mardi 11 août 2020

25hours Hotels rejoint ALL - ACCOR Live Limitless

Les clients de 25hours Hotels peuvent désormais profiter d’Accor Live Limitless, le programme de fidélisation d’Accor qui propose des offres premium, des services, des événements et bien plus encore dans le cadre d’une plate-forme mondiale intégrée.

Dès leur première réservation, tous les membres d’ALL bénéficient de réductions dans plus de 3 000 hôtels, restaurants, bars et boîtes de nuit dans le monde entier. Les clients peuvent cumuler des points à différents niveaux de statut, puis les échanger par exemple, pour payer leur séjour ou s’offrir des extras. A partir de 2 000 points gagnés, équivalent à 40€, les clients peuvent les utiliser comme de l’argent comptant.

Marc-Michael Hanemann, directeur du développement commercial de 25hours Hotels, nous parle de cette prochaine étape : Nous sommes ravis de faire désormais partie d’ALL et, en particulier en ces temps difficiles, d’avoir la possibilité de se faire connaître auprès d’hôtes qui n’ont pas encore découvert 25hours Hotels. Nadja Rosenberger, responsable du département Partenariat et Fidélisation Europe Centrale chez Accor, explique : 25hours est le complément parfait d’ALL et offre à nos membres d’autres options très intéressantes pour gagner et échanger des points, tout en leur donnant de l’inspiration pour leurs futurs projets de voyage.

Afin de garantir que tous les membres d’ALL puissent utiliser pleinement leurs points dès qu’il est possible de voyager à nouveau, Accor a annoncé les modifications suivantes :

• Extension du statut : Le statut acquis par les adhérents en 2019 sera prolongé jusqu’au 31 décembre 2021
  • Expiration des points : Les points acquis dans le cadre du statut Classic sont prolongés jusqu’au 30 avril 2021 pour l’argent, l’or, le platine et le diamant.
  • Transfert des nuits / points de statut : Les membres peuvent transférer en 2021 toutes les nuits de statut et les points acquis entre le 1er juillet 2020 et le 31 décembre 2020.
  • Surclassement des nuits de suite : Les surclassements de nuit en suite qui n’auront pas été utilisés au 31 décembre 2020 seront prolongés de 12 mois pour les membres Platine et Diamant.

Une campagne lancée pendant le confinement permet également aux invités de faire don de points à l’organisation partenaire d’Accor, l’Institut Pasteur, qui travaille sur la recherche d’un vaccin Covid-19. Tous les points donnés seront convertis en espèces, Accor versant une somme équivalente.

A propos de 25hours Hotels
25hours Hotels est caractérisé par sa personnalité, son service décontracté et cherche à trouver des réponses contemporaines aux demandes des voyageurs urbains et cosmopolites. La marque met l’accent sur l’individualité, l’authenticité et le caractère. Elle conçoit chacun de ses hôtels en partenariat avec différents designer, dans un style unique, sous la devise « Know one, know none ». The 25hours Hotel Company a été fondée en 2005 par Stephan Gerhard, Ardi Goldman, Christoph Hoffmann et Kai Hollmann, et gère aujourd’hui 13 hôtels dans les pays germanophones ainsi qu’un à Paris. D’autres ouvertures sont également prévues : 25hours Hotel Florence, 25hours Hotel Dubaï (2021) et 25hours Hotel Copenhague (2021). La 25hours Hotel Company a formé une alliance stratégique avec Accor en 2016. Le plus grand groupe hôtelier européen détient 50 % des parts de ce jeune et dynamique groupe hôtelier.
A propos d’ACCOR
Accor est un groupe mondial d’hôtellerie qui propose des expériences uniques dans 5 000 hôtels, centres de villégiature et résidences dans plus de 110 destinations. Avec un portefeuille inégalé de marques, Accor fournit un savoir-faire en matière d’hospitalité depuis plus de 50 ans.
Au-delà de l’hébergement, Accor propose de nouvelles façons de vivre, de travailler et de se divertir grâce à ses marques de restauration, de vie nocturne, de bien-être et de travail en commun. Pour stimuler la performance des entreprises, le portefeuille d’accélérateurs d’affaires d’Accor amplifie la distribution, les opérations et les expériences dans le domaine de l’hôtellerie. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélisation hôtelière les plus attractifs au monde.
Accor est profondément engagé dans la création de valeur durable. Planet 21 - Acting Here s’efforce d’agir pour une « hospitalité positive », tandis qu’Accor Solidarity, le fonds de dotation, permet aux personnes défavorisées de se prendre en charge grâce à la formation professionnelle et à l’accès à l’emploi.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13787 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13787.qr. Voir le mode d'emploi.

Faire de la publicité ?  Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »