vendredi 4 décembre 2020

Checkmyguest s’implante dans 3 nouvelles villes

 

Dans le contexte de reprise difficile du secteur touristique, Checkmyguest annonce le développement de ses activités de gestion de location saisonnière en s’implantant dans 3 nouvelles villes en France : Marseille, Monaco et Megève.

Dans la continuité de sa stratégie de développement, Checkmyguest, malgré la crise sanitaire et économique sans précédent, garde le cap et continue son développement géographique, l’un des objectifs prioritaires fixé lors de sa dernière levée de 7 millions d’euros en 2019. L’entreprise est désormais implantée dans 8 villes : Paris, St Tropez, Cannes, Deauville, Marseille, Monaco, Megève et Tel Aviv).

Suite à la levée de fonds ainsi qu’à l’acquisition de Bnbsitter, Checkmyguest a pu maintenir ses ambitions et concrétiser l’acquisition d’environ 30 nouveaux biens sous actifs par mois dans la période mouvementée que nous venons de connaître.

Contenu sponsorisé :

Malgré les difficultés que connaît le secteur du tourisme, nous souhaitons maintenir nos objectifs, avec 40 millions d’euros de volume d’affaires, soit 1000 appartements fin 2021 ont déclaré les co-fondateurs Joffrey Ichbia et Kevin Cohen.

À propos de Checkmyguest
checkmyguest est une entreprise créée en 2016 par Joffrey Ichbia et Kevin Cohen et spécialisée dans la gestion locative d’appartements dédiés à la location touristique de courte durée. L’entreprise qui compte 50 collaborateurs est implantée dans plusieurs villes : Paris, Cannes, Deauville, Tel Aviv, Marseille, Monaco et Megève. Elle possède actuellement 500 appartements sous gestion représentant ainsi plus de 220 000 voyageurs par an.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13927 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13927.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »