mardi 22 septembre 2020

Hotelbeds augmente sa portée de distribution en Amérique latine avec Netactica

 

Hotelbeds, le plus grand Bedbank au monde, a conclu un accord avec Netactica, une société de technologie de voyage dédiée à l’industrie du voyage en Amérique latine.

Grâce à cette collaboration, plus de 70 clients de Netactica en Amérique latine, y compris des agences de voyage, des agences de voyages en ligne, des voyagistes, des programmes de fidélité et des compagnies aériennes, ont accès au vaste portefeuille d’Hotelbeds de 180 000 hôtels dans 140 pays à travers le monde.

En outre, Netactica propose désormais à ses clients des services auxiliaires issus du portefeuille d’hôtels Beyond The Bed, composé de 25 000 itinéraires de transfert, 18 000 activités dans plus de 680 destinations et 30 000 points de retrait dans 170 pays.

Contenu sponsorisé :

Les clients de grande valeur de Netactica rejoignent désormais les 60 000 acheteurs de voyages B2B existants d’Hotelbeds, qui réservent généralement plus à l’avance, paient plus par chambre, restent plus longtemps, bénéficient de taux d’annulation plus bas et dépensent plus dans l’établissement.

Avec cet accord, Netactica vise à optimiser les performances de ses clients et stimulera la vente des partenaires fournisseurs d’Hotelbeds en intégrant des labels informatifs et en mettant à jour les dernières mises en œuvre.

León Herce, directeur des ventes mondiales chez Hotelbeds, a déclaré : Cet accord avec Netactica est une étape importante pour renforcer encore notre position stratégique en Amérique latine. Notre objectif est de rendre l’ensemble de notre gamme de produits accessible aux agences de manière simple et automatisée, et avec Netactica, nous travaillons à atteindre cet objectif commun. Netactica est le partenaire idéal car ils travaillent constamment à optimiser les performances de nos clients communs en augmentant notre visibilité sur leur plate-forme. Dans le même temps, nos 180 000 hôtels dans le monde en bénéficieront. de cet accord en étendant leur distribution à une nouvelle gamme de clients difficiles à atteindre et de grande valeur en Amérique latine.

Federico Coen Mitrani de Netactica, a ajouté : Nous sommes heureux d’avoir accès à la vaste gamme de produits d’Hotelbeds dans le monde entier. Notre agence de voyage, notre programme de fidélité, notre voyagiste et nos compagnies aériennes clients dans toute la région - y compris la Colombie, le Mexique, l’Argentine, la Bolivie et le Brésil , Chili, Équateur, Pérou, Uruguay et Amérique centrale - recherchent une grande variété de produits, et la gamme de produits et les offres exclusives d’Hotelbeds sont inégalées.

À propos de Hotelbeds
Hotelbeds est le plus grand Bedbank au monde.
Dans un paysage de voyage fragmenté et complexe, Hotelbeds fournit à plus de 180000 hôtels à travers le monde un accès à des canaux de distribution complémentaires de grande valeur qui augmentent considérablement les taux d’occupation et optimisent le RevPAR, sans entrer en concurrence avec la stratégie de distribution directe de l’hôtelier.
Pour ce faire, Hotelbeds offre aux hôteliers l’accès à un réseau de plus de 60000 acheteurs de voyages B2B difficiles d’accès, tels que des voyagistes, des agences de voyages au détail, des sites Web de compagnies aériennes et des programmes de fidélité dans plus de 140 marchés sources dans le monde. Ces canaux offrent aux partenaires hôteliers des clients fidèles qui réservent plus à l’avance, annulent moins, dépensent plus à destination et restent plus longtemps.
Outre l’hébergement, Hotelbeds est également le plus grand vendeur B2B d’accessoires de voyage au monde, proposant 25 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi que des attractions, des billets et des locations de voitures.
Fonctionnant dans le cadre de la gamme de produits « Beyond the Bed », il fournit aux hôteliers et aux partenaires de distribution de voyages une plate-forme efficace et des outils puissants pour intégrer et commercialiser facilement son portefeuille leader de produits à forte marge.
La société a son siège à Palma, en Espagne.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13966 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13966.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »