mardi 22 septembre 2020

Shangri-La Hotel, Paris - Une nouvelle ère gastronomique dans le Palace parisien !

Le Shangri-La Hotel, Paris est heureux d’annoncer sa réouverture le 1er octobre prochain. Toute l’équipe du Palace face à la Tour Eiffel se prépare et se réjouit de recevoir, à nouveau, ses clients.

À l’occasion de cette grande réouverture, Julien Bardet, nouveau Directeur Général, et ses équipes, ont mené une grande réflexion et adaptent l’offre gastronomique de l’établissement : une restauration décontractée, moderne et élégante en étroite collaboration avec son Chef Exécutif Christophe Moret.

Toujours dans un souci d’excellence, cette offre repensée se déclinera autour de plusieurs annonces et nouveautés :

• Des Chefs invités à La Bauhinia pour nourrir l’expérience et la découverte permanente des clients en gardant les maîtres-mot : plaisir et raffinement.
  • Le Chef Christophe Moret propose aux hôtes deux nouvelles offres :
    • « Le Shangri-La to go » : Une offre déclinée à travers des plats à emporter ou livrés au domicile. Une sélection de plats exclusifs, pré-cuisinés, à dresser chez soi.
    • Palace at home » : Une expérience sur-mesure de « Dîner à domicile » disponible tous les jours, midi et soir. Plusieurs options additionnelles : une carte de vin, des formages, des cocktails, des canapés… Et pour vivre l’expérience Palace la plus complète, les hôtes pourront réserver une vaisselle spécifique, des fleurs ou encore des musiciens ! Etre Palace n’exclut pas la modernité. L’art de vivre à la Française conjuguée avec les valeurs de l’hospitalité asiatique constitue notre ADN. Nous voulons proposer une offre contemporaine, avec les services d’un chef étoilé à domicile et en option, ceux d’un maître d’hôtel ou d’un sommelier., nous confie Christophe Moret.

• Dès le 1er octobre, des nouveautés à venir pour le Shang Palace, unique restaurant chinois étoilé en France. Le Chef Samuel Lee poursuivra son travail pour continuer à sublimer l’authenticité de la gastronomie cantonaise.
  • Le Chef Pâtissier, Maxence Barbot, réserve des surprises gourmandes dès le 1er octobre et une nouvelle offre Tea-Time pour le 1er octobre.
  • Une expérience inédite au Bar Botaniste. Pendant un instant suspendu, les hôtes voyageront au 18e siècle et pourront assister quotidiennement, à 19h00, à un sabrage de champagne pour rendre hommage à une technique historique, devenue populaire sous le règne de Napoléon Bonaparte, et ainsi rendre hommage au premier maître des lieux de cette résidence parisienne, Roland Bonaparte.
  • Une toute nouvelle terrasse pour la Bauhinia, dans un jardin à la française, avec une vue sur la Tour Eiffel. Dans cette oasis verdoyante, sera proposée une nouvelle carte légère, mais raffinée, de la gastronomie française. « Nous repositionnons la Bauhinia, notre restaurant contemporain, avec une carte plus fraîche, plus dynamique, qui correspond aux attentes de notre clientèle parisienne et internationale. », explique Julien Bardet.

Le Palace souhaite proposer une expérience renouvelée aux clients du Shangri-La Hotel, Paris, encore plus adaptée à leurs attentes. C’est ce qui a guidé le redéploiement de notre offre de restauration, et c’est ce que nous allons proposer grâce à une offre gastronomique parisienne, moderne et riche qui laisse place à la découverte, le tout avec la précieuse collaboration du Chef Exécutif Christophe Moret, explique Julien Bardet.

Selon Julien Bardet : Redéployer notre offre de restauration s’inscrit dans cette même ambition de faire vivre une expérience inédite à nos clients à travers ses chefs, chacun dans leur style et leurs spécificités, dans un cadre plus décontracté. Nous mettrons un point d’honneur à inviter des jeunes chefs régulièrement et ainsi participer à diversifier notre offre restauration .

A propos du Shangri-La Hotel, Paris
Ancien hôtel particulier du Prince Roland Bonaparte situé dans le très chic 16e arrondissement de Paris, le Shangri-La Hotel, Paris représente la quintessence de l’art de recevoir asiatique et de l’art de vivre français. Ce joyau architectural français datant du 19e siècle est inscrit aux Monuments Historiques depuis 2009. Les 100 chambres et suites du Palace, entièrement rénovées, offrent des vues époustouflantes et uniques sur la Tour Eiffel et les grands monuments parisiens. Ses 2 restaurants (dont le Shang Palace étoilé au Guide Michelin) proposent une cuisine française et asiatique. Son Bar Botaniste, convivial et intime, est le lieu de rendez-vous des parisiens. Ses 4 salons de réception historiques accueillent les événements les plus prestigieux. Enfin, Chi, Le Spa, avec sa piscine de 15 mètres baignée de lumière naturelle est une invitation à la détente et à la sérénité. Autant d’atouts qui font du Shangri-La Hotel, Paris l’une des adresses les plus élégantes de la capitale, au cœur du Paris culturel et à quelques minutes des Champs Elysées et de l’avenue Montaigne.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13939 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13939.qr. Voir le mode d'emploi.