vendredi 4 décembre 2020

Christian Wiendieck nommé directeur général du Kempinski Hotel Jinan, le nouveau site cinq étoiles de la province du Shandong

Le nouvel hôtel de luxe de premier plan qui sera bientôt ouvert dans la province du Shandong, le Kempinski Hotel Jinan, est désormais dirigé par le directeur général Christian Wiendieck, qui vient d’être nommé à son nouveau poste. Hôtelier chevronné, il peut se prévaloir d’une carrière exceptionnelle de plus de 20 ans au sein de la marque Kempinski, rejoignant l’équipe de pré-ouverture de Jinan après sa dernière mission en tant que directeur général du Kempinski Hotel Fuzhou.

D’origine allemande, Christian Wiendieck a commencé son voyage à Kempinski en 1997 dans le département des aliments et des boissons du Kempinski Hotel Bristol Berlin et a continué comme directeur des aliments et des boissons au Kempinski Hotel Munich Airport. Après trois ans au Grand Hotel des Bains Kempinski St. Moritz, il a été promu à son premier poste de directeur général au Kempinski Hotel Adriatic en Croatie, suivi de séjours en Italie et aux Emirats Arabes Unis. En 2010, il a déménagé en Chine et a géré avec succès plusieurs hôtels Kempinski en tant que directeur général, lui fournissant une riche expérience dans la création de marques, les opérations et les ouvertures de nouveaux hôtels. Christian Wiendieck est titulaire d’un MBA de la Reims Management School et d’un diplôme d’économie hôtelière de Heidelberg Hotel Management School.

Christian Wiendieck possède une vaste et solide expérience des opérations hôtelières et des ouvertures de nouveaux hôtels. Son expérience de leadership englobe les développements de luxe à usage mixte avec une connaissance approfondie du marché international et chinois, déclare Michael Henssler, directeur de l’exploitation Asie, Kempinski Hotels. Nous sommes convaincus que Christian assurera l’ouverture réussie de l’hôtel et sera en mesure de mettre en place un service artisanal à la Kempinski combiné avec la culture locale.

Martin R. Smura, PDG et président du conseil d’administration de Kempinski, a souligné que c’était toujours un plaisir de voir les talents et les membres de longue date de la famille Kempinski grandir professionnellement et réussir leur chemin, en particulier en Chine.

Jinan est connue comme la « ville des sources » et compte plus de 7 millions d’habitants. Alors que la ville a historiquement été considérée comme un centre de production pour les industries ferroviaire et automobile, ces dernières années ont vu un virage vers la technologie et Jinan est devenue une destination scientifique et technologique. Au cœur de ce nouvel objectif se trouve la Jinan High-tech Zone, qui est une plaque tournante pour plus de 10000 entreprises, dont 24 de la liste Fortune 500. Avec 320 chambres et suites et une vue imprenable sur la ville, le Kempinski Hotel Jinan est le nouveau bâtiment emblématique de ce quartier en pleine croissance.

Je suis extrêmement heureux de rejoindre la talentueuse équipe et de gérer ce nouvel hôtel de luxe cinq étoiles, qui est le 22e hôtel Kempinski en Chine. Au-delà de son statut de repère, le Kempinski Hotel Jinan affinera le nouveau centre de la métropole animée et dirigera le marché des hôtels de luxe, a déclaré Christian Wiendieck lors de sa nomination.

À propos du Kempinski Hotel Jinan :
Le Kempinski Hotel Jinan est le premier établissement Kempinski de la province du Shandong, conçu par le studio de design primé Wimberly Interiors. Situé dans la jungle des entreprises et des entreprises du nouveau centre financier, le Kempinski Hotel Jinan se trouve au sommet du bâtiment Yunding. L’hôtel assimile le luxe européen à la culture de Spring City, offrant aux clients une expérience unique en alliant une élégance intemporelle à l’hospitalité et à la culture accueillantes du Shandong. L’établissement propose 314 chambres et suites élégantes et délicates situées aux étages 55 à 70 du bâtiment, offrant une vue imprenable sur la ville. Les clients peuvent choisir parmi une grande variété de restaurants et de possibilités de réunion. Le club de santé bien équipé et le spa luxueux offrent des services personnalisés confortables et agréables pour raviver votre éclat.
À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski de service personnalisé impeccable et d’hospitalité exceptionnelle est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 77 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacune reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en adoptant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13971 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13971.qr. Voir le mode d'emploi.