mardi 11 août 2020

Sabre annonce des mises à jour de leadership pour mener sa transformation

 

Les dirigeants Sabre adoptent une nouvelle organisation réalignée qui combine les activités dédiées aux compagnies aériennes aux activités agences, créant une expérience client plus forte et plus fluide

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), la société technologique leader qui alimente l’industrie du voyage, a annoncé aujourd’hui des mises à jour importantes de son équipe dirigeante, lançant la prochaine étape de transformation de l’entreprise. Ces nominations font partie du réalignement stratégique préalablement annoncé de ses segments Travel Solutions combinant les activités dédiées aux compagnies aériennes et à celles dédiées aux agences afin d’offrir une expérience plus forte et plus fluide à ses clients.

Je me réjouis de ce qui pointe à l’horizon pour Sabre et notre nouvelle équipe de direction, déclare Sean Menke, président-directeur général de Sabre. Nous avons commencé cette aventure il y a plus de deux ans avec le lancement de notre stratégie SabreNext et la création de notre organisation Travel Solutions sous la direction de Dave Shirk. Depuis lors, nous prenons des mesures fortes pour transformer la société et établir une base solide pour une croissance et une rentabilité à long terme, le sommet ayant été atteint avec l’annonce des initiatives stratégiques de Sabre plus tôt cette année et le réalignement officialisé le mois dernier. Aujourd’hui, nous communiquons des détails supplémentaires sur les dirigeants récemment désignés qui seront chargés de mener l’organisation et auront la responsabilité de la prochaine génération des solutions de commercialisation, distribution et traitement pour les clients, anciens ou nouveaux.

La société a annoncé aujourd’hui les nominations suivantes :

Dave Shirk, poursuivra son rôle de Président de la nouvelle organisation Sabre Travel Solutions, reportant auprès de Sean Menke. Shirk supervisera tous les aspects des opérations liées aux compagnies aériennes et agences, notamment la gestion des produits, le développement mondial des produits, la gestion des comptes et des ventes, la livraison et les services professionnels, de même que la stratégie. Comme annoncé précédemment, le réalignement stratégique de ses segments commerciaux permettra à Sabre de délivrer plus rapidement ses engagements auprès de ses clients de compagnie aérienne et d’agence de commercialiser, distribuer et traiter les voyages via une approche collective.

Contenu sponsorisé :

Les dirigeants suivants reporteront auprès de Dave Shirk au sein de l’organisation Travel Solutions :

Wade Jones a été nommé Executive Vice President, Chief Product Officer et supervisera une organisation centralisée de gestion des produits qui aidera les clients à optimiser la valeur de leur contenu en proposant une expérience client cohérente à travers tous les canaux. La nouvelle organisation produit est conçue pour optimiser une vision collective des clients Sabre, l’innovation et la gestion des produits ainsi que les efforts de commercialisation avec pour objectif de lancer la nouvelle génération de commercialisation, distribution et traitement.

Dave Moore a été nommé Executive Vice President, Chief Technology Officer et supervise l’équipe de développement produits de Sabre. L’équipe de Dave Moore est chargée de créer des logiciels de première classe pour les clients, d’adopter une approche unifiée de tous les efforts de développement de produits, ainsi que de mener la transformation technologique de Sabre, y compris son partenariat Google Cloud. Cette structure d’équipe est conçue pour débloquer l’efficacité des produits et services tout en augmentant la rapidité de la mise sur le marché, en optimisant les meilleures pratiques, la cohérence et l’alignement au niveau mondial.

Roshan Mendis a été nommé Executive Vice President, Chief Commercial Officer et supervise toutes les équipes de ventes et de gestion des comptes pour les compagnies et agences. Cette organisation centralisée a été créée pour mettre en place une approche et une discipline de ventes inégalées pour tous les clients de compagnie aérienne et d’agence, pour une expérience plus fluide, bénéfique aux clients, à nos employés et à l’industrie du voyage.

Cem Tanyel a été nommé Executive Vice President, Chief Services Officer, d’une nouvelle organisation Professional Services, Consulting and Support qui rassemble les équipes de services et de prestation de l’entreprise sous son aile. L’organisation centralisée de Tanyel n’est pas seulement conçue pour améliorer l’efficacité et la productivité des produits Sabre, mais est également essentielle au succès de la société avec la responsabilité d’offrir des services professionnels de premier ordre en sus de ses produits.

Blair Austin a été nommé Vice President, Global Business Operations pour cette organisation. Cette organisation commerciale optimisée travaillera de manière transversale pour permettre à chaque fonction commerciale de se concentrer sur la valeur maximale créée pour la société.

Pendant que nous restons concentrés sur la gestion de notre activité dans ce climat commercial sans précédent, nous demeurons engagés à saisir cette opportunité d’établir une nouvelle place de marché pour un voyage personnalisé, via des décisions stratégiques fortes. C’est le moment d’accélérer les changements organisationnels que nous avions amorcés en 2018 pour répondre à la mutation rapide du voyage, a déclaré Dave Shirk. C’est une équipe de direction incroyablement expérimentée et motivée, et le réalignement de l’organisation nous permettra d’atteindre nos priorités stratégiques en tirant parti du travail difficile qui a déjà été réalisé au cours des dernières années.

La société a également annoncé que Kristin Hays a été nommée Senior Vice President, Global Communications, en charge de tous les aspects de la communication de Sabre, des messages corporate et des communications auprès du personnel, des relations publiques et média ainsi que des affaires externes. Kristin Hays continuera de reporter directement à Sean Menke.

Sabre précise que ni le réalignement stratégique de la société, ni les désignations annoncées aujourd’hui ne modifieront la structure organisationnelle ou la mission de son secteur hôtelier (Sabre Hospitality Solutions).

À propos de Sabre Corporation
Sabre est le fournisseur technologique leader mondial du secteur du voyage. Sabre offre des solutions logicielles, mobiles, de distribution et de traitement des données, utilisées par des centaines de compagnies aériennes et des milliers d’hôtels pour gérer leurs opérations clés. Cela inclut les réservations, la gestion des revenus, des vols, des réseaux et du personnel. Sabre opère également une place de marché mondiale qui gère chaque année plus de 120 milliards de dollars de dépenses de voyages en mettant en relation fournisseurs et acheteurs. Sabre, dont le siège social se trouve à Southlake au Texas, dispose de bureaux dans plus de 160 pays à travers le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13837 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13837.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ?  Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »