samedi 19 septembre 2020

B&B HOTELS célèbre la première participation de l’équipe B&B HOTELS – Vital Concept au Tour de France

Deux ans seulement après sa création, l’équipe de cyclisme bretonne B&B HOTELS – Vital Concept a été sélectionnée pour participer à l’édition 2020 du Tour de France ! Sponsor de l’équipe depuis janvier 2019, le Groupe B&B HOTELS, breton également, se réjouit de cette première participation qui permettra aux coureurs de porter haut les couleurs de la marque. Pour célébrer cet événement avec l’ensemble de ses collaborateurs et de ses clients, la chaîne hôtelière organise une série d’animations et de concours ouverts à tous.

B&B HOTELS invite à découvrir les régions de France sur ses réseaux sociaux
Pour soutenir les Men in Glaz dans leur premier Tour de France et après avoir organisé un concours pendant tout le mois d’août sur les réseaux sociaux qui a attiré plus de 20 000 participants, le Groupe B&B HOTELS propose un nouveau jeu permettant de visiter les régions de France, et plus particulièrement les villes constituant des étapes du Tour de France.

Ainsi, via un calendrier mis en ligne sur le compte Facebook de B&B HOTELS, les participants pourront cliquer sur la case du jour pour découvrir l’étape, sa région et les hôtels B&B qui s’y trouvent. En mettant un « like » sur ces posts, ils participeront au tirage au sort organisé quotidiennement du 29 août au 20 septembre pour tenter de gagner un séjour chez B&B HOTELS.

Un nouveau lot sera mis en ligne chaque jour. Les participants pourront ainsi tenter leur chance tous les jours.

Un dispositif dédié pour associer les clients VIP, les hôteliers et les collaborateurs de B&B HOTELS à cette célébration
Les clients membres du programme de fidélité du Groupe ont pu participer du 7 au 28 août à un Quiz Club contre-la-montre dans lequel ils devaient répondre, dans un temps imparti, à 3 questions de culture générale sur le Tour de France.

Enfin, B&B HOTELS a offert à plusieurs de ses hôteliers et collaborateurs une journée sur le Tour de France. Pour cela, ils ont dû pousser la chansonnette, à l’image de la dernière campagne de publicité du Groupe, et se filmer en chantant le plus faux possible. Les 8 plus mauvaises prestations ont ainsi été récompensées.

A propos de B&B HOTELS
#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix. Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, WiFi haut-débit gratuit, Chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 12 pays avec plus de 510 hôtels et plus de 45 000 chambres. Et ce n’est qu’un début... Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine.
B&B HOTELS a obtenu, en juin 2020, la certification indépendante SOCOTEC pour le management du risque sanitaire, gage du respect d’un protocole strict de mesures sanitaires pour accueillir ses clients en toute sécurité.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13984 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13984.qr. Voir le mode d'emploi.