samedi 19 septembre 2020

Sandals Resorts International annonce son expansion à l’île de Saint Vincent

 

Avec l’acquisition de Buccament Bay Spa and Resort, Sandals Resorts International (SRI), leader des complexes hôteliers en formule “luxury all inclusive”, annonce son expansion à Saint Vincent, huitième île dans les Caraïbes et nouvelle destination pour le groupe. Le site, qui a été fermé depuis 2016, sera complètement transformé pour devenir le quatrième Beaches Resorts, la marque hôtelière destinée aux familles, déjà présente en Jamaïque et à Turks & Caicos.

Selon le fondateur et président de Sandals Resorts International, Gordon “Butch” Stewart : Investir à Saint Vincent était non seulement captivant, mais aussi une étape naturelle vers une expansion continue dans les Caraïbes orientales. Depuis notre premier établissement à Sainte Lucie, il y a de nombreuses années, et plus récemment à Grenade et à la Barbade, nous sommes les leaders de la croissance dans les Caraïbes orientales, qui est au cœur de notre stratégie de développement.

Il poursuit : L’expansion vers une nouvelle destination offre une formidable opportunité professionnelle pour les équipes. Dès que nos clients atterriront à Saint Vincent, ils seront enchantés par la beauté de l’île. Le resort, qui longe la mer des Caraïbes, est niché entre la montagne et la forêt tropicale. Mieux encore, il n’est pas loin du nouvel aéroport international d’Argyle.

Contenu sponsorisé :

Cet accord, qui était en cours depuis près d’un an, permet d’implanter la marque Beaches Resorts dans un archipel connu sous le nom de « Joyaux des Caraïbes ». L’établissement sera intégralement repensé avec des rénovations approfondies a déclaré Adam Steward, vice-président de Sandals Resorts International.

Chaque fois que nous nous développons, nous apportons avec nous l’expérience de nos 40 ans dans l’hôtellerie avec la création de nouveaux emplois et compétences grâce à notre Université d’entreprise, le travail sur le terrain de notre Sandals Fondation, le transport aérien dédié et des solutions marketing. Alors que nous nous tournons vers l’avenir, cette croissance représente d’immenses possibilités .

A propos de Sandals Resorts
Implanté sur 15 sites d’exception aux Caraïbes, tous sur une superbe plage, Sandals Resorts a acquis une réputation internationale en offrant aux amoureux, la plus romantique des expériences de séjours LuxuryIncluded® à deux, que ce soit à la Jamaïque, à Antigua, à Saint Lucie, aux Bahamas, à la Barbade et à Grenade. Sandals Resorts réserve à ses hôtes des myriades d’attentions : suites luxueuses, service de majordome issus de la guilde britannique des majordomes professionnels, un spa Red Lane®, des restaurants gourmets avec un choix de vins et spiritueux de grandes marques, des centres de plongée avec moniteurs PADI expérimentés, wifi de la plage à la chambre ainsi que des établissements de rêve pour une lune de miel grâce à son concept Wedding Moons. Groupe familial, Sandals Resorts International (SRI) et Beaches Resorts sont le premier groupe d’hôtels all-inclusive des Caraïbes.
A propos de Beaches Resorts :
Avec trois implantations à Turks & Caicos et à la Jamaïque, Beaches Resorts propose des vacances idéales à tous les membres de la famille. Beaches Resorts proposent une expérience rare de vacances aux Caraïbes avec au programme, parcs aquatiques magnifiques, XBOX® Play Lounge, avec les derniers jeux vidéo, kids camps uniques, boites de nuit réservées aux ados, nounous diplômées, service de butlers et Red Lane® Spas et les centres de plongé avec des experts PADI… Sponsor de Sesame Street, Beaches Resorts propose aussi The Caribbean Adventure with Sesame Street® : les enfants passent leurs vacances avec les héros de Sesame Street avec lesquels ils partagent des activités et dont ils vont applaudir le show sur scène. Beaches Resorts, c’est encore la destination idéale pour un mariage, un renouvellement de vœux ou encore un second mariage avec la formule Beaches Customisable Weddings® pour l’ensemble de la famille recomposée. Beaches Resorts fait partie de la société familiale Sandals Resorts International (SRI), qui comprend Luxury Included® Sandals Resorts, et est la principale société de villégiature « tout compris » des Caraïbes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13938 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13938.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »