jeudi 22 octobre 2020

Le salon HITEC devient Cyber HITEC pour son édition 2021 initialement prévue à San Antonio au Texas

 

Les problèmes de sécurité des participants, les restrictions de voyage dans le monde et les conseils incertains conduisent à la décision de passer d’un événement en personne à un événement virtuel. Le programme en ligne sera disponible le 27 octobre 2020 et durera un mois.

L’association Hospitality Financial and Technology Professionals (HFTP®) annonce ’hui que les événements en personne « Best of HFTP » d’octobre se transformeront en « Cyber ​​HITEC » virtuel. Les événements en personne, qui incluaient HITEC San Antonio, la convention annuelle du HFTP et le forum des clubs, étaient prévus du 26 au 29 octobre 2020 à San Antonio, Texas, États-Unis. En réponse aux préoccupations persistantes en matière de sécurité sanitaire et aux restrictions de voyage liées à la pandémie actuelle, le Conseil d’administration mondial du HFTP a décidé qu’il était préférable de changer de vitesse et de concentrer ses efforts sur un programme virtuel. Il prend cette décision bien à l’avance pour permettre aux participants, exposants, parties prenantes et organisateurs d’événements colocalisés de planifier en conséquence.

La santé et la sécurité ont toujours été notre priorité absolue et l’incertitude persistante entourant la pandémie de COVID 19 rend prudent de renoncer aux événements en personne avant les dates limites critiques pour les participants et les exposants qui prévoient de participer, a déclaré le CEO de HFTP, Frank Wolfe, CAE, FIH. Nous sommes arrivés à cette décision de manière réfléchie après avoir entendu de nombreuses sources, y compris nos exposants et participants qui partageaient les préoccupations de l’industrie.

Contenu sponsorisé :

Cyber ​​HITEC se déroulera du 27 octobre au 25 novembre 2020. En plus des sessions de formation de classe mondiale sur des sujets cruciaux, il comprendra des présentations, un salon de réseautage et un marché avec des centaines de meilleurs fournisseurs de technologie au monde. Pour offrir les meilleures options possibles à l’industrie, la convention annuelle HFTP se tiendra également sous la bannière Cyber ​​HITEC et les participants auront la possibilité d’assister à des sessions de formation pour les deux événements.

Nous sommes ravis de tirer parti des technologies hôtelières émergentes pour offrir un événement HITEC en ligne de premier ordre à l’industrie, a déclaré le professeur Justin Taillon, MBA, PhD, CHIA, CHTP, président du conseil consultatif HITEC de San Antonio. Avec Cyber ​​HITEC, nous pourrons faire des choses que nous n’avons pas faites dans le passé. Cela se révélera être une excellente expérience pour les participants !

Dans le même temps, HSMAI et son Revenue Optimization Advisory Board développent un nouveau format innovant et interactif pour offrir l’apprentissage, le réseautage et le partage des meilleures pratiques qui ont généralement lieu en face à face chaque année au ROC colocalisé. Les partenaires de HSMAI seront inclus dans Cyber ​​HITEC et les participants à HSMAI pourront participer à Cyber ​​HITEC. Surveillez https://roc.hsmai.org/ à mesure que les détails sont annoncés.

Le forum des clubs « sur invitation seulement » du HFTP se tiendra virtuellement le lundi 26 octobre. Cet événement présente des sujets présentés par et pour des professionnels de la finance de club représentant certains des meilleurs clubs du monde.

Les informations sur les crédits, l’inscription à Cyber ​​HITEC et les invitations au Forum du Club seront distribuées dès que possible mais au plus tard le 25 juillet 2020. Veuillez consulter www.hftp.org et www.hitec.org pour les dernières informations.

À propos de HFTP
Hospitality Financial and Technology Professionals (HFTP®), créée en 1952, est une association internationale à but non lucratif, dont le siège est à Austin, Texas, États-Unis, avec des bureaux à Hong Kong, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et à Dubaï. HFTP est reconnu comme le groupe de porte-parole des segments de la finance et de la technologie de l’industrie hôtelière avec des membres et des parties prenantes répartis dans le monde entier. HFTP comprend de manière unique les problèmes urgents de l’industrie et aide ses parties prenantes à trouver des solutions à leurs défis plus efficacement que n’importe quelle organisation. Il le fait via ses réseaux d’experts, la recherche, les programmes de certification, les ressources d’information et les conférences / événements tels que HITEC. HFTP possède également le seul moteur de recherche spécifique à l’hôtellerie au monde, PineappleSearch.com. Pour plus d’informations sur HFTP, envoyez un e-mail à membership chez hftp.org ou visitez le site Web HFTP.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13883 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13883.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »