vendredi 4 décembre 2020

« Transformer les déchets en trésors » : Kempinski Hotels élargit son partenariat avec Clean the World pour améliorer ses activités de recyclage

 

Depuis fin 2019, le groupe hôtelier de luxe collabore avec le programme international de recyclage qui fait don de savon à des organisations du monde entier tout en protégeant l’environnement des déchets nocifs.

S’efforcer en permanence de renforcer son engagement à améliorer les impacts environnementaux et à soutenir les initiatives sociales est un objectif clé des hôtels Kempinski. Afin d’élargir le partenariat avec Clean the World, un leader de la santé mondiale dédié à la durabilité autour de l’eau, de l’assainissement et de l’hygiène, au cours des six derniers mois, plus d’hôtels Kempinski ont rejoint le programme et le nombre continue d’augmenter. Le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe s’est engagé à renforcer ses activités dans le domaine du recyclage et à lutter contre la propagation des maladies liées à l’hygiène.

Le programme d’hospitalité de Clean the World prend les barres de savon et les produits en bouteille jetés et les recycle afin de protéger l’environnement, de préserver les ressources naturelles, d’aider les communautés dans le besoin et de réduire les coûts. Le processus transparent commence par un service d’entretien ménager qui collecte le savon et les équipements utilisés et les trie dans des poubelles fournies par Clean the World. Une fois pleins, les bacs sont expédiés dans l’un des six entrepôts Clean the World, où le savon est ensuite soumis à un processus de filtration spécial, par lequel tous les débris sont éliminés et filtrés en « broyage ». La mouture est ensuite mélangée avec une solution d’assainissement testée en laboratoire et pressée dans de nouvelles barres de savon. Les barres sont coupées, emballées et expédiées à l’un des nombreux partenaires de distribution dans le monde, notamment le HCR (l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés), Children International, Global Medic, World Vision et la Croix-Rouge, pour n’en nommer que quelques-uns. De là, les barreaux sont ensuite remis directement entre les mains de personnes vulnérables qui en ont désespérément besoin.

Contenu sponsorisé :

Nous sommes extrêmement ravis de travailler avec Clean the World, dont l’engagement envers la durabilité et le soutien continu aux communautés pauvres du monde entier amplifie notre responsabilité sociale d’entreprise, a déclaré Benedikt Jaschke, directeur de la qualité et membre du conseil d’administration de Kempinski. Dans les hôtels Kempinski, nous nous efforçons de promouvoir un avenir durable pour notre industrie et d’aider à lutter contre la propagation mondiale des maladies évitables. Nous sommes impatients de continuer à construire un partenariat solide avec Clean the World alors que nous travaillons collectivement pour sensibiliser et soutenir une cause aussi importante qui est encore plus vitale alors que nous sommes confrontés à la pandémie mondiale actuelle.

Commentant le partenariat, Shawn Seipler, fondateur et PDG de Clean the World, a déclaré : Nous sommes ravis de nous associer à la marque de luxe Kempinski Hotels. Leur vision avant-gardiste et leur sens des responsabilités envers les entreprises pour renforcer leurs efforts en matière de développement durable afin d’inclure désormais le recyclage du savon en disent long sur leur identité de marque. Ils accordent la priorité à la mise du savon salvateur entre les mains de ceux qui en ont besoin, tout en protégeant l’environnement des déchets nocifs.

Depuis le début de la pandémie, Clean the World a continué à travailler sans relâche pour distribuer plus de 3 millions de barres de savon dans les refuges pour sans-abri, les garde-manger, les camps de réfugiés et les établissements de soins de santé d’urgence à travers le monde. Au cours des 90 prochains jours, l’organisation distribuera 4 millions de barres de savon supplémentaires aux populations les plus exposées et les plus vulnérables du monde pour les protéger de la propagation de la maladie mortelle. Clean the World demande à tous les hôtels de recycler leur savon plutôt que de s’en débarrasser, afin qu’ils puissent aider à stopper la propagation du COVID-19 et à prévenir une future résurgence du virus au sein des populations vulnérables.

À propos de Kempinski :
Créés en 1897, les hôtels Kempinski sont le plus ancien groupe d’hôtels de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski avec un service personnalisé irréprochable et une superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 77 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
À propos de Clean the World :
Clean the World est une entreprise sociale dédiée à WASH (eau, assainissement et hygiène) et à la durabilité. Elle exploite des centres et des bureaux de recyclage du savon à Orlando, Montréal, Las Vegas, Hong Kong, les Pays-Bas, Washington DC et Punta Cana et mène une « révolution mondiale de l’hygiène » pour distribuer du savon recyclé et des produits d’hygiène de plus de 8 000 hôtels, centres de villégiature et croisières. les partenaires. La fondation Clean the World propose des programmes WASH (eau, assainissement et hygiène) au profit des communautés mondiales avec des taux de mortalité préadolescents élevés en raison d’une infection respiratoire aiguë (pneumonie) et de maladies diarrhéiques (choléra) - qui sont deux des principaux tueurs d’enfants de moins de l’âge de cinq ans. Depuis 2009, la fondation a servi plus de 10 millions de personnes et distribué 56 millions de barres de savon et 5 millions de kits d’hygiène dans 127 pays.
 
 
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