vendredi 18 septembre 2020

Edouard Loubet annonce la vente de ses maisons de Provence Luberon

 

Après deux années de mûre réflexion j’ai pris la décision de vendre mes maisons de Provence Luberon. Cette résolution est un projet que je souhaitais depuis quelques années.

Ce n’est pas à cause du COVID que cette décision arrive. J’ai été approché par un acheteur en décembre 2019 et nous avons finalisé nos accords pour que la passation ait lieu à la fin de l’été.

J’ai mûrement réfléchi et je me suis donné du temps avant d’accepter leur offre car vient le temps pour moi de faire une pause. Je fais une pause mais je ne quitte pas mon tablier.

Contenu sponsorisé :

Ma maison va bien, elle bouillonne, avec un actif et des bilans positifs, je vends mes maisons en très bon état de fonctionnement avec une situation financière saine.

Je désire m’occuper plus de ma famille, de reprendre la route de la montagne près d’Isabelle, mon épouse, à Manigod.

J’ai de nouvelles ambitions : servir mon métier et construire une cuisine d’avenir dans un cadre tourné vers la nature, avec une agriculture et un élevage à l’état sauvage, travailler encore davantage mes vignes et mes vins. Transmettre à mes enfants et leur montrer la voie. Après avoir passé beaucoup de temps en cuisine, pour eux, je veux les voir bien davantage en les accompagnant dans leurs projets, m’impliquer encore mieux dans mes collaborations de conseil et améliorer les missions que je mène.

Je bosse, j’aime mon boulot, je clos fièrement ce chapitre, pour en ouvrir un autre, car ce qui anime toute ma vie c’est la passion et cette flamme n’est pas prête de s’éteindre.

A bientôt,

Edouard Loubet

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13942 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13942.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »