mardi 22 septembre 2020

RUBY HOTELS : le groupe s’agrandit et dévoile quelques pépites

 

Le pionnier du « lean luxury » n’a pas fini de faire parler de lui !

L’enseigne hôtelière Ruby Hotels accumule les bonnes nouvelles, de Vienne à Londres en passant par Stuttgart. Entre agrandissements et ouvertures à venir, les nouveautés s’inscrivent dans la lignée et la philosophie du groupe : des établissements dotés d’une véritable personnalité, au design épuré, dans un quartier de choix, au cœur de la ville. Le groupe Ruby dévoile les derniers bijoux de son écrin hôtelier au cœur d’un plan d’extension ambitieux visant à dévoiler un total de dix-sept nouvelles propriétés en Europe d’ici 2023.

À Vienne : Ruby Lissi s’agrandit

Situé au cœur du centre historique de Vienne, dans le 1er arrondissement de la ville, Ruby Lissi (ouvert en 2017- troisième propriété du groupe à Vienne) fait l’objet d’un projet d’agrandissement qui doit s’achever d’ici fin 2021.

Cette transformation comprend l’ajout de 64 nouvelles chambres appelée « Residents », conçues pour les hôtes souhaitant séjourner pour une longue durée. Celles-ci donneront accès à une cuisine, un salon et un bar supplémentaire de deux étages avec toit-terrasse pour communier avec l’ambiance et le bourdonnement du quartier et ainsi créer un nouveau lieu de prédilection. Dans cet intérieur hors du temps, les meubles vintages sélectionnés avec soin et des détails originaux inspirés des voyages du XIXe siècle contrastent avec des touches modernes et industrielles pour un rendu unique et décalé. Les nouvelles chambres Resident du Ruby Lissi seront plus spacieuses et équipées d’une plus grande armoire, d’un petit réfrigérateur et d’une machine à café, idéales pour les séjours plus longs.

Contenu sponsorisé :

À Stuttgart : Luxe épuré et espace de coworking combinés dans un tout nouvel hôtel

Le groupe hôtelier déjà bien implantée en Allemagne ouvrira sa première propriété à Stuttgart au printemps 2023. Ruby combinera un hôtel et un espace de co-working au dernier étage du « Das Gerber », le centre commercial de la ville.

L’hôtel de 150 chambres et l’espace de co-working « Ruby Workspaces » de 1 700 mètres carrés (avec environ 190 postes de travail) s’intègreront parfaitement avec le style industriel du bâtiment doté de hauts plafonds ouverts et de béton apparent. Cet emplacement central, unique, combinant plusieurs types d’activités (commerces de détail, gastronomie, hébergement, bureaux) constitue un regroupement intelligent et adapté au mode de vie urbain qui privilégie les courtes distances. Les travaux de transformation de l’espace de 8 000 m² débuteront à l’automne 2021 en collaboration avec le cabinet d’architecture de Stuttgart, BWK Architekten.

Cet ambitieux projet n’a pas encore livré tous ses secrets, à commencer par le nom de ce nouveau bijou qui s’ajoute à la collection des Ruby à travers l’Europe, une chose est sûre, il ne dérogera pas à la philosophie de luxe allégé évitant l’utilisation systématique d’articles superflus et non essentiels.

À Londres : Ruby Zoe ouvrira ses portes en 2023

Après l’ouverture réussie du Ruby Lucy sur la rive sud, et celle du Ruby Stella prévue en 2022 à Clerkenwell, pour respecter l’adage « jamais deux sans trois », Le Ruby Zoe ouvrira ses portes en 2023 dans le quartier huppé de Notting Hill Gate. Ce tout nouvel hôtel de 173 lits brillera par son excellent emplacement, proche du palais de Kensington, Hyde Park et du marché populaire de Portobello, et permettra de profiter de liaisons de transports en commun optimales. Le projet mené en collaboration avec l’investisseur et développeur britannique Frogmore s’inspire du modèle des yachts de luxe modernes, laissant de côté les éléments superflus, optant pour une construction de manière modulaire, basée sur la centralisation, l’optimisation des couts et la réduction des risques financiers. Un projet d’architecture innovant, épuré et ambitieux qui ne manque pas d’aiguiser la curiosité.

Le groupe Ruby Hotels s’étend mais ne s’éparpille pas, avec une régularité remarquable dans l’application des stratégies, le respect de sa philosophie « lean luxury » et son approche innovante de l’hôtellerie « sans contact physique » (check-in sur tablette et sans check-out !), le groupe a su s’adapter aux incertitudes actuelles.

A propos de Ruby Hotels
Le groupe Ruby, basé à Munich, dirigé par le fondateur et PDG Michael Struck, innove avec sa philosophie Lean Luxury. Disposant d’une structure organisationnelle simplifiée et en se concentrant sur l’essentiel, le groupe Ruby a réussi à créer une approche novatrice, contemporaine et abordable du luxe pour des clients modernes, soucieux de leur budget et de leur style. Fondé en 2013, le groupe rassemble déjà huit hôtels Ruby et 17 hôtels supplémentaires sont en construction ou en phase de construction. En 2018, Ruby se développe en Asie avec Ruby Asia. De plus, à Munich et à Hambourg, le groupe a commencé à proposer le concept Ruby Workspaces : des espaces de travail parfaitement équipés, offrant une ambiance créative et inspirante au sein de chaque bureau. Des partenaires financièrement importants soutiennent l’expansion de Ruby. Parmi eux, le groupe ECE ; le groupe autrichien Soravia ; un fonds de placement privé ; une entreprise familiale allemande ; Michael Hehn, un investisseur ainsi que Michael Struck détiennent conjointement les actions de la société.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13975 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13975.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »