dimanche 27 septembre 2020

Room Mate Hotels rouvre ses hôtels

• Après avoir cédé ses 12 hôtels ainsi que 3 immeubles d’appartements de Be Mate dans le cadre de la crise sanitaire, Room Mate Group annonce la réouverture de ses hôtels et immeubles d’appartements
  • Room Mate Group propose désormais des tarifs flexibles, comprenant des réductions allant jusqu’à -25 % et une possibilité d’annulation gratuite, pour toute réservation effectuée via son site à compter du 11 juin
  • Be Mate, la branche de Room Mate Group consacrée aux appartements, a prévu des réouvertures à Madrid, Barcelone et Milan à compter du 1er juin
  • Tous les hôtels et immeubles d’appartements de la chaîne appliqueront un protocole STAY SAFE, STAY WELL très strict, qui a été testé et éprouvé dans les établissements cédés lors de la crise sanitaire

Après avoir cédé gratuitement 12 hôtels et 3 immeubles d’appartements de Be Mate pour soutenir les efforts déployés dans le cadre de la crise sanitaire, Room Mate Group prépare la réouverture progressive de ses hôtels et de ses immeubles d’appartements touristiques dans le monde entier.

La chaîne hôtelière souhaite faire revivre la magie des voyages. C’est pourquoi elle propose dorénavant des tarifs plus flexibles avec des réductions allant jusqu’à -25 % et la possibilité d’annuler gratuitement la réservation jusqu’au jour d’arrivée, pour toute réservation effectuée via son site room-matehotels.com.

Le premier hôtel à rouvrir ses portes a été Room Mate Waldorf Towers à Miami. Aussi, le 25 juin Room Mate Óscar à Madrid et Room Mate Valeria à Málaga reprendront leur activité. Dans les autres villes où Room Mate Hotels est présente, aussi bien en Espagne qu’à l’étranger, la réouverture de ses établissements se fera progressivement à partir de la fin juin.

Pour sa part, Be Mate, la branche de Room Mate Group consacrée à la location d’appartements, a réouvert ses immeubles d’appartements touristiques à Madrid, Barcelone et Milan le dernier 1 de juin.

Comme l’affirme Kike Sarasola, président et fondateur de Room Mate Group : Aujourd’hui plus que jamais, nous nous devons d’être aux côtés des gens. C’est pourquoi nous sommes très heureux de pouvoir les accueillir à nouveau. Le secteur du tourisme s’est montré très solidaire dans cette crise. Il est temps de relancer notre activité et de rétablir la confiance en nous adaptant à cette nouvelle façon de voyager.

Un protocole COVID-Free dans les hôtels et les appartements

Room Mate Group a mis au point un protocole STAY SAFE, STAY WELL très strict et exhaustif, qui a été testé et éprouvé depuis le mois de mars dans les 12 hôtels et 3 immeubles d’appartements de la chaîne qui ont accueilli du personnel soignant et des personnes âgées en Espagne, en France, aux États-Unis et en Italie. Ce protocole englobe l’ensemble des recommandations des autorités sanitaires locales et des mesures supplémentaires adoptées par Room Mate Group dans le but de protéger ses clients, ses fournisseurs et ses employés.

Le protocole STAY SAFE, STAY WELL sera mis en œuvre dans les 28 hôtels de la chaîne et tous les appartements de Be Mate. Par ailleurs, afin de garantir la sécurité des clients, tout le personnel du groupe reçoit une formation permanente.

Enfin, les réceptions des hôtels vont être équipés d’écrans de protection conçus par des designers de renom qui collaborent de manière habituelle avec la chaîne, comme Tomás Alía, Cuarto Interior, Lorenzo Castillo et Teresa Sapey.

À PROPOS DE ROOM MATE GROUP :
Room Mate est une marque visionnaire, une façon différente d’envisager les affaires qui naît d’un anticonformisme, d’une volonté de nous donner des défis et de nous remettre en question. Nous souhaitons prouver au monde entier qu’un modèle fondé sur l’humanisation et le bonheur est plus rentable.
Nous avons transcendé le concept du client pour toucher les personnes, seule façon de les comprendre et de les conquérir. Car elles sont à la fois le centre et le point de départ de chaque innovation. Ce sont elles qui ont inspiré la création de nos produits : Room Mate Hotels et Be Mate. Tout cela a été possible car nous avons fait appel à de grands talents, les Roomies. Comme nous ne pouvons pas tout savoir, nous nous entourons des meilleurs

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13841 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13841.qr. Voir le mode d'emploi.