samedi 19 septembre 2020

L’Hôtel Monsieur George ouvrira ses portes le 24 Août 2020 !

 

Après 30 mois de travaux et une ouverture retardée par la crise sanitaire du Covid-19, l’Hôtel Monsieur George et son restaurant-bar « Galanga » sont heureux d’ouvrir leurs portes le Lundi 24 Août 2020.

Premier hôtel cinq étoiles de la collection « Les Hôtels Monsieur », Monsieur George est signé par l’architecte et décoratrice Londonienne Anouska Hempel qui, pour la première fois en France, réalise ce qui a fait son succès international, un lieu de vie inclassable, intemporel, unique et chaleureux.

Contenu sponsorisé :

46 chambres et suites conçues comme une « Townhouse » dans un immeuble haussmannien, dernière demeure du célèbre comédien Raimu, qui proposent aux voyageurs d’ici et d’ailleurs le chic d’une adresse hors du temps.

Au restaurant « Galanga », dans un cadre chatoyant de dégradés de verts, Thomas Danigo propose une cuisine créative conjuguant classique et dépaysement au travers de plats inspirés de ses nombreux voyages à travers le monde. Les plats signatures : Ravioles de Gambas, Carpaccio de Yellowtail, Cabillaud lait de coco et Galanga et enfin Bœuf maturé et teriyaki d’algues.

Au sous-sol de l’hôtel se niche un ravissant spa conçu par Le Tigre, célèbre club de yoga fondé par Elodie Garamond, référence française du bien-être et du mieux vivre.

Monsieur George regorge de secrets.
Au dernier étage de l’hôtel se nichent des suites d’une blancheur absolue qui s’inspirent des nuages célestes.
Au cœur de l’hôtel, la « Suite garden » en duplex dotée d’une cour privée est un véritable havre de paix.
Enfin, un bar à cocktails et une cave de dégustation qui réunissent plus de 1400 bouteilles, une sélection très pointue de grands crus de Bordeaux et vins du monde à prix abordables.

Bienvenue dans la maison de famille de Monsieur George…

Monsieur George
17 rue Washington – Paris 8
Telephone : 01 87 89 48 48
Site : www.monsieurgeorge.com

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13913 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13913.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »