dimanche 25 octobre 2020

Hyatt annonce son projet de 1er hôtel à Chypre

 

Grand Hyatt Limassol devrait ouvrir ses portes en 2025, marquant une étape importante pour la croissance d’Hyatt en Europe.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui qu’une filiale d’Hyatt a conclu un accord de gestion avec Anolia Holdings Limited pour son premier hôtel, Grand Hyatt Limassol, sur l’île de Chypre. Ce complexe de luxe de 300 chambres devrait ouvrir en 2025 et témoigne de la croissance continue d’Hyatt dans les principales destinations de vacances en Europe.

La nouvelle station balnéaire sera située sur une plage Pavillon Bleu à l’Est de Limassol, l’une des villes les plus cosmopolites de l’île. Avec un emplacement de premier choix en bord de mer sur la côte Sud de l’île, et 300 chambres lumineuses et uniques avec vue sur mer, Grand Hyatt Limassol sera une destination fascinante au sein d’un site comprenant un superbe club de plage de 4 000 mètres carrés, comprenant des installations spa et remise en forme de luxe, ainsi qu’une piscine intérieure et deux piscines extérieures. Le complexe offrira par ailleurs cinq concepts de restauration haut-de-gamme ainsi qu’un espace événementiel de 1 400 mètres carrés. En outre, Grand Hyatt Limassol sera un élément clé du Zaria Resort, un développement de luxe à usage mixte, composé d’appartements résidentiels et de villas privées totalisant plus de 80 000 mètres carrés.

Nous sommes ravis de travailler avec Anolia Holdings Limited pour introduire la marque Grand Hyatt, connue pour son accès à des lieux emblématiques, sur l’île de Chypre, l’une des destinations touristiques les plus populaires d’Europe, a déclaré Takuya Aoyama, vice-président du développement pour l’Europe et l’Afrique chez Hyatt. Grand Hyatt Limassol représente un élément clé de notre stratégie de croissance en Europe, alors que nous continuons à rechercher des opportunités pour étendre davantage l’empreinte de notre marque en Méditerranée.

Contenu sponsorisé :

Situé à seulement 30 minutes en voiture de l’aéroport international de Larnaca, l’hôtel portera la marque exceptionnelle de luxe et de design dynamique que la marque Grand Hyatt offre aux clients du monde entier. Les clients arrivant à l’hôtel passeront devant la verdure luxuriante des jardins publics et des promenades de l’hôtel, d’une superficie de 14 000 mètres carrés, et bénéficieront d’une vue spectaculaire sur la Méditerranée. Le complexe promet d’être une célébration de tous les détails raffinés de la culture chypriote, offrant aux clients un séjour hors du commun à travers des moments d’exception et un service de qualité supérieure.

Nous sommes ravis de faire équipe avec Hyatt sur ce projet, a déclaré Alexander Iakovlev, directeur d’Anolia Holdings. La marque Grand Hyatt est synonyme de luxe et de moments uniques pour les clients, qui restent authentiques à la destination elle-même. De plus, étant donné le statut de Limassol en tant que capitale financière de Chypre, l’hôtel attirera non seulement des clients de loisirs, mais pourrait également s’avérer populaire pour les voyageurs d’affaires, les participants à des conférences et à des événements. Nous sommes impatients de voir Grand Hyatt Limassol devenir le cœur du développement du Zaria Resort.

L’annonce du Grand Hyatt Limassol fait suite à une expansion significative de l’empreinte de la marque Hyatt en Europe au cours des 12 derniers mois. Neuf nouveaux hôtels, dont Great Scotland Yard, Hyatt Centric Dublin, Andaz Vienna Am Belvedere, Hyatt Regency Chantilly et d’autres ont ouvert leurs portes dans la région en 2019, avec quatre ajouts à Barcelone, Manchester et Francfort cette année. Ces projets d’hôtel à Chypre représentent une opportunité clé en Europe, car ils s’appuient sur le portefeuille existant et à venir d’Hyatt à Malte, Athènes, Thessalonique et Izmir. L’île a par ailleurs prouvé qu’elle attirait les voyageurs des principaux marchés stratégiques d’Hyatt, notamment le Royaume-Uni, la Russie, la Grèce, l’Allemagne et le Moyen-Orient.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans ce communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

A propos de Grand Hyatt
Dans le monde entier, les hôtels Grand Hyatt donnent vie aux rêves de voyage et célèbrent la magie dans les petits détails comme dans les grands moments. Situé au carrefour de la culture locale et du commerce mondial, au sein des grandes villes, véritables portes ouvertes sur une destination, et de stations balnéaires, chaque hôtel Grand Hyatt est conçu de manière unique pour être une destination fascinante au sein d’une même destination. Les hôtels Grand Hyatt offrent un service accueillant et haut-de-gamme, un hébergement de première classe et une abondance d’options dans un cadre multiculturel à l’architecture spectaculaire et au design audacieux et dynamique. Les propriétés Grand Hyatt sont dotées de restaurants inventifs, de spas de luxe, de centres de remise en forme et d’installations pour les affaires et les réunions.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 31 mars 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 900 hôtels, resorts all-inclusives et centres de bien-être dans 65 pays et sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, les marques Hyatt Residence Club® et Exhale®, et gère le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
A propos de Allea Group
Anolia Holdings Ltd fait partie d’Allea Group, une société holding d’investissement et de développement immobilier qui possède un portefeuille diversifié de projets résidentiels et commerciaux primés en Europe centrale et méridionale. La mission d’Allea Group est de créer des projets intemporels et durables en réunissant les connaissances d’experts du secteur, les idées de pointe d’architectes distingués et les solutions innovantes de concepteurs, tout en intégrant les meilleures pratiques des principaux entrepreneurs.
A propos de Grand Hyatt
Dans le monde entier, les hôtels Grand Hyatt donnent vie aux rêves de voyage et célèbrent la magie dans les petits détails comme dans les grands moments. Situé au carrefour de la culture locale et du commerce mondial, au sein des grandes villes, véritables portes ouvertes sur une destination, et de stations balnéaires, chaque hôtel Grand Hyatt est conçu de manière unique pour être une destination fascinante au sein d’une même destination. Les hôtels Grand Hyatt offrent un service accueillant et haut-de-gamme, un hébergement de première classe et une abondance d’options dans un cadre multiculturel à l’architecture spectaculaire et au design audacieux et dynamique. Les propriétés Grand Hyatt sont dotées de restaurants inventifs, de spas de luxe, de centres de remise en forme et d’installations pour les affaires et les réunions.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 31 mars 2020, le portefeuille de la société comprenait plus de 900 hôtels, resorts all-inclusives et centres de bien-être dans 65 pays et sur six continents. Ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance sont guidées par l’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et actionnaires. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, les marques Hyatt Residence Club® et Exhale®, et gère le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
A propos de Allea Group
Anolia Holdings Ltd fait partie d’Allea Group, une société holding d’investissement et de développement immobilier qui possède un portefeuille diversifié de projets résidentiels et commerciaux primés en Europe centrale et méridionale. La mission d’Allea Group est de créer des projets intemporels et durables en réunissant les connaissances d’experts du secteur, les idées de pointe d’architectes distingués et les solutions innovantes de concepteurs, tout en intégrant les meilleures pratiques des principaux entrepreneurs.

Déclarations prospectives
Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations comprennent des déclarations sur nos plans, stratégies, perspectives, occupation, ADR et tendances de croissance, part de marché, le nombre de propriétés que nous prévoyons d’ouvrir à l’avenir, la valeur en dollars des biens immobiliers détenus que nous prévoyons de vendre et le calendrier de cette vente, nos frais généraux et administratifs ajustés prévus, notre croissance RevPAR comparable estimée à l’échelle du système, notre croissance EBITDA ajustée estimée, la croissance nette prévue des chambres, le niveau prévu de rendement du capital pour les actionnaires, les dépenses d’investissement pour l’entretien et l’amélioration des propriétés existantes, les investissements dans de nouvelles propriétés, les estimations des dépenses d’amortissement et des frais d’intérêt, les performances financières, les perspectives ou les événements futurs et comportent des risques connus et inconnus difficiles à prévoir. En conséquence, nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prévisionnelles par l’utilisation de mots tels que « peut », « pourrait », « s’attendre », « avoir l’intention », « planifier », « chercher », « anticiper », « croire », « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « sera », « ferait » et des variations de ces termes et d’expressions similaires, ou la négative de ces termes ou d’expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines. Les facteurs qui peuvent faire que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et une détérioration de la situation économique mondiale ou de faibles niveaux de croissance économique ; le taux et le rythme de la reprise économique à la suite de ralentissements économiques ; les niveaux de dépenses dans les segments des affaires et des loisirs ainsi que la confiance des consommateurs ; les baisses du taux d’occupation et du taux journalier moyen ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures ; la perte de personnel clé ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale ; les hostilités ou la crainte d’hostilités, y compris de futures attaques terroristes, qui affectent les voyages ; les accidents de voyage ; les catastrophes naturelles ou d’origine humaine telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les incendies, les marées noires, les incidents nucléaires et les pandémies ou maladies contagieuses à l’échelle mondiale ou la crainte de telles épidémies, comme la récente épidémie de Covid-19 ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers ; l’impact des rénovations et des réaménagements des hôtels ; les risques liés à nos plans d’allocation du capital et à notre programme de rachat d’actions ordinaires et autres formes de rendement du capital des actionnaires, y compris le risque que notre programme de rachat d’actions ordinaires augmente la volatilité et ne parvienne pas à accroître la valeur pour les actionnaires ; notre intention de verser un dividende trimestriel en espèces et les montants correspondants, le cas échéant ; la nature saisonnière et cyclique des activités immobilières et hôtelières ; les changements dans les accords de distribution, par exemple par le biais d’intermédiaires de voyage sur Internet ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans la législation du travail ; la situation financière des propriétaires tiers, des franchisés et des partenaires de développement de l’hôtellerie et de la restauration, et nos relations avec eux ; l’incapacité éventuelle des propriétaires tiers, des franchisés ou des partenaires de développement à accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques liés aux acquisitions et aux cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; le calendrier des acquisitions et des cessions, et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées aux opérations existantes ; l’échec des transactions proposées (y compris l’échec à satisfaire aux conditions de clôture ou à obtenir les approbations requises) ; notre capacité à mettre en œuvre avec succès notre stratégie visant à développer nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et à la valeur attendue ; les baisses de valeur de nos actifs immobiliers ; les résiliations imprévues de nos contrats de gestion ou de franchisage ; les modifications de la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère ; les augmentations des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations monétaires ; le manque d’acceptation de nouvelles marques ou d’innovation ; la volatilité générale des marchés des capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés ; les changements dans l’environnement concurrentiel de notre secteur, y compris à la suite de la consolidation du secteur, et des marchés où nous opérons ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt ; les cyberincidents et les défaillances des technologies de l’information ; les résultats des procédures juridiques ou administratives ; les violations des règlements ou des lois liés à notre activité de franchisage ; et les autres risques évoqués dans les documents déposés par la société auprès de la SEC, y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, ces documents étant disponibles auprès de la SEC. Toutes les déclarations prévisionnelles attribuables à nous ou aux personnes agissant en notre nom sont expressément qualifiées dans leur intégralité par les avertissements ci-dessus. Nous vous conseillons de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prévisionnelles, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons ni n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement ces déclarations prévisionnelles pour refléter les résultats réels, les nouvelles informations ou les événements futurs, les changements d’hypothèses ou les changements d’autres facteurs affectant les déclarations prévisionnelles, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous ferons des mises à jour supplémentaires par rapport à ces déclarations ou à d’autres déclarations prospectives.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13895 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13895.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »