mardi 22 septembre 2020

Avec L’Abbey Hotel Bath, Tribute Portfolio ajoute un nouvel hôtel de caractère à son portefeuille

 

Tribute Portfolio, l’une des nouvelles marques de Marriott International, accueille Abbey Hotel Bath, A Tribute Portfolio Hotel au sein de son portefeuille européen, suite à une rénovation complète. Ce boutique hôtel élégant et contemporain occupe trois maisons de ville géorgiennes sur North Parade, une promenade située dans les vieux quartiers de Bath, à proximité du Pont Pulteney et des bains romains. L’hôtel s’inscrit dans la philosophie de Tribute Portfolio qui consiste à proposer des hôtels alliant un design captivant à une scène sociale vibrante et un service exclusif.

Le design intérieur de l’hôtel, confié à Street Design Partnership, s’inspire de l’héritage artistique de Bath. Les motifs imprimés en gras, les papiers peints texturés et les couleurs vives utilisées sont un clin d’œil aux différentes branches de l’art et du design célébrées à Bath, comme les beaux-arts, l’architecture et la photographie. La palette des couleurs présentes dans l’hôtel évoque les couleurs primaires qui composent généralement le nuancier d’un artiste. Des tons riches qui subliment l’architecture du bâtiment conçu par John Wood et constituent la toile de fond idéale pour la vaste collection d’art contemporain de la propriété, conservée par l’artiste en résidence, Emma Taylor.

Contenu sponsorisé :

Les 65 chambres rendent hommage à l’art de manière subtile et sont classées par catégorie : "Print", "Cinematography" ou "Gallery". Elles disposent de lits délicieusement confortables équipés de matelas hypnos et d’articles de toilette produits localement.

L’Artbar se trouve au cœur de l’hôtel et renforce la sensation de séjourner dans un « chez soi loin de chez soi ». Il est autant apprécié pour sa collection d’œuvres d’art que pour sa carte de cocktails, qui comprend des classiques comme le Bellini’s et le Martini’s, ainsi que des créations uniques comme le South West 75, inspiré de la région et réalisé à partir d’ingrédients locaux.

L’Abbey Hotel Kitchen est parfait pour ceux qui recherchent une restauration de qualité dans un environnement décontracté et élégant. Le restaurant propose un mélange de plats anglais classiques, de plats sains ou plus gourmands. Les clients peuvent également profiter de la terrasse privée de l’hôtel, qui offre une vue sur l’abbaye de Bath et les jardins de Parade.

À Propos de Tribute Portfolio
Lancée en 2015, Tribute Portfolio est l’une des nouvelles marques de Marriott International, qui regroupe des hôtels indépendants et exceptionnels à travers le monde. Avec une sélection pointue d’hôtels au design captivant au cœur d’une scène sociale vibrante, Tribute Portfolio est une marque pour les voyageurs à la recherche d’expériences originales qui reflètent leur propre esprit indépendant. Au sein des hôtels Tribute Portfolio, les services ne sont pas standardisés mais différents et uniques, permettant aux voyageurs de vivre des expériences exclusives. Avec un soin tout particulier apporté aux espaces publics et un concept de F&B extrêmement flexible (quand on veut, ce que l’on veut), Tribute Portfolio s’adresse aux voyageurs de la prochaine génération à la recherche d’espaces qui relient les gens et les lieux. Des hôtels de charme comme Inn at Rancho Santa Fe en Californie aux hôtels urbains tels que The Vagabond Club à Singapour, en passant par des hôtels insolites tels que Noelle à Nashville et The Slaak à Rotterdam, chaque hôtel Tribute Portfolio célèbre son individualité en offrant aux voyageurs un perspective colorée.
Tribute Portfolio est fière de participer à Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de fidélité qui remplace Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest® (SPG). Le programme offre à ses membres un extraordinaire portefeuille de marques mondiales, des expériences sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des points lui permettant de gagner des séjours et nuits gratuits à l’hôtel permettant d’obtenir la reconnaissance du statut Elite.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13968 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13968.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »