Les hôtels The Originals proposent un été en toute… fidélité
Tweet |
Cet été, les Français ont en majorité décidé de partir en Europe. Les hôteliers The Originals Hotels se sont préparés à les accueillir et partager avec eux le meilleur de la vie locale. Pour les inviter à découvrir des expériences uniques, ils leur proposent une offre « découverte » : jusqu’à 50€ de réduction (selon la catégorie choisie) dans les 470 hôtels de la Coopérative, via l’adhésion gratuite au programme de fidélité.
- 20€ de réduction sur la catégorie Access
- 30€ de réduction sur les catégories City & Résidence
- 40 € de réduction sur la catégorie Boutique
- 50 € de réduction sur les catégories Collection et Relais.
L’offre s’inscrit dans une vaste campagne de communication digitale autour d’images fortes et d’une idée simple : montrer que les paysages que l’on pense au bout du monde, sont finalement à portée de main, avec toujours un hôtelier The Originals pour y faire vivre des moments uniques.
Notre objectif prioritaire à travers cette offre et notre campagne de communication est de stimuler la demande clients et d’accompagner notre réseau dans la relance rapide de l’activité hôtelière
, explique Philippe Marguet, Directeur The Originals Human Hotels & Resorts.
The Originals, Human Hotels & Resorts, 4e Groupe hôtelier français est une Coopérative de plus de 500 hôteliers indépendants qui partagent depuis plus de 50 ans une vision commune : celle d’une hôtellerie plus authentique et plus humaine. Autour de 6 catégories, de l’hôtel du luxe à l’économique, les hôteliers The Originals, Human Hotels & Resorts ont tous quelque chose d’unique à partager : une recette, un moment de vie, une passion, une histoire, une diversité d’expériences pour profiter du meilleur de la vie locale dans 12 pays en Europe et dans le monde. The Originals Collection, The Originals Relais, The Originals Boutique, The Originals Residence, The Originals City, The Originals Access. En savoir plus sur www.TheOriginalsHotels.com
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13850 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13850.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |