mardi 22 septembre 2020

Francesco Brunetti nommé Directeur Général de Starhotels

Starhotels a le plaisir d’annoncer la nomination de Francesco Brunetti au poste de Directeur Général du groupe. Monsieur Brunetti travaillera aux côtés de la Présidente et Directrice Générale Elisabetta Fabri, au sein de la principale société hôtelière privée d’Italie.

Francesco Brunetti a acquis une forte expérience dans l’industrie hôtelière, en occupant des postes de direction complexes et à responsabilité, et en obtenant de très bon résultats, devenus références dans le secteur.

Avant de rejoindre Starhotels, il a occupé de nombreux postes de direction au sein des plus importantes chaînes hôtelières internationales, dont Hilton, ITT Sheraton, CIGA et Starwood, supervisant la fusion de cette dernière avec Marriott International.

Grâce à son expérience et à sa passion pour le développement des talents, la gestion des clients et les installations hôtelières, Monsieur Brunetti est devenu une référence pour l’industrie hôtelière et pour les investisseurs du secteur.

Parmi les nombreuses fonctions institutionnelles qu’il a occupées, Monsieur Brunetti est membre du conseil d’administration de la Fondazione Fiera Milano et du conseil général de Federturismo Confindustria ; il est adjoint du chapitre italien de l’E.H.M.A. (European Hotel Managers Association), ainsi que Président sortant du groupe touristique Assolombarda et de Confindustria Lombardia Turismo.

Elisabetta Fabri, Présidente et Directrice Générale de Starhotels, a commenté la nomination : Francesco Brunetti partage avec moi non seulement une forte passion pour le secteur hôtelier, mais aussi une vision stratégique et opérationnelle axée sur l’efficacité, la rapidité et l’efficience, qui sont indispensables pour être de plus en plus compétitifs sur ce marché. Je suis ravie de l’accueillir chez Starhotels, et convaincue que son arrivée apportera un dynamisme et un grand professionnalisme, ainsi qu’une impulsion dans les plans existants de croissance des activités et de développement du portefeuille.

Francesco Brunetti a déclaré : Je suis ravi de faire partie du plus important groupe hôtelier italien, une entreprise familiale à dimension internationale qui possède un portefeuille diversifié d’hôtels prestigieux. Il s’agit d’un exemple rare de réussite intergénérationnelle et authentiquement italienne, avec un fort potentiel de croissance.

A propos de Starhotels
Starhotels, la première société hôtelière privée italienne en termes de chiffre d’affaires, est un leader du marché dans les secteurs haut de gamme, très haut de gamme et de luxe de l’industrie hôtelière. Le groupe compte 30 hôtels situés au cœur des principales destinations italiennes, en plus de Londres, Paris et New York, avec plus de 4 200 chambres.
Starhotels est synonyme d’excellence de l’hospitalité italienne, offrant un service impeccable qui excelle à anticiper les souhaits des clients et à dépasser leurs attentes. Les prestigieux Starhotels Collezione - icônes de style dans les plus belles destinations du monde - se distinguent par leurs positions stratégiques, leur design sophistiqué et leurs services sur mesure. Les établissements Starhotels Collezione sont situés à Florence, Londres, Milan, New York, Paris, Rome, Saturnia, Sienne, Trieste, Venise et Vicence. Les Starhotels Premium, situés au cœur des plus belles villes italiennes, Bergame, Bologne, Florence, Gênes, Milan, Naples, Parme, Rome, Saronno et Turin, se distinguent par leur style contemporain et la combinaison parfaite de l’élégance et du confort, procurant un sentiment intangible de bien-être grâce à un service excellent et accueillant.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13924 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13924.qr. Voir le mode d'emploi.