mardi 1er décembre 2020

Bedsonline a annoncé le lancement de The Compass

Bedsonline lance la plate-forme destinée à fournir aux agences de voyages des informations sur les tendances en matière de réservation dans diverses destinations et un puissant outil de marketing

• ‘The Compass’ est un outil basé sur les données de réservation en temps réel de Bedsonline pour aider les agents de voyages à identifier les destinations les plus demandées et les offres les plus intéressantes.
  • La plateforme est un puissant outil de marketing qui permet aux agents de voyages de sélectionner facilement les meilleures offres dans une destination à la mode et de créer automatiquement des supports marketing personnalisés à partager avec leurs clients par courrier électronique ou WhatsApp.

Bedsonline, l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’hébergements exclusifs et de produits complémentaires pour les agences de voyages, a annoncé le lancement de The Compass, un nouvel outil en ligne destiné à soutenir la reprise des agences de voyages.

En réponse à la volatilité actuelle du marché, la plateforme est conçue pour analyser les données de Bedsonline en temps réel, et pour fournir aux agents de voyage des informations sur les principales destinations tendance de leur marché d’origine, ainsi que des données sur les changements de tendance par rapport aux semaines précédentes, les temps moyens de réservation et une sélection des meilleures propriétés disponibles, avec les meilleurs tarifs et conditions.

En plus, The Compass est un puissant outil marketing qui permet aux agents de créer automatiquement des campagnes promotionnelles personnalisées avec leur propre logo, avec leur sélection d’hôtels, qu’ils peuvent ensuite partager directement avec les clients par courrier électronique, WhatsApp ou d’autres canaux.

Les agences de voyages partenaires peuvent accéder à The Compass sans frais supplémentaires en se connectant simplement à bedsonline.com - sans devoir se réenregistrer.

Gareth Matthews, directeur marketing de Bedsonline, a déclaré : La demande dans l’industrie du tourisme commence à revenir, même s’il subsiste bien sûr une incertitude et une volatilité importantes qui modifient régulièrement le statu quo pour les couloirs origine/destination les plus populaires. En tant que leader dans notre secteur, nous avons accès à une grande quantité de données de réservation en temps réel que nous voulions mettre entièrement à disposition de nos clients.Nous avons passé la période de confinement à préparer The Compass - parmi d’autres nouveaux outils et initiatives - pour donner à nos agents de voyages partenaires de Bedsonline une nouvelle plateforme puissante qui les aidera à comprendre les tendances du marché, à accéder à une sélection de produits à des prix compétitifs dans des destinations en vogue et à leur fournir des outils puissants mais simples et intuitifs pour les aider à les promouvoir directement auprès du consommateur final.

À propos de Bedsonline
Bedsonline est le premier fournisseur mondial d’hébergement et de produits complémentaires destinés exclusivement aux agents de voyages. Grâce à sa plateforme en ligne, elle distribue des hébergements, des excursions, des billets et des transferts à plus de 50 000 agents de voyage soutenus par des équipes de vente locales dans plus de 30 Pays couvrant plus de 100 marchés dans le monde. La société propose un large portefeuille de plus de 180 000 hôtels, 25 000 transferts et 18 000 activités dans 185 Pays du monde entier, ce qui garantit une grande disponibilité, des prix compétitifs et des offres uniques. Ce portefeuille est soutenu par un service local personnalisé et un moteur de réservation puissant mais intuitif qui fait de Bedsonline le partenaire par défaut de nombreuses agences de voyages dans le monde. Ces dernières années, Bedsonline a concentré sa stratégie sur l’expansion de nouveaux marchés en Europe, en Amérique et en Asie, tels que l’Allemagne, la République tchèque, le Mexique, les États-Unis, la Colombie, la Chine, le Japon et les Philippines. Cette vision stratégique a conduit l’entreprise à une position de leader dans son segment. Bedsonline fait partie de Hotelbeds, la première bedbank au monde et fournisseur de services interentreprises dans l’industrie mondiale du tourisme, basée à Palma, en Espagne.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13934 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13934.qr. Voir le mode d'emploi.