mardi 24 novembre 2020

Hyatt annonce son projet pour l’ancien hôtel Byblos sur la Costa Del Sol espagnole

 

L’emblématique hôtel andalou rejoindra la marque The Unbound Collection by Hyatt et représentera le premier hôtel de la marque Hyatt dans le sud de l’Espagne, après d’importantes rénovations.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui qu’une filiale d’Hyatt [1] a conclu un accord de franchise avec une filiale d’Intriva Capital European Principal Investment Fund I LP (« Intriva »), un fonds d’investissement privé européen. Cet accord permettra à l’ancien hôtel iconique Byblos de Mijas, en Espagne, fermé depuis 2010, d’être réaménagé en un luxueux complexe de 200 chambres. La propriété sera gérée par Marugal Hotel Management et sera le premier hôtel de la marque Hyatt dans le sud de l’Espagne.

L’ouverture est prévue pour le début de l’année 2022. Les invités et les membres de World of Hyatt pourront profiter du dernier ajout au portefeuille The Unbound Collection by Hyatt, qui sera situé dans l’une des régions les plus visitées d’Espagne, l’Andalousie.

Nous sommes ravis de faire équipe avec Hyatt [1]sur ce projet passionnant, qui vise à redonner à cet hôtel emblématique de la côte andalouse, sa grandeur d’antan, a déclaré Tom Saunders, responsable de la post-acquisition chez Intriva. Nous sommes impatients de travailler avec la communauté locale pour apporter un nouveau complexe de luxe dans la région, soulignant ainsi notre engagement envers le secteur européen des loisirs et de l’hôtellerie en cette période difficile. L’hôtel a un passé riche et fascinant que nous avons l’intention de faire revivre grâce au soutien d’Hyatt [1]

Contenu sponsorisé :

L’annonce constitue un ajout majeur à la marque The Unbound Collection by Hyatt [1] en Europe et marque le premier hôtel de la marque Hyatt dans le sud de l’Espagne. Troisième région la plus visitée d’Espagne en 2019, l’Andalousie représente une occasion unique d’étendre la présence de la marque Hyatt [1] dans le sud de l’Europe et de participer à la popularité croissante de la région auprès des touristes.

Le complexe rejoindra les autres hôtels de la marque Hyatt [1] en Espagne, notamment Hyatt Centric Grand Vía Madrid, Hyatt Regency Hesperia Madrid, Hyatt Regency Barcelona Tower et l’Hôtel SOFIA Barcelona, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt [1].

The Unbound Collection by Hyatt [1] offre aux clients la liberté de créer leurs propres expériences dans des propriétés uniques du monde entier, qu’il s’agisse d’un joyau historique niché au cœur de Paris, comme Hôtel du Louvre, ou d’un monument architectural spectaculaire comme Hôtel Parisi Udvar Budapest. Parmi les autres propriétés The Unbound Collection by Hyatt [1] en Europe, on peut citer :

  • France : Hôtel Martinez à Cannes et Hôtel du Palais Biarritz
  • Turquie : Nish Palas à Istanbul
  • Royaume-Uni : Hôtel Great Scotland Yard à Londres

Guidé par son objectif de soins, les engagements de Hyatt [1] en matière d’attention et de propreté, à plusieurs niveaux, renforcent encore leurs directives et leurs ressources opérationnelles concernant la sécurité et la tranquillité d’esprit des collaborateurs et des invités.

À propos de The Unbound Collection by Hyatt [1]
La marque Unbound Collection by Hyatt [1] est un portefeuille de propriétés hôtelières indépendantes haut de gamme, allant de joyaux urbains historiques à des établissements à la pointe de la tendance contemporaine, en passant par des boutiques et des centres de villégiature. Qu’il s’agisse d’un passé fascinant, d’un emplacement exclusif, d’une architecture et d’un design célèbres ou d’une expérience gastronomique primée, chacun des 20 hôtels de la marque a sa propre histoire et crée des expériences nouvelles et dignes d’intérêt pour les clients. Sur les marchés de Barcelone à Budapest, les clients peuvent être inspirés par des joyaux cachés du monde entier.
À propos d’Intriva Capital European Principal Investment Fund I LP
Intriva investit dans des projets particuliers en Europe occidentale qui découlent de marchés disloqués, de changements structurels et de structures de capital non durables. Intriva met l’accent sur une protection à la baisse, grâce à des évaluations d’entrée attrayantes, à la structuration de transactions sur mesure et à l’alignement minutieux des intérêts avec les principales parties prenantes. Intriva recherche des projets d’investissement descendants dans des secteurs disloqués ainsi que des opportunités situationnelles ascendantes où elle identifie le potentiel de tirer profit de questions idiosyncrasiques ou séculaires pour structurer un portefeuille diversifié d’investissements avec un profil de rendement ajusté au risque intéressant.
À propos de la gestion hôtelière Marugal
Marugal a été créé en 2004 par Pablo Carrington et est spécialisé dans le développement, le lancement et la gestion d’hôtels individuels et indépendants. Les neuf propriétés du portefeuille de la société conservent leur intégrité architecturale et un fort sentiment d’appartenance, associés à la plus haute éthique de service et à une personnalité individuelle. Marugal n’est pas une chaîne d’hôtels ; chaque membre du portefeuille est un hôtel ayant sa propre histoire et son propre caractère, qu’il s’agisse d’une villa du XIXe siècle, d’un hôtel emblématique des années 1960 réimaginé ou d’une ancienne forteresse.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 31 mars 2020 , le portefeuille de la société comprenait plus de 900 hôtels, resorts all-inclusives et centres de bien-être dans 65 pays et sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, les marques Hyatt Residence Club® et Exhale®, et gère le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
À propos de The Unbound Collection by Hyatt
La marque Unbound Collection by Hyatt est un portefeuille de propriétés hôtelières indépendantes haut de gamme, allant de joyaux urbains historiques à des établissements à la pointe de la tendance contemporaine, en passant par des boutiques et des centres de villégiature. Qu’il s’agisse d’un passé fascinant, d’un emplacement exclusif, d’une architecture et d’un design célèbres ou d’une expérience gastronomique primée, chacun des 20 hôtels de la marque a sa propre histoire et crée des expériences nouvelles et dignes d’intérêt pour les clients. Sur les marchés de Barcelone à Budapest, les clients peuvent être inspirés par des joyaux cachés du monde entier.
À propos d’Intriva Capital European Principal Investment Fund I LP
Intriva investit dans des projets particuliers en Europe occidentale qui découlent de marchés disloqués, de changements structurels et de structures de capital non durables. Intriva met l’accent sur une protection à la baisse, grâce à des évaluations d’entrée attrayantes, à la structuration de transactions sur mesure et à l’alignement minutieux des intérêts avec les principales parties prenantes. Intriva recherche des projets d’investissement descendants dans des secteurs disloqués ainsi que des opportunités situationnelles ascendantes où elle identifie le potentiel de tirer profit de questions idiosyncrasiques ou séculaires pour structurer un portefeuille diversifié d’investissements avec un profil de rendement ajusté au risque intéressant.
À propos de la gestion hôtelière Marugal
Marugal a été créé en 2004 par Pablo Carrington et est spécialisé dans le développement, le lancement et la gestion d’hôtels individuels et indépendants. Les neuf propriétés du portefeuille de la société conservent leur intégrité architecturale et un fort sentiment d’appartenance, associés à la plus haute éthique de service et à une personnalité individuelle. Marugal n’est pas une chaîne d’hôtels ; chaque membre du portefeuille est un hôtel ayant sa propre histoire et son propre caractère, qu’il s’agisse d’une villa du XIXe siècle, d’un hôtel emblématique des années 1960 réimaginé ou d’une ancienne forteresse.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 31 mars 2020 , le portefeuille de la société comprenait plus de 900 hôtels, resorts all-inclusives et centres de bien-être dans 65 pays et sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, les marques Hyatt Residence Club® et Exhale®, et gère le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.

Déclarations prospectives
Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations comprennent des déclarations sur nos plans, stratégies, perspectives, occupation, ADR et tendances de croissance, part de marché, le nombre de propriétés que nous prévoyons d’ouvrir à l’avenir, la valeur en dollars des biens immobiliers détenus que nous prévoyons de vendre et le calendrier de cette vente, nos frais généraux et administratifs ajustés prévus, notre croissance RevPAR comparable estimée à l’échelle du système, notre croissance EBITDA ajustée estimée, la croissance nette prévue des chambres, le niveau prévu de rendement du capital pour les actionnaires, les dépenses d’investissement pour l’entretien et l’amélioration des propriétés existantes, les investissements dans de nouvelles propriétés, les estimations des dépenses d’amortissement et des frais d’intérêt, les performances financières, les perspectives ou les événements futurs et comportent des risques connus et inconnus difficiles à prévoir. En conséquence, nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prévisionnelles par l’utilisation de mots tels que « peut », « pourrait », « s’attendre », « avoir l’intention », « planifier », « chercher », « anticiper », « croire », « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « sera », « ferait » et des variations de ces termes et d’expressions similaires, ou la négative de ces termes ou d’expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines. Les facteurs qui peuvent faire que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et une détérioration de la situation économique mondiale ou de faibles niveaux de croissance économique ; le taux et le rythme de la reprise économique à la suite de ralentissements économiques ; les niveaux de dépenses dans les segments des affaires et des loisirs ainsi que la confiance des consommateurs ; les baisses du taux d’occupation et du taux journalier moyen ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures ; la perte de personnel clé ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale ; les hostilités ou la crainte d’hostilités, y compris de futures attaques terroristes, qui affectent les voyages ; les accidents de voyage ; les catastrophes naturelles ou d’origine humaine telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les incendies, les marées noires, les incidents nucléaires et les pandémies ou maladies contagieuses à l’échelle mondiale ou la crainte de telles épidémies, comme la récente épidémie de Covid-19 ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers ; l’impact des rénovations et des réaménagements des hôtels ; les risques liés à nos plans d’allocation du capital et à notre programme de rachat d’actions ordinaires et autres formes de rendement du capital des actionnaires, y compris le risque que notre programme de rachat d’actions ordinaires augmente la volatilité et ne parvienne pas à accroître la valeur pour les actionnaires ; notre intention de verser un dividende trimestriel en espèces et les montants correspondants, le cas échéant ; la nature saisonnière et cyclique des activités immobilières et hôtelières ; les changements dans les accords de distribution, par exemple par le biais d’intermédiaires de voyage sur Internet ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans la législation du travail ; la situation financière des propriétaires tiers, des franchisés et des partenaires de développement de l’hôtellerie et de la restauration, et nos relations avec eux ; l’incapacité éventuelle des propriétaires tiers, des franchisés ou des partenaires de développement à accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques liés aux acquisitions et aux cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; le calendrier des acquisitions et des cessions, et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées aux opérations existantes ; l’échec des transactions proposées (y compris l’échec à satisfaire aux conditions de clôture ou à obtenir les approbations requises) ; notre capacité à mettre en œuvre avec succès notre stratégie visant à développer nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et à la valeur attendue ; les baisses de valeur de nos actifs immobiliers ; les résiliations imprévues de nos contrats de gestion ou de franchisage ; les modifications de la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère ; les augmentations des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations monétaires ; le manque d’acceptation de nouvelles marques ou d’innovation ; la volatilité générale des marchés des capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés ; les changements dans l’environnement concurrentiel de notre secteur, y compris à la suite de la consolidation du secteur, et des marchés où nous opérons ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt ; les cyberincidents et les défaillances des technologies de l’information ; les résultats des procédures juridiques ou administratives ; les violations des règlements ou des lois liés à notre activité de franchisage ; et les autres risques évoqués dans les documents déposés par la société auprès de la SEC, y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, ces documents étant disponibles auprès de la SEC. Toutes les déclarations prévisionnelles attribuables à nous ou aux personnes agissant en notre nom sont expressément qualifiées dans leur intégralité par les avertissements ci-dessus. Nous vous conseillons de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prévisionnelles, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons ni n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement ces déclarations prévisionnelles pour refléter les résultats réels, les nouvelles informations ou les événements futurs, les changements d’hypothèses ou les changements d’autres facteurs affectant les déclarations prévisionnelles, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous ferons des mises à jour supplémentaires par rapport à ces déclarations ou à d’autres déclarations prospectives.

 

[1Le terme « Hyatt » est utilisé dans ce communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

 
Note au lecteur :
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