jeudi 22 octobre 2020

À partir du 15 juillet, les entreprises écossaises de tourisme et d’hôtellerie pourront rouvrir leurs portes grâce à une série de nouvelles mesures de sécurité

 

À partir du 15 juillet, les entreprises écossaises du tourisme et de l’hôtellerie - y compris les B&B, hôtels, restaurants, musées et autres attractions - pourront à nouveau ouvrir leurs portes pour accueillir les visiteurs. La semaine dernière, le gouvernement écossais a annoncé que les visiteurs de 57 pays, dont la France, la Suisse et la Belgique, pourront se rendre en Écosse à partir du 10 juillet sans avoir à se mettre en quarantaine à leur arrivée. VisitScotland se réjouit de pouvoir à nouveau accueillir les visiteurs internationaux à travers le pays depuis quelques jours. Toutefois, les personnes qui prévoient de visiter l’Écosse au cours des prochains mois se doivent de prendre en compte un certain nombre d’éléments.

Contenu sponsorisé :

Sachez que la fin du confinement de l’Écosse est progressive et que, de ce fait, notre gouvernement adopte une approche en différentes étapes. Cela signifie que notre industrie touristique ne se prépare actuellement à rouvrir qu’à partir du 15 juillet et que la distanciation physique, les mesures d’hygiène renforcées ainsi que d’autres restrictions resteront en place pour les semaines et mois à venir à travers le pays. Les entreprises touristiques écossaises travaillent actuellement d’arrache-pied pour adapter leur offre afin d’offrir aux visiteurs une expérience aussi agréable et sécurisée que possible en vue de leur réouverture. Cependant, cela signifie que les attractions et les hébergements n’ouvriront pas leurs portes aux visiteurs en même temps. Nous recommandons donc à nos visiteurs de planifier et de vérifier à l’avance quels sont les établissements et les attractions ouverts, mais aussi de rechercher les entreprises qui soutiennent le programme « Good to Go » visant à garantir la sécurité et l’accueil des visiteurs. Il est également important que nous soyons tous attentifs aux communautés locales et que nous soutenions l’industrie touristique locale lors de nos voyages en Écosse, en consommant local, en évitant les zones très fréquentées et en prenant notre temps pour explorer la beauté de l’Écosse.

La raison principale qui sous-tend l’approche progressive du gouvernement est la sécurité des personnes qui vivent en Écosse, mais aussi de celles qui veulent visiter notre beau pays. Dès que nous pourrons affirmer avec certitude que notre industrie est prête à accueillir des visiteurs internationaux et que nos attractions sont ouvertes pour recevoir les visiteurs, nous vous accueillerons à bras ouverts.

Pour l’instant, nous vous demandons de prendre votre temps pour planifier votre prochaine visite et de ne commencer vos aventures en Écosse que lorsque notre destination sera sûre - et entièrement ouverte - pour vous accueillir.

PNG

NOTES AUX EDITEURS

COVID-19

  • Bien que de nombreux pays, dont l’Écosse, soient en confinement en raison du COVID-19 avec des restrictions de voyage, nous voulons que les gens puissent continuer à profiter de notre pays et de ce qui nous rend uniques grâce aux expériences virtuelles dont vous pouvez encore profiter dans le confort de votre foyer. Nous voulons assurer aux visiteurs que, même s’ils ne peuvent pas nous rendre visite pour l’instant, nous serons toujours là pour les accueillir chaleureusement le moment venu.
  • La semaine dernière, nous avons envoyé un hug virtuel aux fans d’Écosse, proches et lointains, par le biais d’une courte vidéo, leur demandant de continuer à rêver, mais de voyager plus tard. En lançant cette vidéo, nous encourageons les fans d’Écosse à partager leur amour pour le pays en publiant des souvenirs de leurs voyages passés et à les aider, eux et d’autres, à rêver de leurs prochaines vacances en Écosse.

 

ANNÉES THÉMATIQUES

  • Par suite d’une consultation auprès de l’industrie du tourisme, les années thématiques ont maintenant lieu tous les deux ans afin de laisser plus de temps pour la planification et les possibilités de collaboration.
  • L’année 2020 a été désignée comme l’Année des Eaux et du Littoral en l’Écosse.
  • L’année, dirigée par VisitScotland, vise à maintenir et à renforcer l’élan des années thématiques précédentes pour mettre en lumière et célébrer les eaux et le littoral inégalés de l’Écosse, inspirer les futures visites et encourager un engagement responsable.
  • Le programme d’événements qui a été conçu pour célébrer l’année est actuellement sujet à l’annulation et au report conformément aux conseils actuels du gouvernement concernant le Covid-19.
  • L’Année des Eaux et du Littoral 2020 est une initiative du gouvernement écossais menée par VisitScotland et soutenue par divers partenaires, dont Highlands and Islands Enterprise, Historic Environment Scotland, Marine Scotland, National Trust for Scotland, National Lottery Heritage Fund, Sail Scotland, Scottish Canals, Scottish Enterprise, Scottish Government, Scottish Natural Heritage, Scottish Water et Scottish Tourism Alliance.
  • Nous pouvons continuer à célébrer tous nos lieux et expériences préférés en relation avec les eaux et le littoral Ecossais en utilisant #YCW2020
  • Pour que chacun puisse profiter en toute sécurité de la campagne et des paysages étonnants de l’Écosse, VisitScotland encourage tous les visiteurs à respecter pleinement leur environnement en se comportant de manière responsable et appropriée.

VEUILLEZ NOTER

Cette copie était correcte au moment de la distribution. VisitScotland ne peut garantir l’exactitude des informations et décline toute responsabilité en cas d’erreur ou de fausse déclaration. Toute responsabilité en cas de perte, de déception, de négligence ou de tout autre dommage causé par la confiance accordée aux informations contenues dans le présent document, ou en cas de cessation d’activité d’une société, d’un particulier ou d’une entreprise, est exclue par la présente.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13893 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13893.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »