vendredi 4 décembre 2020

Hotelbeds et l’Office du tourisme de Genève deviennent partenaires

 
  • L’Office du tourisme de Genève s’est associé à l’équipe de marketing de destination d’Hotelbeds pour promouvoir la reprise du tourisme.
  • Hotelbeds attirera des visiteurs supplémentaires à Genève à partir de certains marchés sources régionaux.
  • Les 60000 acheteurs B2B des hôtels du secteur du voyage - tels que les agences de voyages au détail, les voyagistes, les compagnies aériennes et les clients d’échange de points - fournissent généralement des clients internationaux de grande valeur qui restent plus longtemps, réservent plus à l’avance et dépensent plus dans la destination.

Hotelbeds, le plus grand Bedbank au monde, a signé aujourd’hui un accord avec l’Office du tourisme de Genève pour éduquer les partenaires commerciaux du voyage et favoriser les arrivées de touristes supplémentaires dans la ville.

Hotelbeds va travailler avec l’Office du tourisme de Genève sur les efforts de redressement jusqu’à la fin octobre.

L’objectif du partenariat est que Hotelbeds commercialise et augmente le volume de touristes dans la destination en augmentant à la fois le nombre total de nuitées générées et la performance des revenus.

Cet objectif sera atteint en attirant des visiteurs supplémentaires à Genève en provenance des marchés émetteurs régionaux internationaux.

Hotelbeds remplira cet objectif en s’appuyant sur son équipe genevoise de contracting afin d’accéder à des tarifs spéciaux et à des offres exclusives sur les hôtels et les activités spécifiquement pour cette campagne.

De plus, Hotelbeds lancera des initiatives telles que la mise en ligne d’une page de destination dédiée à Genève afin que les clients du monde entier puissent facilement accéder aux meilleures offres, lancer des newsletters sponsorisées sur mesure et héberger un webinaire dédié à la promotion de la destination.

Contenu sponsorisé :

Genève bénéficiera d’une promotion ciblée auprès des plus de 60000 acheteurs de voyages B2B - y compris des agents de voyages au détail, des voyagistes, des compagnies aériennes et des clients d’échange de points - qui travaillent avec Hotelbeds dans plus de 140 marchés émetteurs à travers le monde.

Ces acheteurs B2B proposent généralement plus d’arrivées internationales qui, à leur tour, fournissent des clients de grande valeur qui dépensent plus à destination, restent plus longtemps, annulent moins, reviennent plus souvent et réservent plus loin que les profils clients directs habituels.

Gareth Matthews, directeur du marketing et de la communication chez Hotelbeds, déclare : Nous sommes ravis de nous associer à l’Office du tourisme de Genève. Nous avons développé une campagne de relance complète pour l’Office du tourisme de Genève en se concentrant sur les marchés émetteurs les plus pertinents en Europe pour les mois à venir. Nous sommes impatients de générer des réservations supplémentaires de grande valeur dans la ville, ce qui augmentera non seulement les nuitées, mais également les revenus.

Jonathan Robin, Directeur Marchés et Loisirs - Fondation Genève Tourisme & Conventions a ajouté : Avec la pandémie COVID-19, nous avons immédiatement vu la nécessité d’ajuster notre stratégie de marketing et de vente. C’est pourquoi nous avons lancé notre campagne de récupération et nous avons reconnu que nous avions besoin d’un partenaire B2B comme Hotelbeds pour diriger les réservations de l’industrie du voyage vers la destination une fois que le voyage était à nouveau autorisé. Nous sommes convaincus qu’Hotelbeds, en tant qu’acteur clé du marché, peut aider notre ville de Genève à rattraper certaines des opportunités perdues pour la saison estivale en nous donnant accès à des clients de grande valeur avec des dépenses totales supérieures à la moyenne.

Tirant parti de la technologie de la société, de sa plate-forme de réservation et de ses relations avec les hôteliers et les acheteurs de voyages B2B du monde entier, Hotelbeds a déjà travaillé à ce jour avec plus de 50 offices de tourisme du monde entier.

Le résultat a été d’augmenter les nuitées dans les destinations cibles jusqu’à 30% - tout en améliorant également les performances des revenus - et en attirant des visiteurs supplémentaires en basse et en moyenne saison en provenance des marchés internationaux et nationaux.

Les destinations partenaires ont accès aux plus de 60000 acheteurs de l’industrie du voyage B2B - tels que les agences de voyages au détail, les voyagistes, les compagnies aériennes et les clients d’échange de points - qui, ensemble, effectuent plus de 1,5 milliard de recherches d’hébergement par jour via Hotelbeds.

À propos de Hotelbeds
Hotelbeds est le plus grand Bedbank au monde.
Dans un paysage de voyage fragmenté et complexe, Hotelbeds fournit à plus de 180000 hôtels à travers le monde un accès à des canaux de distribution complémentaires de grande valeur qui augmentent considérablement les taux d’occupation et optimisent le RevPAR, sans entrer en concurrence avec la stratégie de distribution directe de l’hôtelier.
Pour ce faire, Hotelbeds offre aux hôteliers l’accès à un réseau de plus de 60000 acheteurs de voyages B2B difficiles d’accès, tels que des voyagistes, des agences de voyages au détail, des sites Web de compagnies aériennes et des programmes de fidélité dans plus de 140 marchés sources dans le monde. Ces canaux offrent aux partenaires hôteliers des clients fidèles qui réservent plus à l’avance, annulent moins, dépensent plus à destination et restent plus longtemps.
Outre l’hébergement, Hotelbeds est également le plus grand vendeur B2B d’accessoires de voyage au monde, proposant 25 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi que des attractions, des billets et des locations de voitures.
Fonctionnant dans le cadre de la gamme de produits « Beyond the Bed », il fournit aux hôteliers et aux partenaires de distribution de voyages une plate-forme efficace et des outils puissants pour intégrer et commercialiser facilement son portefeuille leader de produits à forte marge.
La société a son siège à Palma, en Espagne.
 
 
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