mardi 1er décembre 2020

Le 55 ème Salon des Véhicules De Loisirs ne sera pas maintenu. Rendez-vous pour la 56e édition

 

Les membres du Comité Directeur du Salon des Véhicules de Loisirs se sont réunis aujourd’hui et ont décidé de ne pas maintenir la 55e édition du Salon des Véhicules de Loisirs qui devait se tenir du 26 septembre au 4 octobre prochain.

Compte tenu de l’interdiction, motivée par la situation sanitaire, de réaliser des évènements réunissant plus de 5 000 personnes jusqu’au 30 octobre prochain dans les départements en zones rouges, les organisateurs du salon ont décidé de reporter cette 55e édition à l’année prochaine.

Contenu sponsorisé :

Ce salon, manifestation incontournable du secteur d’activité des véhicules de Loisirs, devait rencontrer un vif succès en raison de l’intérêt grandissant porté aux camping-cars. En effet ceux-ci permettent d’être « partout chez soi » et donc de voyager avec le maximum de sécurité sanitaire

Les visiteurs ayant déjà acheté leur billet par internet se verront remboursés. Les organisateurs donnent rendez-vous à tous en 2021 pour la 56e édition qui se tiendra du 25 septembre au 3 octobre au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget.

À propos du Salon
Le Salon des Véhicules de Loisirs, qui se tient annuellement au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget depuis 1966, est de par sa pérennité et ses chiffres, la plus grande vitrine de France de l’industrie française et européenne du secteur d’activités. Pendant 9 jours, camping-cars, fourgons, vans, résidences mobiles, caravanes, remorques, équipements et accessoires y sont installés, ainsi que les représentants de la presse spécialisée, les associations liées au secteur d’activité, les organismes de crédit et d’assurance. Un parking automobile illimité, une surface dédiée aux camping-cars des visiteurs du Salon et une aire de vente d’occasion entre particuliers complètent les halls d’exposition.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13989 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13989.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »