jeudi 22 octobre 2020

Bilan de la rencontre SKAL Côte D’azur le 7 juillet 2020

 

Le Skal Côte d’Azur a organisé sa soirée de repris après le déconfinement le 7 juillet 2020 au restaurant IT Villagio à Cap 3000 .

Nicolle Martin, présidente du Skal Côte d’Azur a su réunir plus de 80 acteurs du Tourisme et de la presse pour cette reprise, ce qui est très encourageant pour la notoriété du club compte tenu de la situation actuelle des professionnels : Fermetures de certains établissements, réouverture cette semaine d’autres, chômage partiel du personnel, période de vacances …

Après cette crise sans précédent que nous avons connue, la vie normale revient petit à petit, avec les réouvertures de vos établissements, la reprise des voyages et la venue prochaine de nos clients français mais aussi européens.

Pendant le confinement le Skal Côte d’Azur a gardé un lien étroit avec ses membres grâce :

  • Aux newsletters,
  • Les revues de presse hebdomadaires
  • Le toast du Skal porté par les skallègues pendant la journée mondiale du SKAL,
  • Les webinaires du SKAL international pour connaître la situation que vivaient les skallègues à l’international,
  • Participation avec succès au workshop du Tourism on line le 28 mai dernier

Mise en place de forfaits de nos skallègues hôteliers diffusés sur la France mais aussi sur l’Europe car le Skal Côte d’Azur siège maintenant au Skal Europe.

Contenu sponsorisé :

Le nouveau site du Skal Côte d’Azur est maintenant terminé N’hésitez pas à le consulter https://www.skal-cote-dazur.fr

Les intronisés

  • Chloé Julien Responsable tourisme de Cap 3000 dont la marraine est Nicolle Martin
  • Karen Serfaty fondatrice du salon Hôtel Tech qui a été un grand succès l’an dernier à Nice pour la première édition et qui renouvelle le salon en novembre 2020, dont la marraine est Nicolle Martin
  • Elodie Creuse directrice commerciale de la société Trandev que j’ai connu à Paris et qui nous a rejoint à Nice pour plus grand bonheur dont la marraine est Nicolle Martin
  • Albert Ducic la société Axium dont le parrain est Michel Bouthiba notre vice président.
  • Karine Déraco solutions Parfum à Grasse dont la marraine est Marie-Pierre Aymard Hôtel Sun Riviera à Cannes

La soirée s’est poursuivie autour d’un buffet à l’italienne dans un décor de rêve au bord de la grande bleue.

La soirée s’est poursuivie autour d’un buffet à l’italienne dans un décor de rêve au bord de la grande bleue.

IT VILLAGGIO, c’est 3000 m² dédiés à l’Italie du sud, sa gastronomie, ses traditions.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13858 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13858.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »