mercredi 2 décembre 2020

Best Western® Hotels & Resorts agrandit son réseau avec une nouvelle adresse dans la région Sud : le Best Western Linko Hotel, Aubagne

Située dans le Sud-Est de la France, Aubagne est connue notamment pour ses santons de Provence et pour être la ville natale de Marcel Pagnol. Ici, le soleil brille presque toute l’année. C’est dans ce paysage bucolique que le Best Western Linko Hotel, Aubagne ouvre ses portes pour accueillir ses hôtes.

Un hôtel de charme au cœur de la Côte d’Azur

En plein cœur du centre-ville d’Aubagne, le Best Western Linko Hotel jouit d’une localisation idéale pour découvrir la ville et ses environs. La gare est à seulement 2 minutes à pied et on compte 40 minutes de trajet en voiture depuis l’aéroport de Marseille. Une fois sur place, un parking public est disponible à 200 mètres et accessible gratuitement pour les clients de l’hôtel.

Une adresse confortable et chaleureuse

Le Best Western Linko Hotel propose à ses clients un lieu de séjour à l’ambiance épurée et contemporaine avec une décoration inspirée du Street Art. Ses 72 chambres sont réparties en trois catégories et sont toutes équipées d’une télévision à écran plat, d’un minibar et d’un plateau de courtoisie. A noter que certaines chambres disposent d’un canapé lit pouvant accueillir jusqu’à deux enfants.

Pour le petit-déjeuner, l’hôtel ouvre l’accès à son rooftop et propose une formule servie en buffet avec un mélange de mets sucrés et salés pour bien commencer la journée. Pour le soir, la réception se propose de passer commande chez « Vrai & Bon » pour les clients qui souhaitent dîner dans leur chambre.

Située sur le rooftop, la salle de fitness ravira les plus sportifs. Tapis de course, vélo elliptique, rameur ou encore banc de musculation, l’ensemble de ces équipements est accessible de 07h à 22h.

L’établissement propose plusieurs espaces communs pour partager des moments de convivialité. Le Lounge Club est un espace consacré à la détente avec de confortables canapés, le business corner se veut plus studieux avec notamment deux ordinateurs en libre-service. Et enfin une Play Zone composée de jeux, de livres et d’un baby-foot. Ces trois espaces communs sont accessibles à tous les hôtes.

Cet hôtel de choix rejoint le groupe Best Western® Hotels & Resorts sous la marque historique Best Western®, positionnée sur le milieu de gamme. Elle constitue un gage de confiance sur le confort, la propreté et l’hospitalité dans chacun de ses hôtels. Son offre promet un excellent rapport qualité-prix pour un séjour loisir ou business.

Best Western Linko Hotel
4, Cours Voltaire
13400 Aubagne

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4700 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [1] . Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

[1Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13820 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13820.qr. Voir le mode d'emploi.