jeudi 24 septembre 2020

Infographie Amadeus : Rethinking Travel

 

La crise du Covid-19 force modifie notre façon de vivre et le mode de fonctionnement des entreprises. Cela est d’autant plus vrai pour l’industrie du voyage.

Contenu sponsorisé :

Ainsi, Amadeus, leader mondial des technologies du voyage, met en avant une façon de repenser le voyage et ce à quoi il pourrait ressembler à l’avenir :

  1. Des informations toujours à jour
  2. Des contrôles sanitaires automatisés
  3. Plus de distances
  4. Une identité numérique renforcée
  5. Un contrôle des mouvements
  6. De plus en plus de robots
  7. Des expériences virtuelles
  8. Une hygiène renforcée

JPEG

À propos d’Amadeus
Voyager facilite le progrès. Amadeus est au cœur du voyage. Les solutions d’Amadeus relient les voyageurs aux voyages qu’ils veulent par l’intermédiaire d’agents de voyages, de moteurs de recherche, de tour opérateurs, de compagnies aériennes, d’aéroports, d’hôtels, de voitures et de chemins de fer.
Nous avons développé notre technologie en partenariat avec l’industrie du voyage depuis plus de 30 ans. Nous conjuguons une connaissance approfondie de la manière dont les gens voyagent à la capacité de concevoir et de fournir les systèmes critiques les plus complexes et fiables dont nos clients ont besoin. Nous aidons à mettre en relation plus d’1,6 milliard de personnes par an avec des fournisseurs de voyages locaux dans plus de 190 pays.
Nous sommes une seule entreprise, avec 19 000 employés à travers 70 bureaux. Nous avons une vision globale et une présence locale partout où nos clients ont besoin de nous.
Notre objectif est de dessiner ensemble le futur du voyage. Nous sommes passionnés par la recherche de technologies toujours plus performantes pour offrir une meilleure expérience voyage.
Amadeus est une entreprise IBEX 35, cotée à la bourse espagnole sous le code AMS.MC. L’entreprise fait également partie de l’EuroStoxx50 et a été reconnue par le Dow Jones Sustainability Index ces huit dernières années.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13846 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13846.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »