissant une configuration adaptée pour chaque occasion.

The Loft fournit aux organisateurs d’événements trois espaces aménagés sur le toit, disponibles à la réservation individuelle ou combinée, répondant parfaitement aux demandes pour des rassemblements de toute taille. The Living Room et The Den offrent des espaces confortables, avec un bar privé et une cheminée suspendue, tandis que The Conservatory propose une évasion à la campagne avec sa propre terrasse de roseraie et son atmosphère botanique.

La Vasil Levski Ballroom de 533 mètres carrés, est l’une des plus grandes salles de Sofia, c’est le lieu idéal pour les mariages, les conférences et les expositions. On peut diviser la salle en trois sections distinctes et contient quatre projecteurs et écrans intégrés. Située au rez-de-chaussée, the Botev Hall offre une alternative pour les réunions et événements de petite taille, avec de grandes fenêtres, sources de lumière naturelle et de vues sur la cour luxuriante.

Bien-être et fitness

Le centre de bien-être de 480 mètres carrés offre à la clientèle une large gamme d’équipements, dont trois salles de soin entièrement équipées, un hammam, un sauna finlandais, un bio-sauna, halothérapie, une fontaine de glace, des douches et une piscine intérieure pour hydrothérapie. Le centre de bien-être comprend également un salon de beauté.

Le centre de remise en forme de l’hôtel est ouvert 24h/24 et 7j/7 et dispose des dernières machines TechnoGym, permettant aux clients d’évacuer toutes tensions ou stress accumulés tout au long de la journée.

Guidé par sa priorité de garantir la sécurité sans compromis sur le bien-être, Hyatt s’engage à plusieurs niveaux en matière d’attention et de propreté et améliore encore davantage ses protocoles et ressources en matière de sécurité et de tranquillité d’esprit pour ses collaborateurs et ses clients.

Le terme “Hyatt” est utilisé dans ce communiqué par commodité et réfère à Hyatt Hotels Corporation et/ou à une ou plus de ses filiales.

A propos de Hyatt Regency
La marque Hyatt Regency est fière d’offrir des voyages sans stress et remplis de succès. Plus de 200 resorts et Hyatt Regency urbains situés dans plus de 30 pays à travers le monde servent d’espace de rassemblement pour toutes les occasions – des réunions d’affaires productives et personnalisées aux vacances en familles stimulantes. La marque propose des environnements sans stress pour des rassemblements sans faille et un service empathique qui anticipe les besoins des clients. Conçus pour la productivité et la tranquillité d’esprit, les hôtels et resorts Hyatt Regency offrent une gamme complète de services et de commodités, y compris des espaces pour travailler, collaborer ou se détendre. Ils offrent aussi des expériences culinaires remarquables, des moyens technologiques de collaboration et l’accès à des organisateurs de réunions et d’événements qui peuvent se charger de chaque détail.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 30 Juin 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 900 hôtels, all-inclusive, et complexes de bien-être dans 65 pays répartis sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, les marques Hyatt Residence Club® et Exhale®, et gère le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/14000 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/14000.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »