jeudi 22 octobre 2020

Hard Rock Cafe® rouvrira ses restaurants aux Etats-Unis et en Europe dans le cadre du nouveau programme « SAFE + SOUND »

 

Plan de santé et de sécurité élaboré en partenariat avec ECOSURE et NSF International, anciennement connu sous le nom de National Sanitation Foundation

Hard Rock International a annoncé son intention de rouvrir ses succursales de Hard Rock Cafe® aux Etats-Unis et en Europe, conformément aux recommandations des autorités sanitaires locales et nationales.

Pour assurer la sécurité et la santé des clients et des membres de l’équipe, l’enseigne a mis en place « SAFE + SOUND », un nouveau programme comportant des directives strictes élaborées avec les principaux partenaires mondiaux de la santé et de l’assainissement comme ECOSURE et NSF International [1].

Le programme « SAFE + SOUND » met en œuvre le plus haut niveau de sécurité, d’hygiène, de manipulation des aliments et de formation des employés. Dans le cadre de ce nouveau protocole, tous les invités et les membres de l’équipe devront se soumettre à un processus de contrôle de la température thermique avant de pénétrer dans chaque établissement.

Contenu sponsorisé :

La santé et la sécurité des invités, des membres de l’équipe et de leurs familles est et a toujours été la priorité absolue du Hard Rock, a déclaré Stephen K. Judge, Président des Opérations pour Hard Rock International. Au cours des derniers mois, le Hard Rock Cafe a travaillé sans relâche avec ses partenaires d’ECOSURE et de NSF International, ainsi qu’avec les agences de santé publique locales, étatiques, fédérales et mondiales pour développer le programme « SAFE + SOUND ». Alors que nous continuons à naviguer dans ce nouveau mode de vie, nous nous sommes engagés à fournir un environnement de restauration sûr et sain à nos invités et aux membres de l’équipe.

En plus du processus de contrôle de la température thermique, le protocole « SAFE + SOUND » intégrera également des éléments des politiques locales mandatées par le gouvernement de chaque lieu, y compris les éléments suivants :

  • Une « équipe propre » dans le restaurant, qui s’attache à nettoyer régulièrement toutes les zones à forte fréquentation, y compris les toilettes, les tables, les sièges, les menus et les poignées de porte
  • Assainissement complet du lieu chaque nuit
  • Formation approfondie des employés sur les mesures de précaution COVID-19
  • Stations d’assainissement des mains pour les clients et les membres de l’équipe dans tout le restaurant
  • Protection faciale obligatoire/masques et gants pour tous les membres de l’équipe
  • Menus (lorsque cela est autorisé) utilisant le dernier revêtement antibactérien, ainsi que des options de menu sans contact
 

[1anciennement connu sous le nom de National Sanitation Foundation

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13892 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13892.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »