mardi 1er décembre 2020

Expedia TAAP soutient les agents de voyages français avec un programme Incentive pour stimuler la reprise

 

Expedia Partner Solutions (EPS), l’une des marques de partenariat B2B d’Expedia Group, a annoncé aujourd’hui vouloir soutenir la relance de l’industrie du voyage en France grâce à un programme Incentive destiné aux conseillers de voyages, adhérents du Programme Agences de Voyages Affiliées (TAAP). Au vu des premiers signes de reprise, Expedia fait un geste commercial à l’attention des agents de voyages français en accélérant leur adhésion au niveau Silver et en augmentant leur potentiel de gains. Le dispositif est disponible tant pour les partenaires Expedia TAAP existants, qui n’ont pas utilisé Expedia TAAP depuis un certain temps, que pour les nouveaux inscrits, afin de permettre aux agents de gagner plus d’argent plus rapidement.

Expedia TAAP propose quatre statuts : Standard, Silver, Gold et Platinum. Les affiliés adhérent au programme par le niveau standard et atteignent les paliers supérieurs au fu et à mesure que leur activité augmente, ce qui leur permet de bénéficier d’avantages plus importants. Dans le cadre de ce nouveau programme, toutes les agences basées en France, qui rejoignent Expedia TAAP, ainsi que les partenaires existants qui n’ont pas utilisé l’outil depuis plus de 12 mois, seront automatiquement inscrits en tant que affiliés Silver pour le reste de l’année, augmentant ainsi leur potentiel de revenus. De plus, Expedia TAAP apportera à ces affiliés un complément de revenus pour toutes les réservations d’hébergements. Cette mesure incitative permet non seulement aux agents de gagner jusqu’à 42 % de revenus supplémentaires, mais aussi d’avoir accès aux tarifs formules pour leurs clients, qui représentent une réduction moyenne de 20 % sur les d’hébergements lorsqu’elles sont combinées avec une prestation de transport. Il y a également une bonne nouvelle pour les affiliés qui réservent activement sur Expedia TAAP : EPS augmente le nombre d’établissements en Premium Plus (offrant le plus haut niveau de rémunération) de 30%, ce qui se traduit par une augmentation du revenu pour toutes les agences françaises.

Contenu sponsorisé :

La plateforme de réservations B2B, Expedia TAAP, propose aux agents de voyages un accès à la vaste gamme d’offres touristiques de qualité, de disponibilités et de tarifs avantageux d’Expedia Group, incluant plus de 700 000 hébergements ainsi que des vols sur plus de 500 compagnies aériennes. Pour permettre aux conseillers voyages de réserver en toute confiance en ces temps incertains, près de 70 % des offres d’hébergement sur Expedia TAAP sont désormais remboursables, ce qui permet aux voyageurs d’effectuer leur réservation en toute tranquillité.  Par ailleurs, plusieurs fonctions relatives à la « sécurité du voyageur » seront bientôt intégrées sur Expedia TAAP. Il s’agit notamment des informations indiquant les établissements qui proposent des procédures d’arrivée et de départ sans contact, des désinfectants pour les mains mis à la disposition des clients et les mesures de nettoyage renforcées prises par les établissements. Et pour les voyageurs qui préfèrent un hébergement privé, l’offre Expedia TAAP comprend plus de 180 000 locations de vacances.

Alfonso Paredes, Senior Vice President, Commercial Partnerships chez EPS, a déclaré : La coopération est plus importante que jamais pour relancer notre activité après la crise du Covid-19. Il est essentiel qu’au moment où nous commençons à voir les premiers signes de reprise en France, les prestataires de voyages mettent à la disposition de leurs partenaires les outils nécessaires pour augmenter leurs revenus et instaurer la confiance dans la réservation de voyages, tant nationaux qu’internationaux.

Grâce à notre programme Incentive Expedia TAAP, toutes les agences en France – adhérentes au programme d’affiliation ou non - peuvent répondre rapidement à cette demande croissante avec des tarifs compétitifs et une offre variée.

Plus de 110 000 agents dans plus de 30 pays du monde entier font confiance à Expedia TAAP pour offrir aux voyageurs une grande variété d’options de voyage à des prix compétitifs.

À propos d’Expedia Partner Solutions
Expedia® Partner Solutions (EPS) est une marque de partenariat B2B mondiale d’Expedia Group. EPS booste les activités des compagnies aériennes, des marques grand public, des agences de voyage et de milliers d’autres partenaires grâce à son API polyvalente, ses solutions de modèles en ligne et ses puissants outils pour les agents.
©2020 Expedia, Inc. Tous droits réservés. Expedia est une marque déposée d’Expedia, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13794 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13794.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »