vendredi 4 décembre 2020

Le Meurice fera sa rentrée le 1er septembre prochain !

 

Le Meurice se prépare à rouvrir pour la rentrée. Nous vous proposons de découvrir en avant première les évolutions et nouveautés !

Durant des semaines, les équipes du Meurice ont travaillé intensément pour qu’une multitude de projets puissent voir le jour à la rentrée aussi bien en hébergement qu’en restauration sans oublier l’offre bien-être.

Le Meurice révèle 20 nouvelles chambres

C’est dans la plus grande discrétion que 20 chambres ont pu être rénovées. Celles-ci s’ajoutent à la collection des 29 chambres et suites, incluant le mémorable penthouse La Belle Etoile, qui avaient connu des rénovations de grande envergure en 2019.

Teintes chaudes, mobiliers sur-mesure et technologies intuitives offrent une nouvelle perspective et subliment l’esprit bicentenaire du Meurice.

Une nouvelle fois signés des mains du trio formé par Charles Jouffre, Margaux Lally et Luc Berger, les nouveaux espaces plus lumineux et épurés restent fidèles au style classique du 18e siècle pour le plus grand plaisir des futurs hôtes à la recherche d’une véritable expérience « à la française ».

La Maison Valmont

Côté beauté, La Maison Valmont ouvre ses portes à l’hôtel Le Meurice le 1er septembre prochain !

C’est au cœur de l’emblématique rue de Castiglione, au sein de l’hôtel Le Meurice, que se dévoile la première vitrine parisienne de la Maison Valmont, où se retrouvent cosmétiques et parfums créés par Sophie Vann-Guillon, dans un espace conçu par Didier Guillon paré d’œuvres d’artistes.

Ainsi, à compter du 1er septembre, clientèles parisienne et internationale pourront confier à une équipe experte le soin de sublimer leur beauté grâce à des conseils sur-mesure.

Contenu sponsorisé :

Pénétrer dans La Maison Valmont sera synonyme d’une véritable expérience de savoir-vivre à la française et de raffinement dans toute son authenticité. Un service haut-de-gamme à l’image de ce nouvel espace.

De plus, son accès direct depuis la rue permet aux clients d’aller encore plus loin dans l’expérimentation de l’excellence de la marque suisse avec un accès direct au Spa Valmont pour Le Meurice.

Le Chef Amaury Bouhours aux commandes

En cuisine le trentenaire chef Amaury Bouhours a développé d’exquises nouveautés pour la table du Restaurant Le Dali. Il réaffirme la volonté du palace de privilégier les circuits courts et les fournisseurs locaux, en faisant la promesse d’utiliser au minima 95% de produits français dans ses cuisines. Une jolie façon d’offrir le meilleur à sa clientèle tout en soutenant les producteurs.

Ainsi, la nouvelle offre, vivante et dynamique est une ode au beau et au bon.
Chaleureuses, colorées, les nouvelles créations seront à découvrir dès la rentrée comme la Burrata parisienne-aubergine-menthe, la Côte de Bœuf-oignons-pommes grenaille, les Tortellini-girollestétragones, ou encore à partager : Arancini, Bœuf fumé-tomates-olives ou Fleurs de courgette en tempura.

Nouvelle offre petit déjeuner et brunch

Dès septembre vous pourrez vous délecter des délicieuses viennoiseries de Cédric Grolet qui trouveront leur place sur les tables napées du premier palace parisien. Pains au chocolat, croissants et pains aux raisins seront désormais disponibles dans l’offre petit-déjeuner du Meurice. De plus, s’ajouteront à ceux-ci une toute nouvelle gamme de pains sans gluten, complet ou aux céréales.

Les plus pressés trouveront eux aussi leur bonheur dans la nouvelle formule « Paris s’éveille », qui propose deux viennoiseries du chef Cédric accompagnées d’une boisson chaude et d’un jus de fruits fraichement pressé !

Pour votre confort, l’offre brunch à table sera proposée dès la rentrée. Farandoles d’entrées, plats savoureux au choix, viennoiseries et sélections des fruits sculptés et desserts Ce florilège de gourmandises sera à retrouver chaque dimanche, la promesse d’un merveilleux moment entre amis ou en famille !

La pâtisserie de vos rêves en un click

La Pâtisserie du Meurice par Cédric Grolet est désormais accessible en Click & Collect directement sur son site ou celui du Meurice.

Nouveaux horaires, nouveau service mais également nouvelle collection de desserts. Découvrez les dernières créations du chef et ses équipes : tartes aux fruits de saison ou fruits sculptés tels que la cacahuète ou le grain de café.

A propos de Hôtel Le Meurice
Premier Palace parisien depuis 1835, situé au cœur du Paris historique, rue de Rivoli, Le Meurice est l’incarnation d’une élégance paisible, de l’art de vivre par excellence, animé par la magie et les âmes des artistes qui en ont fait son patrimoine.
Le Meurice est un endroit inspirant et fascinant où règnent côte à côte, en toute harmonie, splendeur du 18e siècle et confort moderne. Bien au-delà d’un établissement luxueux, c’est une galerie d’art, une aventure, une œuvre vivante.
A propos deDorchester Collection
Dorchester Collection regroupe quelques-uns des plus beaux hôtels au monde situés en Europe et aux EtatsUnis. S’appuyant sur son expérience inégalée et son aptitude en matière d’acquisition et de gestion de joyaux de l’hôtellerie, la mission de Dorchester Collection est de développer un portefeuille hôtelier irréprochable.
L’objectif est en effet de regrouper les plus beaux hôtels du monde en acquérant directement ses propriétés, en assurant le management des hôtels, qu’ils aient été acquis de manière partielle ou totale, ou bien encore en dirigeant ceux-ci par contrat de gestion.
La Dorchester Collection regroupe actuellement 9 hôtels : The Dorchester, Londres ; 45 Park Lane, Londres, Coworth Park, Ascot, UK ; Le Meurice, Paris ; Hôtel Plaza Athénée, Paris ; Hotel Principe di Savoia, Milan ; Hotel Eden, Rome ; The Beverly Hills Hotel, Beverly Hills ; and Hotel Bel-Air, Los Angeles.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13976 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13976.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »