vendredi 18 septembre 2020

Victor Betro a été nommé nouveau directeur général du Kempinski Hotel Aqaba Red Sea, Jordanie

 

Des dunes dorées du désert d’Arabie aux rives azurées de la mer Rouge : Victor Betro a été nommé nouveau directeur général de l’éminent hôtel de luxe d’Aqaba, le Kempinski Hotel Aqaba Red Sea, et a déménagé de Palm Island à Dubaï à la ville aquatique d’Aqaba - la seule ville balnéaire du sud de la Jordanie située sur la Riviera de la mer Rouge.

Victor a débuté sa carrière chez Hyatt International en 2005 au sein de l’équipe F&B du Hyatt Regency Sharm El Sheikh, en Égypte, suivi d’un poste dans le même domaine au Grand Hyatt Dubai, aux Émirats arabes unis. Passant des opérations au poste de directeur des ventes au Sheraton Al Nabil Hotel & Towers, à Amman, en Jordanie, il a encore élargi son expérience et ses connaissances dans le secteur de l’hôtellerie. Après deux ans en tant que responsable F&B au Kempinski Hotel Aqaba Red Sea Jordan, il a occupé le même poste au Kempinski Hotel Bahia, Marbella-Estepona en Espagne, où il a été promu directeur adjoint exécutif F&B. Après un passage et l’ouverture réussie de Kempinski Summerland Hotel & Resort, Beyrouth, Liban en tant que directeur adjoint exécutif ainsi que l’ouverture de Kempinski Hotel Muscat à Oman, il a été promu directeur de l’hôtel en 2018 à l’Emerald Palace Kempinski Dubai, situé au Palm Island.

Contenu sponsorisé :

C’est formidable d’avoir la première nomination de directeur général de Victor dans la même propriété où il a commencé sa carrière chez Kempinski en 2011. Il s’est avéré être un jeune hôtelier énergique qui prend en charge les responsabilités qui lui sont assignées et construit le succès en développant une marque. nouvelle expérience Kempinski partout où il est affecté, déclare Wafik Youssef, vice-président des opérations, Moyen-Orient et Afrique. Grâce à son expérience diversifiée et en étant un ambassadeur chevronné de la marque Kempinski, nous sommes convaincus que Victor continuera à positionner le Kempinski Hotel Aqaba Red Sea comme le premier hôtel de luxe sur les rives de la mer Rouge, en Jordanie.

De nationalité jordanienne et espagnole, Victor parle couramment l’anglais en plus de ses langues maternelles arabe et espagnole. Il est également titulaire d’un diplôme en gestion hôtelière et d’un baccalauréat en administration des affaires de l’École internationale de gestion hôtelière Les Roches en Suisse.

De retour à Aqaba en tant que directeur général de ce merveilleux hôtel Kempinski, je suis ravi de faire partie de l’équipe accomplie de cette prestigieuse propriété dans mon pays d’origine. Ce havre exquis offre des escapades inégalées aux voyageurs à la recherche d’évasions de luxe conçues avec des expériences mémorables. Malgré les récents défis mondiaux, je suis convaincu qu’avec l’équipe d’experts de l’hôtel, nous surmonterons ces circonstances intérimaires et continuerons à positionner notre hôtel comme le lieu de séjour privilégié lors de voyages, a commenté Victor Betro à propos de sa promotion.

À propos du Kempinski Hotel Aqaba Red Sea :
Redéfinissant les standards du luxe dans la région, le Kempinski Hotel Aqaba Red Sea est une destination de style de vie située dans un paysage jordanien avec un décor montagneux et des plages de sable blanc bordées de l’un des meilleurs récifs de plongée et de corail au monde . L’architecture élégante de l’hôtel fait une déclaration audacieuse sur les rives d’Aqaba, à travers le design contemporain et l’ambiance de 200 chambres et suites, toutes avec vue sur les rives dorées et les eaux azurées de la mer Rouge, en raison du design contemporain incurvé du bâtiment, en forme de larme. Grâce au soleil toute l’année, l’hôtel dispose de cabanons sur sa plage privée ; une somptueuse piscine à plusieurs niveaux ; et une pléthore d’activités de plein air et aquatiques.
À propos des hôtels Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe d’hôtels de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski de service personnalisé impeccable et d’hospitalité exceptionnelle est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 77 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacune reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbains primés, des complexes touristiques exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en adoptant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13955 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13955.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »