vendredi 18 septembre 2020

L’intégration entre le PMS de WuBook et Smartbox simplifie la distribution en ligne pour les hôteliers

 

Le leader européen du marché des Coffrets Cadeau Expériences Smartbox et la solution de gestion hôtelière Tout-en-un WuBook sont désormais connectés. Cette nouvelle intégration permet aux hôteliers de gérer leurs réservations Smartbox directement dans le PMS de WuBook.

Connecter en XML Smartbox à travers le Channel Manager de WuBook, c’est synchroniser les prix, disponibilités et restrictions du canal directement depuis son interface. Se connecter à Smartbox, numéro 1 de son secteur en Europe, permet de profiter d’une nouvelle source de réservations et d’une opportunité de diversifier sa clientèle.

Contenu sponsorisé :

Ce partenariat permet aux clients de Smartbox et WuBook de simplifier leur processus de distribution en ligne et profiter d’un nouveau canal de vente directement intégré à leur système de gestion.

À propos de WuBook
Comme le commencement des belles histoires de l’informatique, WuBook est né dans un garage. Ou plus précisément dans le grenier d’une maison de la petite ville de Fano, sur les bords de l’Adriatique en Italie. L’idée première était d’offrir un logiciel hôtelier simple d’utilisation offrant un prix accessible à tous. Rien de ce type n’existait alors sur le marché du tourisme en ligne. Depuis lors, WuBook n’a cessé de croître. Nous sommes maintenant l’un des leaders dans le développement de technologies pour l’industrie hôtelière. Tout ceci en se concentrant sur la qualité de nos logiciels et un accès à tous.
À propos de Smartbox
C’est en partant de cette idée phare et de notre volonté d’offrir des souvenirs inoubliables, que nous avons inventé le concept du cadeau d’expérience et fait de Smartbox Group le leader européen du secteur, qui réalise aujourd’hui un volume d’affaires annuel de près de 500 millions d’euros. Une belle réussite, puisque nous vendons chaque année 7 millions de cadeaux d’expérience dans 11 pays européens : en France, au Royaume Uni, en Irlande, en Italie, en Espagne, en Belgique, en Suisse, aux Pays-Bas, au Danemark, en Suède et au Portugal.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13937 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13937.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »