mardi 22 septembre 2020

FHT #Méditerranée confirme sa 2e édition à NICE !

 

Karen Serfaty, fondatrice du salon Food Hotel Tech : Si les hôtels et les restaurants ont recours aux outils digitaux et aux innovations depuis de nombreuses années, cette crise sans précédent a considérablement accéléré la digitalisation des tous les métiers de l’hospitality. En back comme en front-office, de la conception de biens et services à leur commercialisation en passant par la relation clients, la technologie est omniprésente et ouvre de nouveaux horizons.

La mission de FHT, qui est d’aider les CHR à connaitre et intégrer l’ensemble des solutions technologiques et digitales, est encore plus essentielle et nécessaire aujourd’hui.

Soutenu étroitement par la Région Sud et la CCI Nice-Côte d’Azur, le salon dédié aux nouvelles technologies et aux innovations digitales pour le secteur CHR (Café-Hôtel-Restaurant), confirme la tenue de sa deuxième édition méditerranéenne les 13 et 14 octobre à Nice-Acropolis.

Contenu sponsorisé :

Premier événement BtoB à revenir à Acropolis depuis le confinement et les annulations en cascade, Karen Serfaty explique : FHT est très attendu par les professionnels après cette saison inédite, car les outils digitaux sont à la fois une arme face à la crise sanitaire et un levier de croissance. Nous sommes soutenus par la quasi totalité des acteurs touristiques de la région et des offices de tourisme, la tenue de ce salon est un véritable enjeu de relance pour ce secteur. Notre valeur ajoutée est essentielle.

Produits connectés, paiement sans contact, click&collect mais aussi innovations technologiques pratiques et efficaces (désinfection, nettoyage...), la crise sanitaire liée au Covid-19 a bouleversé les modes de vie et a eu pour effet de booster très nettement ces investissements pour le secteur CHR. En plus de fluidifier l’organisation d’un établissement, d’augmenter son efficacité et de maximiser sa rentabilité, la digitalisation et l’acquisition d’outils innovants permettent de rassurer la clientèle, son personnel et de mieux les protéger.
Ces enjeux sont aujourd’hui devenus vitaux et les solutions sont à mettre en pratique dès maintenant.

Toutes ces solutions seront évidemment largement représentées les 13 et 14 octobre à Nice-Acropolis “Les hôteliers-restaurateurs ne doivent pas avoir peur d’investir, le coût de ces solutions reste souvent très abordable, même pour une structure indépendante. Il faut profiter de cette crise pour s’adapter et se moderniser !” conclut Karen Serfaty.
Et grâce au plan de relance de la Région Sud, les professionnels bénéficient d’aides financières pouvant représenter jusqu’à 70% du montant de l’investissement pour s’équiper et déployer ces solutions.

Dans ce contexte, FHT confirme son RDV avec les acteurs du CHR les 13 et 14 octobre prochains à Nice Acropolis.

Note : Toute l’équipe FHT est évidemment mobilisée pour mettre en place un protocole sanaitaire et faire respecter les règles de distanciation auprès de ses exposants comme de ses visiteurs.

Food Hotel Tech #Méditerranée
13-14 octobre 2020
Nice Acropolis
https://www.fhtnice.com

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13995 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13995.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »