vendredi 4 décembre 2020

Thomas Maechler nouveau Directeur Général, La Réserve Eden au Lac (Zurich)

 

Ambiance animée et estivale sur Utoquai, pour une première saison exceptionnelle à La Réserve Eden au Lac. Après l’ouverture de son Summer Rooftop Bar, La Muña, l’hôtel a le plaisir d’accueillir un nouveau directeur général. Thomas Maechler retourne ainsi à ses racines zurichoises, en prenant les rênes du mythique établissement des rives du lac dès le 1er septembre.

Bienvenue à Zurich ! Thomas Maechler prend à partir du 1er septembre 2020 la direction de La Réserve Eden au Lac, signant ainsi son retour dans sa ville d’origine. Après une formation à l’École Hôtelière de Lausanne et un détour par le prestigieux The Peninsula Hong Kong, il a travaillé à New York dès 1996 : d’abord au Four Seasons The Pierre, puis au Swissôtel The Drake. De retour en Suisse, il a rejoint comme consultant la Société Suisse de Crédit Hôtelier pendant quelques années avant d’être nommé Directeur général du Beau-Rivage à Neuchâtel.

En même temps, il a été membre du comité exécutif de Relais & Châteaux International à Paris pendant les six dernières années. Lorsqu’il n’est pas « sur le pont » dans l’hôtel qu’il dirige, ce gourmet, qui adore se mettre aux fourneaux, se consacre à sa famille avec laquelle il aime voyager autour du monde, et pratiquer sa passion des sports nautiques. Diplômé de la Cornell University, Thomas Maechler est par ailleurs membre depuis bientôt dix ans du conseil d’administration des « Swiss Deluxe Hotels ».

Contenu sponsorisé :

Nous sommes ravis de pouvoir accueillir à bord un directeur de la stature de Thomas, qui dispose d’une remarquable expérience nationale et internationale a salué Raouf Finan, CEO de Michel Reybier Hospitality. Raouf Finan relève également que son tempérament passionné en fait l’hôte idéal pour notre yacht club imaginaire, tel que l’a conçu Philippe Starck. Thomas Maechler ajoute : « Je me réjouis de relever ce superbe défi, dans une ville à laquelle je suis très attaché. Avec La Réserve Eden au Lac, Zurich s’enrichit d’un nouveau joyau hôtelier, porteur d’une longue tradition. Consacrant le retour d’un certain « art de vivre », il offre un nouveau lieu de rencontre incontournable à tous les Zurichois. »

A propos de La Réserve Eden au Lac Zurich
Délicatement ressuscitée par Philippe Starck, La Réserve Eden au Lac Zurich a rouvert ses portes début 2020. Ses 40 chambres et suites, comme ses restau- rants-signature, l’Eden Kitchen & Bar et La Muña, évoquent l’atmosphère d’un yacht club imaginaire. Ses solides murs de briques irradient un charme cosmopolite, évocateur d’une époque révolue et raffinée, dans un décor où avirons en bois, cartes marines d’autrefois et coques de bateaux anciennes, soigneusement restau- rées, recréent les codes et les références d’un univers nautique que renforcent encore les grandes fenêtres ouvrant directement sur le lac de Zurich. La Réserve Eden au Lac Zurich est membre des Swiss Deluxe Hotels et des Leading Hotels of the World. www.lareserve-zurich.com
A propos de Michel Reybier Hospitality
Pour Michel Reybier, le meilleur sera toujours la règle. Il aime les lieux rares, les beaux endroits et les atmosphères uniques, où l’on se sent bien. Mais aussi les expériences inoubliables, où la simplicité se mue en art-de-vivre et ignore l’art du paraître, ainsi que les produits d’exception, discrètement présentés. Fidèle à sa devise « Rethinking Luxury », Michel Reybier Hospitality rassemble ainsi, depuis plus de 15 ans, certaines des icônes les plus emblématiques de la haute hôtellerie suisse et française. Parmi celles-ci figurent les hôtels La Réserve de Genève, Zurich, Paris et Ramatuelle, La Réserve à la Plage, et, au cœur du Médoc, la Maison d’Estournel. Mais aussi le Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa à Interlaken, le Bellevue Palace à Berne, le Crans Ambassador à Crans-Montana, et le Mont Cervin Palace, le Monte Rosa et le Schweizerhof à Zermatt. Une vision à part du luxe, complétée par la sélection de locations d’exception de Michel Reybier Private Homes, sur les bords du Léman ou la Côte d’Azur, en passant par Paris et Bordeaux
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13974 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13974.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »