mardi 1er décembre 2020

Développement de Radisson Hotel Group : 15 nouvelles signatures d’hôtels à travers la région EMEA au second semestre 2020

Radisson Hotel Group signe 15 nouveaux hôtels dans la région EMEA au cours du deuxième trimestre 2020. Ces nouvelles signatures réaffirment les engagements du groupe envers son ambitieux plan de développement à 5 ans.

Elie Younes, Executive Vice President & Chief Development Officer, Radisson Hotel Group, déclare : Notre activité est fondée sur des relations à long terme, reposant sur la confiance et la responsabilité. Malgré les défis sans précédent auxquels nous sommes confrontés, nous continuons à travailler en étroite collaboration avec nos différentes parties prenantes pour soutenir notre activité. Nous avons donc étendu notre présence en Italie, en France, en Autriche, en Grèce, en Russie, en Ukraine, aux Émirats arabes unis et dans plusieurs pays d’Afrique. Cela est dû à la force de nos marques et au dévouement de nos collègues. Nous sommes reconnaissants envers les propriétaires d’hôtels qui font confiance à nos marques et à nos équipes.

Ces quinze nouvelles signatures marquent des étapes clés telles que :

• Six nouveaux hôtels ajoutés à notre portefeuille en Afrique, portant à près de 100 le nombre total d’hôtels répartis sur 32 marchés africains.
  • Renforcer la présence du groupe en Ukraine en tant que premier opérateur international avec 7 hôtels et 1 355 chambres en exploitation et en développement.
  • Consolider la position de leader du groupe en Russie avec deux hôtels supplémentaires.
  • Troisième signature de la marque Radisson RED en Autriche.
  • Deux signatures dans la destination de ski la plus renommée d’Italie portant le portefeuille du groupe à 10 hôtels en exploitation et en cours de développement
  • Une nouvelle propriété Radisson Blu sur l’île pittoresque de Santorin, l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde.

Europe de l’ouest et Europe centrale

Grand Hotel Savoia Cortina d’Ampezzo, a Radisson Collection Hotel en Italie (Ouverture en 2020)
Cet hôtel haut de gamme comprendra 126 chambres, dont 19 suites junior et 8 suites. Les équipements de loisirs et de restauration comprendront un prestigieux restaurant, un lobby et un bar à cigares, ainsi qu’un espace bien-être et un spa. Avec ses 600 m² de salles de réunion et d’événements équipées de technologie de pointe, l’hôtel disposera du plus grand espace de conférence de Cortina.

Radisson Residences Savoia Palace Cortina d’Ampezzo en Italie (Ouverture 2020)
Les Radisson Residences Savoia Palace Cortina d’Ampezzo viennent renforcer la stratégie du groupe visant à déployer d’autres marques en Italie, un pays clé pour l’expansion du groupe. L’hôtel haut de gamme comprendra 45 appartements, de 31 à 50 m², tous dotés des caractéristiques uniques de la marque Radisson. Les Radisson Residences Savoia Palace Cortina d’Ampezzo proposeront également un bar dans le hall et une salle de sport bien équipée.

Radisson RED Innsbruck en Autriche (Ouverture en 2023)
Le Radisson RED Innsbruck comptera au total 161 chambres, dont des chambres familiales et des suites junior. L’hôtel lifestyle interactif proposera aux voyageurs de loisirs et d’affaires un concept attrayant de bar et de restaurant avec terrasse extérieure, un studio de fitness et deux espaces créatifs pour les réunions et les événements. Un spectaculaire Sky Bar au huitième étage offrira également une vue imprenable sur le centre-ville d’Innsbruck.

Situé dans le développement à usage mixte « Das RAIQA » entre la gare principale et la vieille ville, le nouveau complexe urbain comprend également des espaces commerciaux et des galeries d’art publiques et sera à proximité de nombreux points touristiques.

Radisson Blu Zaffron Resort, Santorini en Grèce (Ouverture en 2021)
Avec son architecture caractéristique et son style luxueux, le Radisson Blu Zaffron Resort, Santorin disposera de 102 chambres spacieuses, suites ou villas exclusives. Les clients seront ravis d’explorer le restaurant de l’hôtel, le bar de la piscine et une magnifique piscine extérieure. La propriété proposera également un centre de bien-être avec une salle de sport entièrement équipée pour revitaliser le corps, l’esprit et l’âme. Une salle de réunion de 134 m² sera parfaite pour toute réunion sociale ou d’affaires.

Située dans le village de Kamari, la propriété se trouve à seulement 150 mètres de la plage et de la promenade du front de mer. Le village de bord de mer est également un point de départ idéal pour explorer la montagne Mésa Vounó et son site archéologique de l’Ancienne Thera, un site emblématique de Santorin avec ses temples historiques et ses institutions publiques.

Radisson Blu Grand Hotel & Spa, Malo-les-Bains en France (Ouverture en 2021)
L’hôtel, qui devrait ouvrir au deuxième trimestre 2021, vient compléter les 16 établissements du groupe déjà en activité en France et sera le 13e de la marque haut de gamme Radisson Blu à ouvrir dans le pays.

AFRIQUE

Voir le communiqué Hotel : Radisson Hotel Group annonce l’ouverture de six nouveaux hôtels en Afrique.

Europe de l’Est

Radisson Hotel & Congress Center Saransk en Russie (Ouverture en 2020)
Avec 137 chambres, le Radisson Hotel & Congress Center Saransk comprend un restaurant ouvert toute la journée, une terrasse extérieure, un bar dans le hall et un centre de remise en forme bien équipé avec piscine et sauna. L’hôtel dispose du plus grand centre de réunions et d’événements de la République de Mordovie, avec plus de 700 mètres carrés d’espaces de réunion et d’événements.

L’hôtel est situé au cœur du centre-ville. Saransk est la capitale de la République de Mordovie et l’une des plus belles villes de Russie. Au cours des dernières années, la ville est devenue de plus en plus populaire auprès des touristes, tant pour les événements sportifs qui s’y tiennent que pour son patrimoine historique.

Radisson Hotel Ulyanovsk en Russie (Ouverture en 2020)
Le Radisson Hotel Ulyanovsk est situé dans le centre historique de la ville. L’hôtel propose 176 chambres et suites, un restaurant ouvert toute la journée, un bar dans le hall, une terrasse extérieure et diverses salles de réunion. Oulianovsk est une ville industrielle florissante, où de nombreuses entreprises internationales ont leur siège, notamment dans les secteurs de l’automobile et de l’aéronautique.

Radisson Hotel Pechersk Park Kiev en Ukraine (Ouverture en 2022)
Premier hôtel de la nouvelle marque Radisson à ouvrir dans la capitale ukrainienne, cet hôtel devrait ouvrir ses portes d’ici le deuxième trimestre 2022. En plus des 167 chambres et suites haut de gamme, les clients pourront également profiter d’un rez-de-chaussée animé qui offre un espace mixte réunissant la réception, le bar et le restaurant ouvert toute la journée donnant sur une terrasse d’été, un étage réservé aux réunions et aux événements, y compris une terrasse extérieure et un spa, ainsi qu’un centre de remise en forme doté de bains turcs.

Moyen-Orient

Radisson Hotel Fujairah aux Emirats Arabes Unis (Ouverture en 2021)
Le Radisson Hotel Fujairah complémentera parfaitement les hôtels de Radisson Hotel Group à travers les Émirats arabes unis. L’hôtel sera composé de 193 clés réparties dans différents types de chambres, dont des chambres standard, supérieures et des suites. L’établissement comprendra un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant de spécialités, un bar et un salon exécutif. En outre, les clients pourront profiter d’une piscine extérieure et d’un studio de remise en forme. Afin de compléter l’offre de la propriété, l’hôtel comprendra des salles de réunion et de réception entièrement équipées et à la pointe de la technologie, ce qui en fera un lieu idéal pour les entreprises et les organismes de loisirs locaux et internationaux.

Le Radisson Hotel Fujairah est le deuxième hôtel Radisson du groupe aux Émirats, ce qui porte à 24 le nombre d’hôtels en exploitation et en développement aux Émirats arabes unis.

À propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel Group™ est l’un des groupes hôteliers les plus importants au monde avec huit marques d’hôtel distinctives et plus de 1 400 hôtels en opération et en cours de développement. Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend les marques Radisson Collection™, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson, Country Inn & Suites® by Radisson.
Radisson Rewards™ est le programme mondial de fidélité du groupe, et propose à ses membres des expériences personnalisées, uniques et mémorables. Le programme Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels à nos clients, organisateurs de réunions et d’événements, agences de voyage et partenaires commerciaux.
Radisson Meetings, la proposition de Radisson Hotel Group pour l’organisation d’événements et réunions, est centrée sur l’aspect humain et nous considérons chaque réunion, chaque conférence et chaque événement comme unique. L’offre de Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements en matière de service : personnel, professionnel et mémorable, tout en garantissant notre philosophie de service Yes I Can !.
Radisson Hotel Group et ses hôtels affiliés comptent 100 000 employés dans le monde.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13940 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13940.qr. Voir le mode d'emploi.