mercredi 28 octobre 2020

CRT COTE D’AZUR FRANCE - Plan de relance - LeBonCoin Hôtels

 

Dans le cadre de son Plan de Relance Côte d’Azur France, le CRT Côte d’Azur France s’engage avec la plateforme numérique « Le Bon Coin » pour compléter son dispositif avec de nouveaux outils et préparer l’arrière-saison azuréenne.

Fort de son succès dans la location de vacances, l’immobilier et la vente de biens et objets (5e site le plus visité de France avec près de 28 millions de visiteurs uniques par mois), Le Bon Coin monte en puissance dans la réservation hôtelière avec des conditions très favorables pour les socioprofessionnels très affectés par la crise : jusqu’à la fin de l’année 2020 une commission de 0% s’applique sur l’ensemble des réservations passées sur Le Bon Coin Hôtels.

Contenu sponsorisé :

Dans un contexte d’une forte demande domestique sur une plateforme dont l’audience représente plus de 40% de la population française, la campagne Côte d’Azur France de réassurance et de conversion visera à capter une clientèle française en quête de vacances balnéaires sur le site qui accueille près de 2.4 millions de visiteurs uniques par mois. Afin de compléter le dispositif actuel déployé sur l’été et anticiper le soutien de la demande pour nos professionnels sur l’arrière-saison & l’été indien de la Côte d’Azur, le CRT Côte d’Azur France s’associe avec le Bon Coin. Il s’agit d’accompagner l’enrichissement de l’offre hôtelière azuréenne sur la plateforme pour pouvoir enclencher la promotion à partir de la mi-août sur une durée de 6 semaines. David LISNARD, Président du Comité Régional du Tourisme CÔTE d’AZUR FRANCE.

Cette campagne bénéficie aussi du dispositif spécifique de reprise post-covid mis en place par cette entreprise française pour accélérer la relance auprès des hébergeurs de la destination Côte d’Azur France. Pour rappel, ce partenariat complète les dispositifs déjà existants du Plan de Relance Côte d’Azur France avec l’OTA Expedia, la plateforme de comparaison en ligne Trip Advisor et la campagne Voyages SNCF qui visent à stimuler en urgence les ventes de nuitées hôtelières pour cette période estivale sur la destination auprès d’une clientèle française.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13843 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13843.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »