jeudi 6 août 2020

Hervé Fort rejoint le Groupe Pingat en tant que Directeur Général de La Compagnie Hôtelière du Grand Est

 

Avec près de 20 ans d’expérience dans l’univers de luxe, l’année 2020 marque un tournant dans la carrière d’Hervé Fort, dont l’expertise sera désormais au service du Groupe Pingat.

Après 11 ans passés au sein du groupe Gardinier, propriétaire des établissements Taillevent, le Drouant et le Domaine Les Crayères, en sa qualité de Directeur Général de la branche hospitality, Hervé Fort rejoint aujourd’hui le groupe familial Pingat.

L’origine du Groupe Pingat remonte à 1946 lorsque André Pingat crée à Reims sa société d’ingénierie-construction. Son fils Jean-Claude lui succède et développe la société jusqu’en 2012. C’est alors Arnaud, son fils aîné, qui prend à son tour les rênes de la société familiale. Il est rejoint peu de temps après par son frère Eric dont l’arrivée marque le début de la diversification du groupe, notamment dans le secteur de l’hôtellerie-restauration. Associé à une autre famille rémoise, la famille Cotret, il crée en 2015 la Compagnie Hôtelière du Grand Est (CHGE) et ouvre en 2019 son premier établissement de 89 chambres « La Caserne Chanzy Hôtel & Spa » sous l’enseigne Autograph Collection du groupe Marriott. Doté d’un spa Deep Nature et d’un restaurant bistronomique « La Grande Georgette », l’établissement se situe face à la cathédrale Notre Dame de Reims inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Contenu sponsorisé :

Hervé Fort prend donc aujourd’hui la Direction Générale de la Compagnie Hôtelière du Grand Est et aura pour principale mission le développement de projets hôteliers.

Sa grande connaissance du tissu économique de Reims et de sa région lui permettront d’accompagner la direction de La Caserne Chanzy ainsi que l’ensemble des activités du groupe Pingat.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13836 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13836.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »