dimanche 29 novembre 2020

lyf, la marque co-living d’ASCOTT prend de l’élan avec la signature de six nouvelles résidences en Australie, en Chine et aux Philippines

 

Après avoir ouvert sa première résidence lyf en Thaïlande le 31 juillet dernier, The Ascott Limited, filiale de CapitaLand, poursuit son développement et signe six nouvelles résidences lyf à Melbourne en Australie, à Pékin, à Hangzhou, à Shanghai et à Xi’an en Chine et à Manille aux Philippines. Elles ouvriront entre 2020 et 2024. Outre l’expansion sur ces marchés stratégiques, Ascott recherche également des opportunités d’introduire la marque lyf en France, en Allemagne, en Indonésie, aux Pays-Bas, en Corée du Sud, au Royaume-Uni et au Vietnam.

M. Kevin Goh, Président Directeur Général de CapitaLand pour l’hébergement et Président Directeur Général d’Ascott, a déclaré Nos clients apprécient le confort de nos appartements où ils peuvent vivre et travailler. Nous avons une forte demande autour de notre marque co-living « lyf », qui s’adresse principalement aux millenials à la recherche de flexibilité, de valeur et d’expériences communautaires enrichissantes. lyf est une solution d’hébergement hybride qui combine le meilleur des résidences hôtelières, des hôtels et des appartements de colocation. Elle est conçue pour les clients long séjour tout en offrant la possibilité d’y séjourner quelques jours. La pertinence et la demande de co-living restent fortes, comme l’attestent la signature de ces six nouvelles résidences et l’ouverture de notre deuxième résidence de co-living en Asie et première résidence co-living à Bangkok). C’est non seulement un témoignage fort de la résilience opérationnelle d’Ascott, mais aussi la preuve de la confiance que les propriétaires ont dans le positionnement unique de notre produit de co-living lyf.

Contenu sponsorisé :

lyf Sukhumvit 8 Bangkok ouvert le 31 juillet 2020

Situé dans l’un des centres commerciaux les plus en vogue de la ville, la résidence lyf Sukhumvit 8 Bangkok, qui compte 196 appartements, est entourée de cafés, de bars et de restaurants, et se trouve à quelques pas d’une des zones commerciales les plus populaires de Bangkok. lyf Sukhumvit 8 Bangkok se trouve à proximité de la station de métro Nana BTS Skytrain et à un arrêt de train du terminal 21, l’un des centres commerciaux les plus connues de Bangkok. Il se trouve également à trois stations BTS de Siam, le principal centre de vie de la ville pour le commerce, la restauration et les affaires.

M. Goh ajoute : Notre première résidence lyf en exploitation, lyf Funan Singapore, rencontre un succès sans précédent. Son taux d’occupation moyen s’élevait à 86 % d’avril à juin 2020. De nombreux clients ont fait de lyf Funan Singapore leur pied à terre, prolongeant ainsi leur séjour dans la résidence. En mai 2020, 95 % de nos clients ont séjourné entre un à six mois. Ascott a déjà pris des mesures pour renforcer sa force opérationnelle, ses capacités techniques et ses prestations de services dans un paysage post-COVID-19. Nous continuerons à faire évoluer notre activité d’hébergement et notre offre de produits afin de consolider la position d’Ascott en tant qu’acteur dominant dans le domaine de l’hébergement et d’offrir plus de valeur à nos clients et partenaires commerciaux.

M. Joel Oei, Responsable de la marque Lyf conclut : Pendant la période de la COVID-19, la sécurité et le bien-être de nos clients restent notre priorité absolue. Nos clients ont trouvé un solide réseau de soutien au sein d’une communauté très soudée. Les appartements de lyf peuvent facilement être transformés en suites de travail privées avec des modes d’occupation flexibles. Les appartements bien conçus et colorés de lyf offrent un environnement propice et créatif pour le travail, tandis que ses espaces de travail et de réunion spacieux, associés à des équipements tels que des écrans intelligents et le WiFi à haut débit, peuvent contribuer à améliorer la productivité.

À propos de The Ascott Limited
The Ascott Limited est une société de Singapour qui est devenue l’un des principaux propriétaires-exploitants d’établissements d’hébergement internationaux. Le portefeuille d’Ascott s’étend sur plus de 180 villes dans plus de 30 pays d’Asie Pacifique, d’Asie centrale, d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique et des États-Unis. Ascott compte environ 70 000 unités en exploitation et plus de 48 000 unités en développement, soit un total d’environ 118 000 unités dans plus de 700 résidences. Les marques de résidences hôtelières et d’hôtels du groupe comprennent Ascott The Residence, The Crest Collection, Somerset, Quest, Citadines, lyf, Préférence, Vertu, Harris, Citadines Connect, Fox, Yello et POP ! Ascott, filiale à part entière de CapitaLand Limited, a été le pionnier dans le secteur des résidences hôtelières de classe internationale en Asie-Pacifique avec l’ouverture de The Ascott Singapore en 1984. Aujourd’hui, la société peut se targuer de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur et de marques primées qui jouissent d’une reconnaissance mondiale. Les réalisations d’Ascott sont reconnues au niveau international. Parmi les récompenses récentes, citons les DestinAsian Readers’ Choice Awards 2020 pour la "Meilleure marque de Résidences Hôtelières » ; les World Travel Awards 2019 pour la "Marque de Résidences Hôtelières Leader » en Asie, en Europe et au Moyen-Orient ; les Business Traveller Asia-Pacific Awards 2019 pour la "Meilleure marque de Résidences Hôtelières" ; les Business Traveller China Awards 2019 pour la "Meilleure marque de Résidences Hôtelières de Luxe » ; et les TTG China Travel Awards 2019 pour le "Meilleur Opérateur de Résidences Hôtelières en Chine ».
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13935 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13935.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »